8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natsuki
C'était vous le groupe mid qu'on inc en 8v8 à bold3 et qui se barre avec cutspeed avant de revenir avec un fgmid en renfort ? ah ok, je prend tes remarques très au serieux alors désolé de gagner au jeu du plus gros add
ok np pense que qd y'a un merco et autre chose qui rush dans le tas ban faut le gérer après si le lead dit go on tente de gérer ce qu'on peut bah on test meme si au final on a le résultat ........
Citation :
Publié par Bodwen
Un groupe Hib bizarre qui intervient dans un combat

Grosse confusion chez nous avec en plus des cervidés aggros . Merci le groupe Vendetta/Odyssée pour le fair play
Marrant comme combat
ya beaucoup de monde sur aggra et des groupes font un peu nimp je crois la :x mais bon sé pas grav on sé fé inc de dos par mid alors qu on commencer a engager le grp de face :x mid aussi qui finalement est parti mais (merci fair play au passage ) mais se de dos nous on exploser évidemment eux pas sympa :x
Bon je dois arrêter le RvR pour ce soir je dois dormir
Soirée agramon tres sympathique notamment un joli combat contre un pick up lain, au moins le combat a duré ! Rien que pour ce combat c'était une bonne soirée ! Mais on a eu notre fléau qui a ld en combat :'( du coup plus de deal lol
Mon group était full pick up pas tres haut rang (6L de moyenne avec des 3L,4L, 8l max) mais on a progressé sur le splitt et la communication

Dsl vendetta pour le leger doute un moment sur votre repos mais ca s est réglé
Dsl Bresillia solo sur la zone j ai pas eu le temps d arrêter mon soso mdr.

Vendetta, plz laissez nous vivre !!

Finis en ZF pour rattraper 10k à la voler dans lle soit disant bus Toki, je n'aime pas du tout qu'on le critique et pour infos les autres soirs c'était mon bus et je l'assume pleinement en ZF defense RK.
Toki est un tres bon joueur, qui sait lead et qui se fait ecouter ! Alors respectez le comme tel parceque franchement il fait ca pour defendre son royaume ce qui est normal en ZF avec prise RK ! Je n ai jamais vu toki ouin ouin pour le bus Hib, pour une fois qu'albion est organisé ca fait plaisir, à vous d'agir en conséquence !

PS1: GG Solas ! un grand joueur tres agréable !
PS2: MAGUNNNNNNNNNNNNNN merci de me defendre !!! Tu sais que je t aime ?

Aller bonne nuit tout le monde !
Ici c'est le fil RvR pas un post a GG.

( reouverture )

A part ça , nous sommes allés quasi toute la soirée sur agra , evidement on s'est fait salvage à chaque fois , y a juste un pick up hib qu'on a reussi a tenir un peu . Le reste c'etait de la boucherie....

Pas de rang , pas de teamplay , (pas de skill? ) --> aie aie aie

Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Ici c'est le fil RvR pas un post a GG.

( reouverture )

A part ça , nous sommes allés quasi toute la soirée sur agra , evidement on s'est fait salvage à chaque fois , y a juste un pick up hib qu'on a reussi a tenir un peu . Le reste c'etait de la boucherie....

Pas de rang , pas de teamplay , (pas de skill? ) --> aie aie aie

T'étais avec Betelgeuse (c bon le nom là ?) si oui le fight était vraiment tendu et c'était le plus sympa de la soirée.
Bon beh on vous a pas croiser alors ;x
Mais bon encore merci au grp avc la méno au nom imprononçable (là chui sur de pas me gourrer )
Citation :
Publié par Ouik.
T'étais avec Betelgeuse (c bon le nom là ?) si oui le fight était vraiment tendu et c'était le plus sympa de la soirée.
Je pense pas, ils sont mids, TraX, avec une valk un peu nulle nommée wiim si tu connais

Sinon, soirée RvR très interessante pour un furtif solo, à vomir

zerg zerg zerg zerg
Citation :
Publié par Betelgeuse
Mon group était full pick up pas tres haut rang (6L de moyenne avec des 3L,4L, 8l max) mais on a progressé sur le splitt et la communication
[...]
PS2: MAGUNNNNNNNNNNNNNN merci de me defendre !!! Tu sais que je t aime ?

Aller bonne nuit tout le monde !
Au passage merci de m'avoir groupé c'etait bien sympa
sinon oui combat sympa contre le groupe avec llain etc ^^ mais c'est dur de suivre le bg
Bref premiere soirée sympa en tant que bg bot

PS : qui n'aime pas Magun ? /hug gros =)
Citation :
Publié par Ouik.
Bon beh on vous a pas croiser alors ;x
Mais bon encore merci au grp avc la méno au nom imprononçable (là chui sur de pas me gourrer )
Oué comme dit Fugo , nous c'est TraX ( en noir avec une cape marron-grise ) , tous 2L-3L. ( mid évidement )
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Oué comme dit Fugo , nous c'est TraX ( en noir avec une cape marron-grise ) , tous 2L-3L. ( mid évidement )
Oui , croisé pas mal de gens différents ce soir, c'était très sympathique
Citation :
Publié par Bodwen
Oui , croisé pas mal de gens différents ce soir, c'était très sympathique
Ouip, pas mal de monde des 3 royaumes, c'était un peu le bordel à un moment avec des incs simultanés mais soirée fun dans l'ensemble
Citation :
Publié par Krn
Ouip, pas mal de monde des 3 royaumes, c'était un peu le bordel à un moment avec des incs simultanés mais soirée fun dans l'ensemble
+1 le nain et nerf le tel en plein combat ):
KikOo!
Soirée vraiment très agréable sur Agramon, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer malgré quelques cafouillages et un add étrange .Et merci aux midous qui m'ont kikOoté !
Citation :
Publié par Nemeis
KikOo!
Soirée vraiment très agréable sur Agramon, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer malgré quelques cafouillages et un add étrange .Et merci aux midous qui m'ont kikOoté !
bisouxxxxxx

bon ok mon troll est moins kawaï que ma luri, maibon !
Soirée avec le pick up shossh/solas, ambiance très agréable malgrés qu'un firbolg soit obligé de me rappeler de mettre l'endu tout le temps

bonne nuit orcarnac, chocobizoo
Citation :
Publié par Betelgeuse
Finis en ZF pour rattraper 10k à la voler dans lle soit disant bus Toki, je n'aime pas du tout qu'on le critique et pour infos les autres soirs c'était mon bus et je l'assume pleinement en ZF defense RK.
Tous les soirs tu es couché en horaire marmotte genre 23h, c'est une petite partie de la defense seulement que tu as lead, car les attaques c'est en 24/24.
Sinon des echos que j'ai eu, c'est pas mal, bon courage pour la suite
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Super roxatif hier impossible d'engager un fg alb sans en prendre 1 autre sur la tronche...
Et sur les deux 8v8 qu'on a réussit a engager hier, sur le deuxième on a eut un add mid
Sinon on s'est bien fait busser la yeule par des enragés qui sont capable de courser un solo à 2/3 Fg je trouve ça drôle
Citation :
Publié par Boubourinette
trop interessant le debut de matinée à Renaris ok je sors.
Oui rvr sympa se matin mais pas assez de alb

Carnac
Eshmeralda Ménéstrel 5L7====Passe temps
Eldaibloplante Animiste 3L2==== Perso cheat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés