8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#13)

Partager Rechercher
déjà pour info c tokidoki si tu c pas lire......on go a 1 fg sur t3 surs on rencontre 3 fg hib GO apres t3 beno en feu on y go et on sort 1 fg mid qui nous pull puis y a un 2 em fg mid on back y a un fg alb qui inc on retourne sur le figth et vous av 2 fg alb de dos dsl pour vous

Pour info je suis necrite MA donc niv intel don't worry.
Stop ouin ouin f une pause sa passera.

Vous m avez déjà vu ouin ouin car je me suis f busser

dso
Contexte ?

Agramon ?

une tour Alb Attaquée , vous vous êtes fait virer par des groupes albs motivés a défendre leur ZF ?

vous essayez d intercepter les personnes venues défendre vous êtes tombés sur le gros des troupes ?
Citation :
Publié par Tokidoki
déjà pour info c tokidoki si tu c pas lire......on go a 1 fg sur t3 surs on rencontre 3 fg hib GO apres t3 beno en feu on y go et on sort 1 fg mid qui nous pull puis y a un 2 em fg mid on back y a un fg alb qui inc on retourne sur le figth et vous av 2 fg alb de dos dsl pour vous

De toute façon tu es la nouvelle mascotte des hib/mid dès qu'il y a un buss alb c'est en gros identifié comme "toki" le busseur et sa bande...
Citation :
Publié par Tokidoki

On revendique 2 fg GO.... non les autres c'est des sales addeurs

Comme si j'assimilais Tokidoki aux 4 fg qui nous sont tombés dessus en reprise de la tour (mince grillé par Asham )
Je fais faire super simple la je parle pas de l'intelligence d'un perso IG hein.....
c'est juste blazant qd tu roam 10 min ds le vent de se faire zerg par 5 fg alb ouais c'est blazant en fait et on voit byzarrement les meme personnes .....

Après chacun jouer comme il aime
Citation :
Publié par Tokidoki
Oui kler même quand je suis pas co

Nous allons attaquer une tour mid thx de venir 1 fg a la fois c les nv norme
Ouai t'es l'image du bus chez nous car sur le ts c'est:

Inc Tokibus! run!

Citation :
Publié par Ouik.
thx grp Beteulgueuse (dsl de l'ortho ;x) fight sympa .
L'ortographe

C'est Betelgeuse!

Edit: Fait gaffe à l'ortho oupssounet!
Citation :
Publié par Kalyto
Je fais faire super simple la je parle pas de l'intelligence d'un perso IG hein.....
c'est juste balsant qd tu roam 10 min ds le vent de se faire zerg par 5 fg alb ouais c'est blazant en fait et on voit byzarrement les meme personnes .....
C'était vous le groupe mid qu'on inc en 8v8 à bold3 et qui se barre avec cutspeed avant de revenir avec un fgmid en renfort ? ah ok, je prend tes remarques très au serieux alors désolé de gagner au jeu du plus gros add
4 incs sur agra, 3 en train de taper une des 100 000 cuts qui traînent.

Faudrait voir à se calmer un peu sur le posage de cuts de partout au milieu de nulle part là. Car ça casse un peu les miches.

C'est limite à se demander si genre le groupe qui la pose laisse pas une cam dessus et quand un groupe ennemi se la prend gogo rush ... (Et je ne cite aucun groupe en particulier qu'on soit bien d'accord).

Faudrait voir à se calmer un peu sur le posage de cuts de partout au milieu de nulle part là. Car ça casse un peu les miches.

C'est limite à se demander si genre le groupe qui la pose laisse pas une cam dessus et quand un groupe ennemi se la prend gogo rush ... (Et je ne cite aucun groupe en particulier qu'on soit bien d'accord).

Ah? on est pas les seuls à subir ça ?

tiens donc...
Citation :
Publié par Manyolia

ben ça fait deux fois qu'on nous fait le coup aussi ...Curieux
Chers amis hiberniens (groupe de Bradon toussa ), si par hasard vous lisez JoL, veuillez eviter d'add des combats déja engagés sur Agramon, nous vous en serions reconnaissants, ainsi que nos adversaires ! merci d'avance
Citation :
Publié par Hub`
Les cut bleues c'est des cut mid, on est alb
Euh j'ai cru voir que des cuts red c'est pas des cuts hib on m'aurait menti ?
Nan mais tkt je pense qu'on sait encore ce qu'on voit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés