8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#13)

Partager Rechercher

[Pas content ? Pas d'accord, on contacte le modérateur directement]

rdv ce soir sur agra avec pick up si les gens sont motivés a se faire farm par les méchants mids qui font mal ^^

sinon on iras roam en zf faire un petit coucou au bus alb
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
On venait de combattre un fg je sais plus si c'est mid ou hib, vous êtes arrivés au moment où nous nous restickions

Et sinon, nous avons refresh et plus d'une minute, après on repart, on vous voit on combat. Je vois pas trop où est le problème...

Sinon Crêpes au chocolat > *
y a eu deux afk successif on on les a inc genre 5 minutes après mais np
Bientôt la soirée, qui compte faire :
- Défense de ZF ?
- Prise de RK ?
- Agramon time ?
- Afk tp ?

Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Réouverture , la prochaine fois je sanctionne les petits malins.
Certain te trouvent cruel

http://img313.imageshack.us/img313/4445/test1ku.jpg
Citation :
Publié par =N=
Wé enfin avec ses abus aussi - on passe on voit un groupe - pouf ils s'assoient en plein milieux de la gate Ok - on pige pas trop on passe.
Evidement ils nous suivent et nous défoncent 1 minute plus tard - si tu veux reposer au moins ne pas se mettre au milieux du passage car la prochaine c'est décoffrage direct.

Sinon soirée pas top en ZF; on laisse un fufu finir son duel avec des /cheer; on engage un Fg alb ce même fufu viens flécher notre Shaman - tout va bien.

Passage en Fg mage sur la fin histoire de se détendre un peux et de fraguer le minibuss autour des tours; pas amusant mais rentable histoire de pas finir la soirée fany.
Entre temps tu viens parler de ça ici alors qu'on repose bien plus qu'une minute et que comme par hasard vous reveniez pour nous choper a l'endroit de notre rencontre repos aprés le fight.

Aprés si vous avez des soucis de toogle ben..désolé
Citation :
Publié par Essence du M
Bientôt la soirée, qui compte faire :
- Défense de ZF ?
- Prise de RK ?
- Agramon time ?
- Afk tp ?

Certain te trouvent cruel

http://img313.imageshack.us/img313/4445/test1ku.jpg

Nous serons présent sur agramon

Je prépare le fouet pour botter le cul à Gahn mais ca s'annonce tendu
Seulement 4 fights sur Agra. On a commencé tard, cause pas de théu, on a pris un pur random.
Résultat plutôt décevant vs Yldune où on vole en 1 min montre en main. Et deux fights gagnés vs Hibs.
On go ZF aussi du coup
Citation :
Publié par Schoen
le groupe de Chiken arrête ici, merci pour les combats le groupe hib !
Merci a vous pour le kikootage même pas vous m'aviez vu bande d'afk § .
Soirée très moyenne, on s'est fait fait salvage par vendetta toute la soirée sur agra, heureusement qu'on a gagner des fights contre le groupe solas bleu machin...

En tous cas ça confirme ma pensée les grp mids 3mages/2tanks avec bod et valk c'est chaud à gérer.
Bonne nuit orcarnac.
On avait le retour de Kaly Ca a ete mieux sur certains FG ca faisai plaisir , meme si on a perdu contre pixel et vendeta ( le Ts ki crame à l'inc on a deja du mal et en plus on est pas aidé lol )

Mais agra c'etait sympa
Pour votre information, on dit groupe Vendetta, ou à la limite groupe Odyssée on ice (lololol), mais bus Yldune

Sinon soirée plutot pas mal, même si je passe la première heure complètement à la masse (jdois être malade :'( ) Et stop te foutre de ma gueule puissen hub !
Citation :
Publié par Ouik.
Merci a vous pour le kikootage même pas vous m'aviez vu bande d'afk § .
si, jtai vu partir en courant derrière la bute avant de revenir
kikootage de 3 hiboux donc entre agra et le pont, mais on c prit un inc foireu juste après

sinon soirée plutot sympa. on aurait aimé faire un peu + d'agramon, mais defense ZF oblige, on à fait que 2 passages.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés