8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Le serveur se barre en sucette c bien dommage :/
Reprenez les rks svplz

Sinon ouais beaucoup de alb, quelques fights sympa, peu de 8v8 ( 2 fois contre un groupe hib avec un firbi rose ).

Donc voilà ça a beaucoup roam autour des ruines, d'où il sortait des bus surprises d'alb et d'hib
Citation :
Publié par Pheb
Ouais et apres y a des back surprises sur eras quand le bus alb surprise surprend le bus hib surprise
Oui mais si en plus tu as un add surprise de 2 ou 3 fg mid kinder ( comprendra qui pourra) derriere le bus hib surprise ( attention il peut y avoir les Vendetta sous ML10 aussi ) bah le bus alb surprise est surpris et ils reviennent par surprise dans les ruines !

Par contre, pour éviter les surprises, il fallait roam entre Eras et Beno le long de l'eau c'était le mieux pour éviter une grosse partie des add surprises.

Citation :
Publié par Pheb
sans compter notre grande surprise quand les furtifs surprennent nos magots et les Pas au milieu du bus, ca se transforme en rip, mais heureusement on arrive a les surprendre en moc drain @NoSkill et la les fufus kinder sont pris par suprise et doivent surprendre le mage en cramant vanish. La feinte a ce moment la est de cramer l'use 1 de OB pour les surprendre a nouveau
Oui mais la bise surprise, nous a fait freeze, sans parler des root que les tanks brisent... De plus, avec la masse surprise qui a tapé la tour qui a fini par ressembler à celle de Pise ! Mais la surprise de rencontrer des fufu surprises, au milieu des mids surprise et des hib surprise, c'est la crise

Non need Mireille Mathieu

@gwo: oui on a fait des 8v8, mais pas toujours intéressants
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Oui mais si en plus tu as un add surprise de 2 ou 3 fg mid kinder ( comprendra qui pourra) derriere le bus hib surprise ( attention il peut y avoir les Vendetta sous ML10 aussi ) bah le bus alb surprise est surpris et ils reviennent par surprise dans les ruines !

Par contre, pour éviter les surprises, il fallait roam entre Eras et Beno le long de l'eau c'était le mieux pour éviter une grosse partie des add surprises.

sans compter notre grande surprise quand les furtifs surprennent nos magots et les Pas au milieu du bus, ca se transforme en rip, mais heureusement on arrive a les surprendre en moc drain @NoSkill et la les fufus kinder sont pris par suprise et doivent surprendre le mage en cramant vanish. La feinte a ce moment la est de cramer l'use 1 de OB pour les surprendre a nouveau

Tu te prend pour Joe star ham ?
Citation :
Publié par Pheb
Rien dsl
On a du avoir de la moule, ou alors le lead était vraiment balèze

On a fait plein de 8vs8 en ZF. Soirée plutôt sympathique donc

<Dingue comme le BG hib est mou sans le groupe Evo>
Citation :
Publié par Gwopluce
On a du avoir de la moule, ou alors le lead était vraiment balèze

On a fait plein de 8vs8 en ZF. Soirée plutôt sympathique donc

<Dingue comme le BG hib est mou sans le groupe Evo>
Y avait pas vraiment de bg hib ni Alb.

Mass fgs pour farm les hibs au tp, et mass fg hibs pour farm les albinous proches de leur Tps.

On a fait pas mal de 8vs8....j'attendais un fight sympa contre Vendetta mais je ld 4 secondes après l'inc ( LOL ) , dommage :/

Le reste, on a eu beau tourné proche de Beno, ou vers Surs, rien à faire, rien de rien , tout était concentré sur le labyrinthe et les plaines avoisinantes
Citation :
Publié par Sh@n@
Le reste, on a eu beau tourné proche de Beno, ou vers Surs, rien à faire, rien de rien , tout était concentré sur le labyrinthe et les plaines avoisinantes
vi avec un puissant gp de haut rang avec kk chevres devant eux pr ramener les hib aux ruines... impressionnant

enfin nuit sympas malgres tt.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

Oui mais la bise surprise, nous a fait freeze, sans parler des root que les tanks brisent... De plus, avec la masse surprise qui a tapé la tour qui a fini par ressembler à celle de Pise ! Mais la surprise de rencontrer des fufu surprises, au milieu des mids surprise et des hib surprise, c'est la crise

Non need Mireille Mathieu

@gwo: oui on a fait des 8v8, mais pas toujours intéressants

Le mieux c'est quand un groupe alb surprit par le bus surprise, tente de les surprendre en passant par les ruines pour les contourner. Mais la surprise fut que les groupes alb surprise popèrent de partout ! et les hib était mort !
bonne soiree pour nous meme hier ): , pas mal de fight enrager contre une superioriter hib/alb de tout les instant et pour une fosi qu'on arrivai a gerer deux fg+ en simultaner ):
sinon quelque 8vs8 a quoi 5 sec d'intervalle a chaque fois c'est bien la premiere fois que j'avais a ce point des problemes de mana lol
sinon pour shana : de toute un fg alb a add 1 min apres le debut du combat ): (bon sont morts mais si t'avai ete la ca aurai ete le contraire donc on t'en veux pas !)
12h27 Je vais manger, c'est normal c'est la pause miam du midi.
Je check les chroniques viteuf sur le net, et OH miracle, le raz de marée Hibernien a repop à nouveau en ZF.
Eras, Beno, Berks et Bold en vert :X

/cheer si vous avez besoin des 6 rks pour powned da world les hiboux :>

Allez gogo manger c'est midi lâcher les reliquaires y a des méchants là bas c'est dangereux, pas toucher!
Plus sérieusement : gg d'avance pour l'effort

Même si je /rude ceux qui ont osé prendre notre fort de Berks, on s'y tenait, en guilde on allait faire nos pick-niques là bas :/
je sais pas où t'as mater les chroniques, mais c'est surement pas les chroniques officielles de salisbury, parcequ'ig la zf c'est le calme plat, chaque royaume a intégralement sa zf

bon je dis ça parceque tout les chroniques Rw de glaston sont mortes^^

et 12h27 posté à 11h30 mmm England?
je me suis promené hier avec mon animiste "Ferment" lvl 29 de eras -> T3eras -> T4bold -> bold -> surs -> T1 eras, j'ai juste rencontré un grp alb entre T1 eras et T3 bold au ras de la montagne des gros varans, juste eu un /hug d'asterra, j'en suis resté scotché, du coup j'ai fait demi-tour, contourné la montagne par l'eau et retour T1 eras, le temps de poser mes champis gris pour leech un peu, asterra m'a OS, c'est de bonne guerre, /rel tp, pl instance de DL et hop demain je restest au lvl 32, plus que 734 rp pour scm1 (oui je n'ai fait que 16rp et alors ?)
Citation :
Publié par Greldi
je sais pas où t'as mater les chroniques, mais c'est surement pas les chroniques officielles de salisbury, parcequ'ig la zf c'est le calme plat, chaque royaume a intégralement sa zf

bon je dis ça parceque tout les chroniques Rw de glaston sont mortes^^

et 12h27 posté à 11h30 mmm England?
tu t'es trompé de section de forum

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés