Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Aller à la page... |
8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#13)
|
Partager | Rechercher |
flowerofcarnage |
Trouver plus de messages par flowerofcarnage |
|
Pour la vidéo d'agramon, c'est par ici !
Dame Karys m'ayant proposé des cours de langue plutôt que de réalisation de vidéo, le montage, le format et la qualité sont très discutables, inutiles de m'en faire la remarque... enfin c'est wmm quoi. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (surtout le frag de Solas au style CL mdr de lol) On remarque aussi un placement de ouf des mages qui back hors clipping à l'inc lol! (©onsaitqui) |
![]() |
|
|
Citation :
(Eh mince, j'ai oublié de changer de login. ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas comment tu fais pour jouer la tête dans le guidon , moga ...
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Héros / Héroïne
|
Bah c'est surtout que c'est un cercle vicieux. Moins il y a de pick up sur Agra, moins les pick up sont viables sur Agra vu qu'ils se retrouvent toujours contre les grosses teams.
En gros, si tous ceux qui cherchaient des fights cleans en 8vs8 et qui se donnaient la peine d'aller sur Agra où tout le monde se respectent sur ce serveur, bah tous les pick ups auraient leurs chances de fight vs d'autres pick up du même niveau qu'eux. En plus je suis pas sûr que les grosses teams aiment gagner des fights en 30 sec sans rien claquer, donc elles chercheraient surement des fights sympa contre d'autres grosses team. Là elles prennent ce qui vient ... ![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|