8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#13)

Partager Rechercher
Vidz Up, soirée du 25/01. Essentiellement des fights vs un PUG de luxe Mid. Si vous vous reconnaissez et que ça vous intéresse, me MP.

J'aurais trop voulu être là pour me faire doom par un groupe en fufu sur Agra ^^ Ca devait être assez comique
Citation :
Publié par GemePasLesGens
en tout cas ct lolesque de ce faire gang bang de nul part lol
pas comme le grp mid d'avant qui campais la muraille avec un cut

mais bon soirée trés sympa
Deja , nous ne campions pas , on vous a vu inc de l'autre coté de la muraille en même temps que nous arrivions . Comme le groupe n'est pas réactif , on a juste eu le temps de poser une cut.
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Deja , nous ne campions pas , on vous a vu inc de l'autre coté de la muraille en même temps que nous arrivions . Comme le groupe n'est pas réactif , on a juste eu le temps de poser une cut.
okay.
on se posait la question si ct ton grp raffut. on a la reponse.

see you sur agra
Citation :
Publié par Hofflin
Bon bah pour le peu de team qu'il reste sur le serveur aucun respect entre team adverse @Back @Add vraiment nul
Escuse moi hoff mais j'espère pas que tu parles du fait que nous vous avons inc de dos par notre PICK UP de plus vous fightiez hib pour info si vous aviez pas vu

Sinon bah ça va y'a du monde et effectivement di back add a gérer à tout va en zf
Bon bah pour le peu de team qu'il reste sur le serveur aucun respect entre team adverse @Back @Add vraiment nul
Comme quoi il n'y a pas que les poissons rouges qui ont une très courte mémoire (souviens toi de cette après midi, merci et BiZoo)

ps : votre théurgiste avait un très bon placement

Sinon des fights sympa contre alb/ et surtout contre les hibs avec un Pick up low rank mais bon ca gère
Citation :
Publié par Djuzam
Comme quoi il n'y a pas que les poissons rouges qui ont une très courte mémoire (souviens toi de cette après midi, merci et BiZoo)

ps : votre théurgiste avait un très bon placement

Sinon des fights sympa contre alb/ et surtout contre les hibs avec un Pick up low rank mais bon ca gère
Précise surtout qu'il ya toi et Lyllies dans le grp ce qui fait qu'il a du mérite a kill les solos.

@ Hoff le serveur est pourri en ce moment donc bon , faites un bizou a Hamlin mon trollinou .
Citation :
Publié par Kalyto
Escuse moi hoff mais j'espère pas que tu parles du fait que nous vous avons inc de dos par notre PICK UP de plus vous fightiez hib pour info si vous aviez pas vu

Sinon bah ça va y'a du monde et effectivement di back add a gérer à tout va en zf
Et alors ??? t'a pas remarquer qu'il y'a de moins en moins de team sur le serveur c'est sur qu'avec des trucs comme ca ca incite pas a rester

Et Dju pour rien dire vous nous avez add 3 fois cette aprem et a la fin dans un élan d'enervement oui on a add
mdr le groupe alb qui lache sos au milieu du bus ): on sait jamais !

edit : bin pheb nous ca nous derangerai de pas vous add meme en zf (on l'avai fait une ou deux fois au debut) on a dailleur hesiter une fois ce soir

mais au final si c'est pour s'entendre dire oui mais nous on a add car on need rank tout ca ):
enfin on l'a deja fait ya deux/trois moi on addai ni jade ni pixel ,ainsi que d'autre groupe (mid egalement) et au final on nous la bien rendu en se faisant chain zerguez des q'uil pouvais , donc on se fera plus avoir ^^
Citation :
Publié par clarense
mdr le groupe alb qui lache sos au milieu du bus ): on sait jamais !

edit : bin pheb nous ca nous derangerai de pas vous add meme en zf (on l'avai fait une ou deux fois au debut) on a dailleur hesiter une fois ce soir

mais au final si c'est pour s'entendre dire oui mais nous on a add car on need rank tout ca ):
enfin on l'a deja fait ya deux/trois moi on addai ni jade ni pixel ,ainsi que d'autre groupe (mid egalement) et au final on nous la bien rendu en se faisant chain zerguez des q'uil pouvais , donc on se fera plus avoir ^^
Buss pixel > Buss yldune
Le bus c'est un état d'esprit, un art de vivre même.
C'est un moment qu'on partage tous, chaleureux ou pas, on donne tous un peu de nous même lorsque l'on vit ce délicat instant.
On y dépose une odeur, nauséabonde ou parfumée, on y laisse une empreinte, on y laisse aussi nos âmes.

Certains vont même jusqu'à brûler le Bus.
Et ce pourquoi ? Pour un gain minimal tel un Pixel, une petite revendication à l'échelle nationale.
Et d'autres? D'autres, s'engagent sur la voie des Armes, et font la Vendetta.

Je dis:

-Stop à la violence
-Stop à la guerre
-Je veux la Paix dans le Monde...

Il est grand temps que Reign à nouveau sur Terre une harmonie totale et une osmose parfaite.

Unissons nous contre le Bus.

Sinon :

C'était sympa ce soir sur Agra et en Zf ?
Moi me suis tapé 5 Mls à la suite
Citation :
Publié par Sh@n@
C'était sympa ce soir sur Agra et en Zf ?
Moi me suis tapé 5 Mls à la suite
Agramon n'est qu'un moyen de passer d'une ZF à une autre désormais non ?
Et ZF, ça dépend ca bus, ca add, ca leech, ca 8/8 mais l'important n'est ce pas l'osmose du gpe ?
Pour notre pas c'était sympa au début, un peu moins now, enfin ca bus un peu et ca inc très très vite après un fight ... Kalyto devrait peut être jouer sous Linux autrement que pour zerg du solo
Citation :
Publié par Djuzam
Kalyto devrait peut être jouer sous Linux autrement que pour zerg du solo
Ouais j'avoue ça sux qd même ça marche pas top qd même suis même pas fichu de savoir cb ils sont en face c'est pas super précis....

Soirée bien sympa en tout cas avec un peu de tout mais un grp PICK UP encore fort bien sympa, avec toujours un super ts ou on apprends le français à certains on parle des soeurs de chacun et de la conception de la vie du commencement en 156 avant JC à l'innovation des voitures à plumes dans le sahara en 4012 ....
Bon ok suis fatigué, je go dormir

Merci à ceux qui ont grp, ceux qu'on a fight et BnLOL all
Le bus c'est un état d'esprit, un art de vivre même.
C'est un moment qu'on partage tous, chaleureux ou pas, on donne tous un peu de nous même lorsque l'on vit ce délicat instant.
On y dépose une odeur, nauséabonde ou parfumée, on y laisse une empreinte, on y laisse aussi nos âmes.

Certains vont même jusqu'à brûler le Bus.
Et ce pourquoi ? Pour un gain minimal tel un Pixel, une petite revendication à l'échelle nationale.
Et d'autres? D'autres, s'engagent sur la voie des Armes, et font la Vendetta.

Je dis:

-Stop à la violence
-Stop à la guerre
-Je veux la Paix dans le Monde...

Il est grand temps que Reign à nouveau sur Terre une harmonie totale et une osmose parfaite.

Unissons nous contre le Bus.

c'est ton projet d'Evolution?
<déjà très très très très loin>

@Kta: bus yldune > *.
Citation :
Publié par yldune/sahly
c'est ton projet d'Evolution?
c'est beau j'admets

en tt cas nuit bien sympas en zf merci bcp les alb pr pas etre allé vs coucher!

par contre shabi (ou kk chose coum ca) je capte pas pk tu me chain rude sur la tour de rena la

Elle est pas jolie ma finelame Elfe toute verte?
Soirée très sympathique avec Jade, malgrès les RA et ml de la barde :=)

Pas mal de 8vs8 équilibré en zf malgré les add mais bon c pas grave.
Agramon c fini, on y a croisé personne
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
en tt cas nuit bien sympas en zf merci bcp les alb pr pas etre allé vs coucher!
Un brin de compassion envers les mids nous a fait rester ig, on voulait pas les laisser tous seuls avec les pnj de renaris
Citation :
Publié par Monyca
Soirée très sympathique avec Jade, malgrès les RA et ml de la barde :=)

Pas mal de 8vs8 équilibré en zf malgré les add mais bon c pas grave.
Agramon c fini, on y a croisé personne
On a tourné sur agra de 21h30 à 22h30 non stop on a fait des kikoo combats vs Reign

Donc je sais pas où vous avez tourné ni combien de temps ni quand mais si il y avait du monde au moins un groupe alb et un groupe mid
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
On a tourné sur agra de 21h30 à 22h30 non stop on a fait des kikoo combats vs Reign

Donc je sais pas où vous avez tourné ni combien de temps ni quand mais si il y avait du monde au moins un groupe alb et un groupe mid
On vous a loupé pour demain may be alors :=)
Bonjour tout le monde !
Est ce que des groupes Pick up amis comptent aller sur agra ce soir ? C'est juste histoire de savoir si j'ai une chance de faire autre chose que du salvage adamentium avec mon group tank Si le group de Ouik compte revenir me MP !

Sinon bah ca sera en bus... Mais ca commence à vraiment me lourder !

See you !! <retourne faire de la thermo chimie><Et des maths><Et de la mécanique><et.... graaaa je veux ces concours !>

Petage de cable off
/Hug orcarnac !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés