8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#13)

Partager Rechercher
soire plutot simpa sur agra ): une defaite un peu rageuse contre crash ou le rez oeuf du shaman qui marche pas aurai pu donner peut etre une autre tournure vu que yavai plus de tank de chaque coter ):
fin de soiree en zf ;ba zf quoi du zerg tout ca ):

merci au nombreux alb present sur agra et au grp solas egalement ^^
Citation :
Publié par Alo/Malona
Pour votre information, on dit groupe Vendetta, ou à la limite groupe Odyssée on ice (lololol), mais bus Yldune
Et pour plus de détails, c'est non pas à cause de la taille du groupe, mais plutôt des hanches de la concernée.

Et pour la défaite contre crash, non on a joué comme des brêles, eux ont assurés, et le manque de micro ou de moc pour contrebalancer le moc theu a fait qu'alourdir la balance, c'est une belle victoire.
Fights intéressants sur agramon, merci aux présents

Pas d'excuse sur l'un des fight contre Crash où on se fait meuler, la moindre erreur est bien exploitée.

Edit pour en dessous :

Citation :
Publié par clarense
j'ai pas di ca oue ; on se fait manger par le theu ce horrible sur ce fight ^^(enfin les mage quoi)
Ouai
Witch Elf rr84
~World of Tanks~
boom
Citation :
Publié par Krn
Fights intéressants sur agramon, merci aux présents

Pas d'excuse sur l'un des fight contre Crash où on se fait meuler, la moindre erreur est bien exploitée.
j'ai pas di ca oue ; on se fait manger par le theu ce horrible sur ce fight ^^(enfin les mage quoi)

edit pour au dessus : la faute aux odins ca ):
grblm !! on ne devrait jamais arrêter de jouer, la reprise en main du perso etait assez horrible il faut bien avouer

ça ira mieux les prochains soirs j'espère !

<retourne manger un gâteau à la cannelle>
Citation :
Publié par Eldarion / Norko
defense ZF oblige, on à fait que 2 passages.
Mouai enfin vu la masse alb présente hier soir (y'a quoi de plus gros qu'un porte-avion ?) y'avait pas trop de souci à se faire pour les albs
Citation :
Publié par etoilawst
Mouai enfin vu la masse alb présente hier soir (y'a quoi de plus gros qu'un porte-avion ?) y'avait pas trop de souci à se faire pour les albs
Bah Mid avait le TP Surs , y'avait le buss nemesis + kks pick up mid , apres quand on est arrive sur Eras y'avait quand meme une belle masse de hib mais comme depuis kks jours le BG hib est à la ramasse que ce soit dans le choix des cibles ou de la reactivité, par contre sur alb personne n'a envie de voir des TP sur la ZF alors que ce soit les pick up le BG ou les TF presentes tout le monde passe dans le coin où ca chauffe.

Vous attaquez on defend !
Citation :
Publié par Waakoo
Bah Mid avait le TP Surs , y'avait le buss nemesis + kks pick up mid , apres quand on est arrive sur Eras y'avait quand meme une belle masse de hib mais comme depuis kks jours le BG hib est à la ramasse que ce soit dans le choix des cibles ou de la reactivité, par contre sur alb personne n'a envie de voir des TP sur la ZF alors que ce soit les pick up le BG ou les TF presentes tout le monde passe dans le coin où ca chauffe.

Vous attaquez on defend !
Disons qu'il devait bien y avoir deux albs pour un hib (je peux me tromper).

Pour la stratégie du BG hib n'ayant pas les compétences de leader moi-même je ne critiquerais pas. Par contre c'est clair que l'absence de Spree fait grant tort à Hibernia.

C'est un choix de laisser mid tranquille s'installer sur albion et de s'occuper que des hibs ?
Citation :
Publié par etoilawst
C'est un choix de laisser mid tranquille s'installer sur albion et de s'occuper que des hibs ?
En structure il est plus simple de deloger du mid que du hib. Quand Hib/mid attaquent en même temps c'est plus simple de virer les plus nombreux en premier. Les picks up alb restant tournent le plus souvent vers Mid (Chasse au rp dans les deux cas). Sinon c'est premier arrive premier servi , mais jamais deux TP sur une ZF sinon c'est le boxon.
Citation :
Publié par Gwelicia
J'etais de retour ce soir
J'imagine que pas mal m'ont oublié, mais vais leur rappeler des souvenirs si jarrive a trouvé un groupe du soir

- Pwet le ti barde ^^
Bon retour Pwet !

J'ai toujours la petite vidéo du barde solo sur Emain OF

et puis le retour d'une enchanteresse Lury ne peux que faire du bien aux groupe hib depuis le départ du grand Thasus.

++ Thasus
J'ai vraiment l'impression que depuis qq semaines c'est très dur de faire du 8vs8 casual. Les pick ups sont tous dans le BG, 3 royaumes sur un timbre poste et le vide autour. En décembre c'était bien plus aéré.

Sinon y'a agra mais bon y'a pas assez de groupes "faibles" qui osent y aller...(merci le /stats ^^) Du coup c'est trop déséquilibré quand on se pointe en groupe plus ou moins random.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
pk zf gogo agra ouik. c'est galère cette île ya souvent pas assez de monde donc un ou deux fg à fight seulement, et faut prendre un ticket...

Need faire des calins avec ton pwuissan pet.
C'est pas moi qui décide mais franchement je préfère agra que la zf parce que la zf c'est mais c'est pas moi qui décide pour les gens qui me grpent donc on vera, et tkt mon pet t'adore déjà .
Citation :
Publié par PuppeT ShoW
j'espere que mon grps ira sur agramon , si kalyto se bouge le cul , need tué phebzzzz
Que d'agressivité !

J'espere voir quelques groupes sur agra ce soir pour mon retour sur jol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés