8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Betelgeuse
Bonjour tout le monde !
Est ce que des groupes Pick up amis comptent aller sur agra ce soir ? C'est juste histoire de savoir si j'ai une chance de faire autre chose que du salvage adamentium avec mon group tank Si le group de Ouik compte revenir me MP !
Cay Oupss c mieux que Ouik et c'est pas mon grp (enfin si quand on perd )
Sinan le grp c'est plus du pick up NML on va dire ;p
Sinan pour ce soir je sais pas ou on sera et qui y'aura dans le grp alors je peux pas te dire, mais si on y va jte mp ou on postera ici vu qu'on a une masse de floodeurs dans le grp .
Citation :
Publié par Betelgeuse
Bonjour tout le monde !
Est ce que des groupes Pick up amis comptent aller sur agra ce soir ? C'est juste histoire de savoir si j'ai une chance de faire autre chose que du salvage adamentium avec mon group tank Si le group de Ouik compte revenir me MP !

Sinon bah ca sera en bus... Mais ca commence à vraiment me lourder !

See you !! <retourne faire de la thermo chimie><Et des maths><Et de la mécanique><et.... graaaa je veux ces concours !>

Petage de cable off
/Hug orcarnac !
en ce moment : ) on est en ml pexage pour bcp de perso ; ) on a un barde en demenagement, et un de remplacement , not'second druide est en ml /Stuff tout ça , donc normalement on a trois perso "coincée" pour le moment en ml et autres , donc si on go agra ça sera pas tout de suite ;p on verra valà , on préfère dire et venir avec des perso 50 stuff que 46 et en stuff vdd a bientôt donc ; )
Bon ben soirée moisi, ya vraiment pas grand chose sur agra et on se fait perfect à chaque fois par le même groupe... Sinon bah zf ensuite vu que tous les tps coupés sur alb, mais mid présent en masse.

Bonne nuit Kernyw.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Bon ben soirée moisi,
meuh non c pas une soiree moisie... dailleurs on a rencontrer deux fois le pick up kalyto et un pick hib je crois... donc 3 petits fight sympas (pour nous c vrai..), c sur ensuite que c'est assez frustrant de chain rel sur le pick up vendetta/ice , mais bon on desespere pas et on va tout tenter...
Je n'étais pas sur de pouvoir jouer ce soir puisque je suis pris d'un mal de tete terrifiant depuis 4jours Je suis aller à l hosto, on me dis attendez demain matin il y a un service spécial pour ca et on me laisse avec le mal de crane :s Bref

Soirée tres sympatique sur agramon avec deux tres jolis combats contre un pick up hib !
Combat contre hib avec à chaques fois un combat tresss séré, sur le 2eme on a progressé puisque vous avez eu 1mort Enfin on a bien rit en voyant que le plus petit rang de chez vous c'etait notre plus haut lol On voit le team play qui fait la difference Mais ca va venir, à force de grouper avec les meme amis ont l'aura ce fameux team play
On voulait revenir mais la ZF c'est faite enchainée et plus de TP beno...

Donc du coup bah j'ai pris le lead BG et on a remis tout ca en place hein ! Bande de furieux lloll Vous n'aurez pas ces RKs tant que je serais reveillé !

Bonne nuit orcarnac je vous dis demain ce qu on me dit à l'hosto pour cette affreuse migraine

edit : Si l'un de vous à filmé chez hib ce m interesse ca me permettrais d'avoir un souvenir
tite soirée douce avec un lead mais alors la super approximatif si c'est pas nul d'ailleurs cplus simple comme ça ( merci dju j'kiff ton ui ) passage agra et après bah zf avec tout ce que comporte le rvr de masse et de tous les cotés.
PS : Après le pont bold par contre je me demande bien où vous êtes passés les hibs ? car on a plus vu grand monde
Hier soir petite soirée, néanmoins qlq fights sympa en ZfA, 2 fights contre pixel à Agramon (impossible de rivalisé contre un dump accouplé à 10% mana/force malheureusement vu le manque de RA dans notre pick up).

J'ai cru distingué une vengeance d'Oupss ds le bus, mais je ne suis pas sur de qui venait l'emote, trop de gens pour que je vois

@Kalyto : désolé de ne plus jouer sur un Atari et que l'UI marche très bien chez moi, meK §!

Félicitation à l'Odin qui au début était sceptique sur son groupage, et qui a finalement ding 24 (partant du level 20)
Citation :
Publié par Djuzam
Hier soir petite soirée, néanmoins qlq fights sympa en ZfA, 2 fights contre pixel à Agramon (impossible de rivalisé contre un dump accouplé à 10% mana/force malheureusement vu le manque de RA dans notre pick up).
A pars les moc des clerc je vois pas trop ce qu'on peu dump de plus que vous on testais une compo sans bdg hier et contre des groupes avec un minimum de tank y a pas beaucoup de façon de s'en sortir Tu rox du straff djuz quand même

edit: on me soufle dans l'oreillette que le clerc buff n'a use que bof contre vous

Sinon bah le server se vide en groupe, agra totalement ininteressant, y a des pick up qui viennent une fois et apres prennent le bateau, puis apres seulement deux groupes qui reste dessu, je vais arrêter de venir sur agra pour un moment je pense, tester notre compo en zf et voir si des groupes plus ou moins fixe se forment pour aller sur agra.

De toute je pense aller sur yséliande moi avec le groupe ou solo je sais pas encore
Citation :
Publié par Bodwen
C'est moi ou énormément de gens partent sur Ys - Brocéliande ?
L'attrait y est fort : plus de monde, plus de présence de joueur à toute heure donc.

Davantage de groupe sur agra, meilleur niveau de jeu des 8v8.

Plus d'endroit ou solo vu qu'il y a plus de monde à disperser.

Plus de monde si on aime la masse etc.

Le paradis quoi, need une /respec classe d'ailleurs pour transformer mon sauvage contact en qqc de plus fun en groupe
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
L'attrait y est fort : plus de monde, plus de présence de joueur à toute heure donc.

Le paradis quoi, need une /respec classe d'ailleurs pour transformer mon sauvage contact en qqc de plus fun en groupe
du peu que j'ai vu sur mid-ys, beaucoup de joueurs préfère stick le bus plutot que de jouer en groupe.
quand j'y ai été, beaucoup de bus donc et peu de groupe tournant seul en zf.
de +, des TF se montaient pour tourner en zf non pas à un fg, mais bien à 2fg.

donc si l'on aime jouer à 1fg en zf, je ne suis pas convaincu que broc/ys soit + adapté que orcarnac.
peut-etre ceux jouant régulièrement sur les 2 serveurs pourront en dire +.

ps : je parle de la zf, non d'agramon
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

que dire a part +1 je pense après je pense qu'il y a l'engouement de la clust aussi , y'a eu un peu le même effet a l'époque de la clust orcarnac mais après certains se lasseront de cette dites masse par ex ou autre d'ailleurs et certains switcheront de serveur imo. Après j'ai pas la science infuse non plus donc on verra.

PS : Djuz mon atari tu sais ce qu'elle te dit ?
PS2 :Ouais gg à l'odin qui a réussi à ne pas rip et monter ces rangs avec beaucoup d'assurance et de style ( ou pas )
Citation :
Publié par Betelgeuse
Je n'étais pas sur de pouvoir jouer ce soir puisque je suis pris d'un mal de tete terrifiant depuis 4jours Je suis aller à l hosto, on me dis attendez demain matin il y a un service spécial pour ca et on me laisse avec le mal de crane :s Bref

Soirée tres sympatique sur agramon avec deux tres jolis combats contre un pick up hib !
Combat contre hib avec à chaques fois un combat tresss séré, sur le 2eme on a progressé puisque vous avez eu 1mort Enfin on a bien rit en voyant que le plus petit rang de chez vous c'etait notre plus haut lol On voit le team play qui fait la difference Mais ca va venir, à force de grouper avec les meme amis ont l'aura ce fameux team play
On voulait revenir mais la ZF c'est faite enchainée et plus de TP beno...

Donc du coup bah j'ai pris le lead BG et on a remis tout ca en place hein ! Bande de furieux lloll Vous n'aurez pas ces RKs tant que je serais reveillé !

Bonne nuit orcarnac je vous dis demain ce qu on me dit à l'hosto pour cette affreuse migraine

edit : Si l'un de vous à filmé chez hib ce m interesse ca me permettrais d'avoir un souvenir
Vous en tuez 2 sur le second fight me semble et vous arrivez même a me faire claquer un IH . Sinan vous avez kill mon pet a l'inc chui deg .
Fight très sympa contre vous après les rangs du grp le plus petit devait être 5L donc mouai, après qu'il y'ai du 11L ou pas c'est pas notre faute je voudrais bin log mon anim ou mon proto mais y'a personne pour remplacer mon drood .
Sinan pour le film euh nan jai pas pu fraps en double compte au début et même si je le voulais euh mon pc lag déjà assez comme ça ^^.

@ Mahamoth : vengeance dans le buss, on était 2 fg, quand tu me chain rude avec tes pottes alors que je ne connais pas du tout, parce que Lyllies a du te dire que ca fait roxxor de kill Oupss a 8 et de le chain rude (sans doute que je suis un dieu adulé et que me tué est preuve de puissence) je suis seul donc fait le rapport entre 8v16 et 1v8 tu comprendra que ta déjà plus de chance que vous ne m'en laissez =), donc oui je te rude par pur plaisir. Ca devait etre random Celte Sionaidh qui ta rude il me semble . Bizous (ya aucune agressivité dans ce que je dis c'est qu'une explication j'espère que se sera pas edit o_O).

Bon rvr OrCarnac ce soir
Citation :
Publié par Djuzam
Félicitation à l'Odin qui au début était sceptique sur son groupage, et qui a finalement ding 24 (partant du level 20)
Y avait de quoi quand même... débarquer sur un serveur et être groupé comme ça.. c'est pas tous les jours mais c'était bien sympa §

edit :
Citation :
Publié par Kalyto
PS2 :Ouais gg à l'odin qui a réussi à ne pas rip et monter ces rangs avec beaucoup d'assurance et de style ( ou pas )
han j'avais pas vu ça ! J'ai rip sisi, contre un mob niveau style, je repasserai.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés