8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manyolia
Bah malheureusement les gens persistent à croire que agra c'est réservé aux TF et aux groupes HL ...

Si un peu plus de groupes de 8 y allaient ça ferait de la vrai concurrence pour tout le monde. Car c'est certain que croiser toute la soirée le groupe Yldune ça motive pas forcement à y retourner ...
Ou en voyant les choses d une autre façon :

si il y avait moins ( voir pas ) de groupes élitistes sur Agra peut être y aurait il plus de groupes Pick-up en bwa
Citation :
Publié par Bodwen
Faut lancer une pétition pour que Reign retourne sur Mid ?

Na

J'aime bcp Agra mais en effet fight tjs les mêmes, à la fin c'est blasant, même si les fights sont sympathiques etc, la surprise diminue au fur et à mesure.
On prend bcp de plaisir à fight le fg de Soso et de le fg Vendetta, à vrai dire ce sont actuellement les deux fgs les plus coriaces sur le serveur....et ben ca fait peu au final na?
De ce qu'on me dit sur ysséliande y a tjs du monde sur Agra et y a un paquet de fgs coriaces et qui s'y aventurent. Mais bien sûr le serveur est bien plus peuplé et bien plus vieux de base donc on ne peut comparer.
c est vrai pour le moment pas mal de monde de la guilde sont en session rerol qui est sur le point de se finir avec une nouvel compo tank
je pense que fin de la semaine prochaine on devrais reprendre le rvr
Viendez tous sur yseliande et faites des compos mages vous allez vous faire des amis
Plus sérieusement, en ce qui concerne la comparaison entre les 2 serveurs clust: c'est vrai que sur yseliande même en aprem tu peux faire des 8vs8 sur agra, c'est vrai que les 3 realm sont bien présents sur agra, mais c'est vrai aussi que parfois ca se marche sur les pieds sur agra et il faut avouer que, en contre partie, les buss en zf (et les lags en conséquence) sont assez impressionnants.
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Ou en voyant les choses d une autre façon :

si il y avait moins ( voir pas ) de groupes élitistes sur Agra peut être y aurait il plus de groupes Pick-up en bwa
Tu parle de rang ou de compo ?

A partir du 6L tu commence a bien t'eclater sur Aggra et je pense pas que ce soit un rang tres difficile a atteindre aujourd'hui.

Explique ce que tu entend pas élitiste ?
Citation :
Publié par Sh@n@
Mais bien sûr le serveur est bien plus peuplé et bien plus vieux de base donc on ne peut comparer.
Je ne cherchais pas à comparer mais à constater que même l'après midi ça bouge quoi et le soir c'est kikoo ! Après plus de monde certes mais si certains qui aiment sois disant le 8vs8 un peu s'aventurait même en pick up sur agra et ben ça motiverait un peu tout le monde , et puis après si ça a bien été ( ou pas ) go zf se défouler pour rp ( ou pas )
Citation :
Publié par Kalyto
Je ne cherchais pas à comparer mais à constater que même l'après midi ça bouge quoi et le soir c'est kikoo ! Après plus de monde certes mais si certains qui aiment sois disant le 8vs8 un peu s'aventurait même en pick up sur agra et ben ça motiverait un peu tout le monde , et puis après si ça a bien été ( ou pas ) go zf se défouler pour rp ( ou pas )
Ba a concerne surtt hib et mid çà, parce que côté Alb, t'en as un paquet sur Agra.
Sinon, dsl je vais pas Agra en pickup, c'est un choix, en tf, np avec un voire deux remplaçants mais sinon c'est zf point barre.
Ca ns empêche pas de win des fights parfois même en pickup m'enfin c'est plutôt rare contre les gros fgs Agramon-style.
bin moi ca me derangerai pas d'aller sur agramoon histoire de changer et de voir autre chose mais pas de groupe helas et pc qui merde j'attend le nouveau et espere trouver un petit groupe agramon dans quelques temps je suis clerc quasi 6L si des fois vous avez un trou pour une soiree
Citation :
Publié par Sh@n@
Ba a concerne surtt hib et mid çà, parce que côté Alb, t'en as un paquet sur Agra.
Sinon, dsl je vais pas Agra en pickup, c'est un choix, en tf, np avec un voire deux remplaçants mais sinon c'est zf point barre.
Ca ns empêche pas de win des fights parfois même en pickup m'enfin c'est plutôt rare contre les gros fgs Agramon-style.
C'est a cause de truc comme sa que les pick up vont pas sur agra.

je fait des pick up avec kalyto et dju depuis quelque soir , on grps des annus LOL :O ( un chaman s'appelais annubiss :<) et on gagne contre le fg solas , on win , on pers ,la dernier fois on estm ort 4/5 fois sur les crash et on es encor retourné sur agramon . m'enfin pour rp go sur hw avec la masse , c'est pour moi un choix de facilité ;o
Citation :
Publié par WhorE CluB
C'est a cause de truc comme sa que les pick up vont pas sur agra.

je fait des pick up avec kalyto et dju depuis quelque soir , on grps des annus LOL :O ( un chaman s'appelais annubiss :<) et on gagne contre le fg solas , on win , on pers ,la dernier fois on estm ort 4/5 fois sur les crash et on es encor retourné sur agramon . m'enfin pour rp go sur hw avec la masse , c'est pour moi un choix de facilité ;o
Interprètes mes propos comme tu veux
Ca me regarde si je préfère inc la zf qd je play en pickup, et ca te regarde par la même occasion si toi tu t'en moques pickup ou pas d'aller sur Agra.
On s'amuse comme on veut.
Oui la facilité, toussa toussa le buss Reign etcetc, on connait la chanson
Pour la vidéo d'agramon, c'est par ici !

Dame Karys m'ayant proposé des cours de langue plutôt que de réalisation de vidéo, le montage, le format et la qualité sont très discutables, inutiles de m'en faire la remarque... enfin c'est wmm quoi. La musique est très... peu innovante, mais vu que cette vidéo était destinée à une diffusion interne, j'ai mis les première que j'ai trouvé dont la durée collait à peu près aux fights. Et tout ça pèse 120 Mo pour 11mn20. Voilà voilà.
Shana tu oublis notre groupe ! on devrait etre bientot un peu plus fixe.
On se rode doucement, et c'est prometeur pour la suite.

C'est qui le merco BG dans le groupe tout rouge ? on cherche a me faire concurence ?
il est vrai qu'en ce moment agrammon est envahie par nos amis albionnais (on a au moins 4-5 grp different par soir et en tout doit bien en avoir 7 facile meme si parfois c'est du pick up tout ca) on voiy meme souvent tokidoki avec pas forcemetn des compo de la mort qui tue mais ca rend pas si mal que ca au final.

le probleme vient surement de mid en ce moment mais ne desesperer pas , les trash arrive ! menez par le surpuissant raffut (l) ,le groupe a doly y passe souvent egalement ainsi que les oxy et donc nous meme .
qui plus l'inferiorite mid sur agrammon nous a permis de pas trop dump pour n'importe quoi @15 grp mid pour 1 alb ou t'avai bien les boule de pas fight pendant 10-15 min alors qu'en face c'etait leurs 3ieme combats
du coup ca donne en general des combat plutot equilibre ou ca se joue pas au triple moc a l'inc ): (de notre coter du moins )
Citation :
Publié par Sh@n@
-un pickup Dolyprune
On n'a pas une groupe pour faire du Rvr dans de bonnes conditions - les gens changent d'un jour à l'autre et le groupe est crée avec des persos aux ranks inégaux et parfois très bas (suivant qui on groupe).
Rajoute à ça une compo pick Up lolesque là plupart du temps et tu comprend pourquoi on se fait massacrer 90% du temps - rien à voire avec le groupe vert fluo à Doly de novembre.

Avec un groupe comme ça on va sur agramon - on se fait déchirer (normal) et après on fini en Zf actuellement.
Citation :
Publié par Essence du M
Marrant

(surtout le frag de Solas au style CL mdr de lol)

On remarque aussi un placement de ouf des mages qui back hors clipping à l'inc lol! (©onsaitqui)
Citation :
Publié par Essence du M

Dame Karys m'ayant proposé des cours de langue plutôt que de réalisation de vidéo, le montage, le format et la qualité sont très discutables, inutiles de m'en faire la remarque... enfin c'est wmm quoi. La musique est très... peu innovante, mais vu que cette vidéo était destinée à une diffusion interne, j'ai mis les première que j'ai trouvé dont la durée collait à peu près aux fights. Et tout ça pèse 120 Mo pour 11mn20. Voilà voilà.
Fous les commentaires du TS la prochaine fois, c'est tellement plus intéressant.

(Eh mince, j'ai oublié de changer de login. Les intéressés reconnaitront. )
Citation :
Publié par Lureley
Fous les commentaires du TS la prochaine fois, c'est tellement plus intéressant.
deux raisons pour lesquelles il ne le fera pas :
1- pas sur que ca soit plus intéressant
2- record le TS et le synchroniser à la vidéo spas facile
Citation :
Publié par Alo/Malona
deux raisons pour lesquelles il ne le fera pas :
1- pas sur que ca soit plus intéressant
2- record le TS et le synchroniser à la vidéo spas facile
Fraps a la possibilité d'enregistrer ts avec Comme sur la video des levia pendant le tournois par exemple Suffit juste de passer un fond par dessus la video pour garder le ts sans l'image
Citation :
Publié par Harawin
Fraps a la possibilité d'enregistrer ts avec Comme sur la video des levia pendant le tournois par exemple Suffit juste de passer un fond par dessus la video pour garder le ts sans l'image
j'ai déja testé, ca pose divers problèmes, le principal étant que la personne qui enregistre ne peut plus parler pendant le combat, car fraps change la source d'enregistrement de windows de 'ton micro' à 'la sortie de tes enceintes'. La seule méthode est de lancer l'enregistrement du TS sous teamspeak justemenet et d'effectuer la synchronisation à la main. Autant dire que c'est très pénible.
Citation :
Publié par Alo/Malona
j'ai déja testé, ca pose divers problèmes, le principal étant que la personne qui enregistre ne peut plus parler pendant le combat, car fraps change la source d'enregistrement de windows de 'ton micro' à 'la sortie de tes enceintes'. La seule méthode est de lancer l'enregistrement du TS sous teamspeak justemenet et d'effectuer la synchronisation à la main. Autant dire que c'est très pénible.
Moi je peux car je parle pas nanananananère
C'est quand même vrai que c'est très dommage de ne pas aller sur Agra sous prétexte qu'on est en pick up. Bien entendu ça dépend du degré de viabilité du pick up mais quand même... A moins d'avoir des compos très originales ou de ne grouper que des 3L- pas stuff et ne sachant pas jouer, il y aurait moyen d'aller sur agra quand même.
Bah c'est surtout que c'est un cercle vicieux. Moins il y a de pick up sur Agra, moins les pick up sont viables sur Agra vu qu'ils se retrouvent toujours contre les grosses teams.

En gros, si tous ceux qui cherchaient des fights cleans en 8vs8 et qui se donnaient la peine d'aller sur Agra où tout le monde se respectent sur ce serveur, bah tous les pick ups auraient leurs chances de fight vs d'autres pick up du même niveau qu'eux.

En plus je suis pas sûr que les grosses teams aiment gagner des fights en 30 sec sans rien claquer, donc elles chercheraient surement des fights sympa contre d'autres grosses team. Là elles prennent ce qui vient ...

@Moga : Vidéo très sympa, où on se fait pwned la yeule m'enfin :x Faut vraiment que j'arrête de BG sur une valk quand mon collègue a plus moc Le problème de notre compo, c'est qu'on a pas, ou très difficilement la possibilité de tuer avec nos magos à l'arrière. ( Ok pour les emotes, j'comprends mieux, le message sera passé à mes poto(s/tes) )
Citation :
Publié par Waakoo
Tu parle de rang ou de compo ?

A partir du 6L tu commence a bien t'eclater sur Aggra et je pense pas que ce soit un rang très difficile a atteindre aujourd'hui.

Explique ce que tu entend pas élitiste ?
je parle de Rang , compo et surtout de teamplay

je lis " raz le bol de croiser tjrs les mêmes groupes sur agra " ; je ne pense pas que ca intéresse beaucoup de monde d aller traîner dans une zone avec un groupe difficilement monté pour se faire chain perfect par des groupes bien rodés en manque d adversaires .

c est un peu comme pour les furtifs , croiser un adversaire , qu on va réussir a tuer 1 fois sur 4 , c est sympa de temps en temps dans le sens ou cela permet de voir si on s améliore , mais ne croiser que lui pendant toute une soirée cela fini par être moins drôle .

Ce que je comprends dans cette affaire " agra " c est que les groupes dominants manquent d adversaires ou a défaut d " amuses gueules " entre 2 combats et les groupes un peu en dessous mais tout aussi méchants souhaiteraient pouvoir rencontrer des adversaires un peu moins puissants que ceux présents actuellement histoire de RP un peu sur Agra plutôt que d être obliger d aller en ZF pour y faire quelques RPs.

ce que j entends par " élitiste " : des groupes avec des bonnes compo et surtout un très bon teamplay le rang étant plus du bonus a ce niveau
Eh voilà pourquoi Agra est dépeuplé

Mais vous voyez pas qu'avec des raisonnements comme ça, c'est normal qu'il n'y ait que des grosses teams ? Agra n'est pas fait *que* pour kikooter ffs !

Comme dit plus haut, si tous les picks up qui aiment le fair play et quelques règles établies, à savoir ne pas add, respecter les gens au repos sur fdm, pas de windrag etc., allaient sur Agra, n'importe quel PUG pourrait faire une soirée sympa.

En plus, c'est pas en allant zerg en ZF que vous apprendrez à jouer. Ni en montant 10L que ça va changer quelque chose. Cela dit, chacun son style de jeu
Seulement je suis sûr qu'il y a masse PUG qui aimeraient faire des fights sympas sans add.

*Y a un problème quand même : je doute que toute la population daocienne lise JOL, donc en fait, on fait souvent des discours un peu in da wind vu que c'est toujours les mêmes personnes qui lisent et bien souvent ceux qui peuvent kikooter avec de bonnes teams*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés