8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
Bon on tourne a 7 donc soyez gentil avec nous y a meme pas de /level ifg :/
LFG FFS §§ Looking For Group §§
Sinan euh nous peut etre du agra avc un mage 46 et un barde 47 mais peut etre si on est en forme on passera .
Citation :
Publié par Ouik.
LFG FFS §§ Looking For Group §§
Sinan euh nous peut etre du agra avc un mage 46 et un barde 47 mais peut etre si on est en forme on passera .
Je t'ai dis reflex je corrige voila

fini pour nous sur agra, trop d'alb pour trop peu de groupe, a toute en zf
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
fini pour nous sur agra, trop d'alb pour trop peu de groupe, a toute en zf
Comme partout gros c triste
Sinan on y était nous.
Bon ben soirée a 7, début de soirée sur agra pas trop mal, fight perdu contre vendetta mais en tous cas votre groupe est largement plus gérable avec skald, sa vaut pas une valk... (che pas si je devrais le dire en fait)

sinon zf bah no comment...

Bonne nuit orcarnac.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Bon ben soirée a 7, début de soirée sur agra pas trop mal, fight perdu contre vendetta mais en tous cas votre groupe est largement plus gérable avec skald, sa vaut pas une valk... (che pas si je devrais le dire en fait)

sinon zf bah no comment...

Bonne nuit orcarnac.
non mais de toute on est pas un groupe fixe opti de la mort qui tue on groupe les gens qui sont dispo le soir ): (pis oui quand vous full dump et nous pas forcement le temps que la tempete pass ): et on faisais bien de la merde en debut de soiree quand meme)

et merci pour le conseil sur la valk on avai remarquer que skald c'etai a bit useless ^^ (kiss celpute lol)
sinon bravo a crash qui nous a mis une bonne racle sur un fight on a jamais pu sortir la tete de l'eau avec les pet et les tank qui fouttaient la pression ): (pour une fois que je moc ce useles en plus)
Thumbs up
Soirée sympa jusque 23h sur agra, avec des fights contre Crash, le grp tokidoki, un fight vs pixel, et contre nml avec des gens pas 50 apparemment : o)

Apres en zf bah, c'est la merde, on a pu faire un fight vs pixel avant de se faire add par crash, et pour les runs suivant pas moyen de croiser du monde a moins de 4fg donc bon : o(
mais quand je vois des soirées comme ca, j'ai peur pour l'avenir du serveur J'en viendrais presque à souhaiter qu'évo revienne lead le bus hib pour équilibrer un peu...
Sinon un peu comme d'hab ces derniers temps, je me réveille après une heure de jeu c'est chaud :x
Citation :
Publié par Alo/Malona
mais quand je vois des soirées comme ca, j'ai peur pour l'avenir du serveur J'en viendrais presque à souhaiter qu'évo revienne lead le bus hib pour équilibrer un peu...
Sinon un peu comme d'hab ces derniers temps, je me réveille après une heure de jeu c'est chaud :x
ou une autre team. bizoOmalol!
et ktalol !
bah en fait c'est pas vraiment une team qu'il faut à hib, c'est un puissen busleader + une équipe de nuit ; et là les habituels sont partis en vacances on dirait

Enfin agra pourrait être un palliatif, mais le nombre de groupe y passant est vraiment insuffisant : si l'on exclut le passage sporadique du groupe de llain, il n'y a que sur alb que des pickups moyen-bons osent y venir (et se font logiquement retourner et repartent probablement assez frustrés). Résultat on se retrouve à combattre en chaine les 1 ou 2 mêmes groupes albs, et même si les combats sont assez intéressants, bah après 4-5 rencontres on se lasse ; et en zf il n'y a rien à faire
Début de soirée pas top, fin de soirée un peu mieux, surtout le dernier rush à 7 avec un /level 21 , qui au passage à up level 23 [felicitagratz] (pourdeloger après un magnifique strike [pour une fois] les vilains campeurs).

Sinon bah quelques fights sympa (à l'arrivé du bateau sur alb, contre un gpe Alb qui a inc, on ne sait comment, puis add d'un autre, tout cela gérer et enfin débordés par le 3eme gpe ), à l'entrée d'Agramon Alb contre les HoaX (crash ici je crois) qui malheureusement n'étaient pas que 8 (contre leur volonté je pense), hormis ca rien de transcendant.

[...] d'Orvi qui dit OOS et qui TPG Pwn le gpe
Citation :
Publié par Bodwen
En ce moment sur Agramon c'est plutôt 5 groupes d'Albion pour un groupe de chacun des autres royaumes, dommage !
oui ne ns compte pas dessus vu que ns essayons de jouer sur agra. on se fe poutrer l apprentissage est un peu hard mais on va y arriver. merci o grpe a wicenn qui ns montre le jeu sur agra, et merci aussi pr le combat 8 vs 8 hier soir ou ns avions pris notre racle par le grpe à solas hihihih j espere vs rencontrer contre ma team preske fixe a bientot /kiss all .( la team Redmoon - Lambo )
Si les voix du Seigneurs sont impenetrables les autres le sont

Garrot par ce que vous le valez bien
Ca m'aurait bien dit de tourner un peu le jeu sur Midgard,

Il est vrai que Hib semble bien désert et qu'il n'y a plus grand chose a y faire.
Je pense que les jours prochains ont verra Mid/Hib en tp sur Alb pour faire une petite course à Renaris ou Alb/Hib en TP sur Midgard histoire d'en découdre avec ses trés bonnes équipes.
Au final, les hiberniens qui n'ont pas quittés le realm pour d'autres terres, feront sans doute tourner le jeu en fonction de leurs choix de cible.
Dommage que les gens qui jouent en journée ne paraissent pas interessés par un tp sur Midgard.
Celà c'est surtout vu en fin de semaine ou plutot que de defendre le tp a nott, certains se sont acharnés à defendre des structures qui n'étaient plus claim sur Hibernia.

Du coup les combats sur Mid sont restés en petit comité, avec une defense qui picotait bien les miches au WL de compet.
Même si ce jeu a été intéressant et amusant, il me semble stratégiquement dommage de se contenter de defendre la zf Alb (en particulier surs et rena ces jours), alors que le fait de décaler l'action à des tp sur les autres realms, permettrait de souffler un peu.

Quand à la defense, il serait bien plus simple de démolir les structures campées par les compos farm-pbae en vogue avec quelques trebuchets, plutôt que de péter les portes et de pl en haut des escaliers et échelles...
Surtout que les tours vertes, genre la tour sud de rena de ce matin prise par Hib pour le pull rk, ca tombe trés vite avec trois trebz dans une cour (de surcroit on avait down leur palintone).

La réactivité et la masse sauvent Albion ces derniers jours, mais sans organisation et buts communs, ceci ne durera pas (genre éviter de faire un bg sur hib quand y'a dejà un bg affairé sur mid, recup un peu de matos pour les actions de royaume, coordonner les rush... Toujours la même chanson quoi!).

Merci aux équipes Daraband, Eldiabloo, Foudrix et toutes les autres pour les défenses et attaques de ces derniers jours qui nous ont souvent données du fil à retordre.

Vil
je crois que pour l'histoire de la tour tu a bien raison car ce matin la premiere qu'on a esperé quand on a back sur la tour c'est que vous ne la cassiez pas ^^
mais honnetement meme sans ca si vous aviez rush en meme temps des le debut on aurait certainement moins tenu alors que la vous etes monté 1 par 1 en crevant devant les pbae et les druides au f8 shear constit +f/c
sinon c'est vrai que alb reagit vachement vite en ce moment , bien plus qu'avant ca surprend

dans l'ensemble la matinée a été pas mal sinon ^^ un groupe sympa ; des combats marrant mais un peu trop rare malheureusement et up 8l0 :P ( pourquoi osef ?). Juste dommage que quand on a pull la tour de Beno pour dire qu'on etait la personne est venu

Ptet a cet aprem sinon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés