Gabrielle | Maerlyn |
Dernières publications

Inscription il y a environ un quart d'heure et également "groupe 6".... Lire la suite

J'ai un féticheur pet et un féticheur jade. En plus de 10.000 cristaux dépensés, je n'ai toujours pas réussi à obtenir un ... Lire la suite

Pour rappel : " Bon retour sur la bêta d'ESO ! Rejoignez-nous du Vendredi, le 7 février à 18:00 CET au Mardi, le 11 février à... Lire la suite

En jeu à l'instant. Confirmation des chargements relativement longs.... Lire la suite

J'avais pré-commandé D3 courant mars également sur la FNAC. Message reçu ce jour pour me signaler que ma commande venait d'ê... Lire la suite

DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)
D3 - Conseil d'Angiris
D3 - Conseil d'Angiris
Deux comptes dans la famille. Actuellement en jeu avec le premier mais impossible de connecter le deuxième. Message d'erreur '... Lire la suite

Mercenaire Pyro depuis le début, je prends cher en 1 vs 1. Inutile de préciser que j'explose littéralement en cas d'assist. A... Lire la suite

Même chose pour moi. Il me faut relancer le jeu pour récupérer le son ( en pvp ). Cependant ce n'est que provisoire.... Lire la suite

Une légère pointe d'originalité .... Bonne année.... Lire la suite

Maintenance des serveurs et du site en même temps, une abberation ?
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Entre la file d'attente pour accéder à la page d'accueil du site puis pour se connecter à son compte, les multiples tentativ... Lire la suite
Nos soucis sembleraient se régler ( tout du moins pour moi ). Procédure effectuée à l'instant en deux minutes. Bouton 'jouer' ... Lire la suite