8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#13)

Partager Rechercher
J'étais avec les PiXel, on a roam 30min ds le vide à agramon apres on a bougé. sinon c'est vrai qu'alb bussait pas mal ce soir, ca change. On a add des fight autant qu'on en a esquivé on va dire. Sinon je pense que Kta t'as run sur les deux tiers d'une map ^^. Puis c'est de ta faute à run sur 3km aussi
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
J'étais avec les PiXel, on a roam 30min ds le vide à agramon apres on a bougé.

Nous y étions pourtant.
On était pourtant décidé à inc Agra pour le fun ce soir, ca a inc sur la traversée d'Agramon.....avant même qu'on inc sur place, combat difficle vu que pickup mais surtt que ca a back et chain "dauphin" ds la flotte. ( vers 21h30 )
Puis on repart, après un ptit refresh pour se manger encore, avant même d'entrer Agra, un autre fg Hib ( mon ptit Soso ) de dos avec un zoli Imez barde

/rel
Et go zf, voilà à peu près l'explication, c'est pas faute d'avoir fait l'effort d'aller sur Agra.
Citation :
Publié par Krn

Nous y étions pourtant.
Pas de bol, on a du se croiser, mais je te rassure la zf c'était pas passionnant, sa a même pas rp des masses. enfin ct mercredi, demain ya école sa ira mieux.
Citation :
Publié par Shak
En tous cas, nous y étions
En tous cas, de la vue d'un PUG, imaginez comme c'est démotivant Agramon avec un fixe Vendetta 11L et seulement ce groupe là. On tourne pendant 10 / 15 minutes sans rien trouver. Et paff 60 sec de play et un /rel contre un groupe contre qui on touche pas terre. (mais on y était ! et on a fait un fight contre un PUG mid, qu'on a plus revu et on a stop cause personne ou que le groupe Vendetta)

Je wouinwine mais bon, c'est pas le but, c'est juste pour dire que c'est pas motivant Agra ... ni la ZF d'ailleurs si on compte qu'on se fait tout le temps add par les albs, qu'il y a peu d'hib après 22h30, et que les mids se font rares à part les gros groupes ... Bref soirée de mayrde encore une fois

dso

Sinon pour ce qui est du buss toussa toussa juste dire que sa fait autant chier a mon groupe de se faire add par d'autre groupe alb que vous ! Jpense que tous le monde me connais sur mid et hib et vous connaissez tres bien ma vision du bus !

Alors de la a le rejoindre..... cela viendrais a l'hopital de ce moquer de la charité !

Aller bisoux et calmos ici

Sinon j'ai achter un nouveau micro sa rox nan ?

Bien a vous Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Sinon j'ai achter un nouveau micro sa rox nan ?
Moi toujours pas!

Sinon bah pour la soirée ce fut pas très palpitant ! Debut de soirée sur agra, roam un moment, puis inc en zf, grace a mon lead fort puissen nous avons pu evité 20/25 fg je pense, et arriver a leech les trois derniers des fg qui rencontraient la masse alb un peu pres autant de fois. Quelques 8vs8 mais rien de transcendant.

Bonne nuit orcarnac
En ce qui concerne les hibs sur Agramon, il s'agissait d'un semblant de bg prise rk mais bon le lead a pas su gérer et à mon avis il savait pas que c'est une zone 8vs8 . Dommage qu'on me voit de loin sur les screens .
Soirée moisie, nombreux ld, commencement tardif, chaman afk (bon ok irl >*), bus alb, agramon désert.
Les seuls 8/8 commencer n'ont pas pu être fini, le bus addant à tous va . . . (notamment le fight contre le PU avec les Reign et Toki ).
Dommage c'était sympa, et puis on aurait du "contre bus", la soirée n'aurait pas été mieux, mais n'aurait pas été pire non plus

Cool Orvi pour ton micro, s'quoi la marque mec ? et ca fais mieux absorb les DD Odin ?
Citation :
Publié par Essence du M
@ Katapult : c'était encore un problème d'id pas up / spy ts en cours ?
Pas trop compris la spy ts? Encore jamais fais ça j'ai même pas de micro ce serai dur

Id pas up? C'est clair que nos id1 vont nous sauver
Citation :
Publié par Djuzam
Soirée moisie, nombreux ld, commencement tardif, chaman afk (bon ok irl >*), bus alb, agramon désert.
Les seuls 8/8 commencer n'ont pas pu être fini, le bus addant à tous va . . . (notamment le fight contre le PU avec les Reign et Toki ).
Dommage c'était sympa, et puis on aurait du "contre bus", la soirée n'aurait pas été mieux, mais n'aurait pas été pire non plus

Cool Orvi pour ton micro, s'quoi la marque mec ? et ca fais mieux absorb les DD Odin ?
Ouais et encore t'a zappé ma connec et pc en bois

En dehors de ça les teams fixes genre compo à la evo ou deter à l'époque se serait fait plaiz à farm les add bus dans ce genre qui au final font chié car manque de teamplay et de rang pour contrer le tout après ca reste jouable qd même avec de l'habitude imo

edit : <mode blague on>
Citation :
Publié par Kalyto
troll
Je sais que je suis Troll
<mode blague off>

PS : Dsl fugo mais celle là elle est tellement naze que j'ai pas pu m'empêcher
Citation :
Agra, un autre fg Hib ( mon ptit Soso ) de dos avec un zoli Imez barde
Dsl c est simple on trouve rien azo qui a bien lag d ailleurs vous trouve et de la la suite bé ... :x .
Bref dsl shana

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés