Lureley

Dernières publications

RSS
2 mars 2007 à 16:52 - Messages
J'suis même pas sûre d'avoir tout le monde sur les photos... :( Sur le film/tour de table oui, mais pas sur les photos. Et c'es... Lire la suite
24 février 2007 à 11:30 - Messages
Petite message supplémentaire pour ceux qui demandaient des suites : je pense que le texte ci-dessus sera le dernier. Lureley t... Lire la suite
22 février 2007 à 20:41 - Messages
Parce qu'il est des méandres comme le Labyrinthe du Minotaure... Lureley s'excuse de n'être pour une fois pas la petite Kobold... Lire la suite
16 février 2007 à 12:46 - Messages
Ah enfin le post où je peux faire la groupie! Bravo Myrh!! Et les autres aussi! (et moi je le trouve trop choupi l'avatar de b... Lire la suite
25 janvier 2007 à 14:48 - Messages
Fous les commentaires du TS la prochaine fois, c'est tellement plus intéressant.(Eh mince, j'ai oublié de changer de login. :( ... Lire la suite
7 janvier 2007 à 15:29 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai vaguement remonté quelques pages de cette section à la recherche d'informations, mais je n'ai rien trou... Lire la suite
2 janvier 2007 à 20:55 - Messages
:rougit::rougit::rougit::rougit::rougit: Merci à tous!!! Quant à une éventuelle suite... le problème c'est que je ne joue plu... Lire la suite
1 janvier 2007 à 19:09 - Messages
J'avais écrit une fin de texte pour un concours rp sur le forum orcarnac mais sans jamais la poster ici... ça commence à dater ... Lire la suite
17 décembre 2006 à 19:20 - Messages
Bravo Yldune! Une petite chanson pour l'occas'? :) Myrh s'est même log pour fêter ça!Bonne continuation et à bientôt!... Lire la suite
18 octobre 2006 à 15:58 - Messages
C'est un extrait de Lord of the dance :) Donc c'est de l'irlandais commercial mais très chouette! ;) Le morceau s'appelle Warri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lureley n'a publié aucune critique de jeu.