8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.
Soirée sympa on va dire 1 heure de rvr, 45 mins avc mon proto en main tank in da zerg se fut sympa surtout le 8v8 vs Sorcelus (kiss poussin ) et le 16v 8 contre grp Yldune c'était sympa aussi enfin voila soirée fini sur 5 mins de lag @ 1 images / 50 secs avc le drood devant berks se fut fort enrichissant bizous !.
bin bizzarement vu que on avai grave galerer contre le premier groupe car on faissai de la merde , l'add nous a un peu remis les idee en place je crois et ca a ete bcp mieux , du coup on a meme reussi a tuer le troisieme groupe avec moi en full interupt marteau
debut de soiree ou j'etait en perma freeze tout les 10 metre simpa lol ):

pour le zerg mid pour une fois qu'on peux se faire add par nos compatriote on va pas dire non qua ):
Citation :
Publié par clarense
bin bizzarement vu que on avai grave galerer contre le premier groupe car on faissai de la merde , l'add nous a un peu remis les idee en place je crois et ca a ete bcp mieux , du coup on a meme reussi a tuer le troisieme groupe avec moi en full interupt marteau
debut de soiree ou j'etait en perma freeze tout les 10 metre simpa lol ):

pour le zerg mid pour une fois qu'on peux se faire add par nos compatriote on va pas dire non qua ):
Ouai vous avez bien joué le back pour poutrer les tank (fear Starless ki vient BG ) et ouai après vous êtes bien remontez sur les casters toussa .
Fin de soirée sur alb avec mon puissent clerc ka ding 1L8 § ce fût marrant
Bonsoir ORcarnac !
Je passais juste pour savoir si demain soir (31 fevrier,mercredi) des groupes pensaient aller sur agra? Nottamment oupss pour refaire de joli combat maintenant que letsou peut à nouveau Frapser hehe
J'en peux plus de la ZF, heureusement que les RK ont bougé un peu, ca va déplacer le combat sur mid et hib un peu et ca evitera de perdre du temps en BG parceque à force voilà quoi ^^ Laissez nous notre TP beno les hib please pour agra ! vu que nos relicaires sont vides .

Soirée pve pour ma par donc je sais pas ce qu il en était ce soir en ZF

Donc pour demain me MP si vous etes motivés, pas que je me tape le trajet sans TP pour rien

/curt Betelgeuse

PS : Ouik. Pourqui tu m as pas send sur albion lol Je jouais mon puissant clerc 49 2L8 lol : Flinte ou Tarquins mon theu C est plus marrant pour parler que jol ):
Thumbs up
Star Wars de nouveau sur la zf alb , on a add , on s'est fais add , on a bus , on s'est fait bus , quelques 8v8 perdus hélas , manque encore cruellement de rang et ça se sent face a du 10L qui dump sans concessions, lol
Derniere heure fort sympathique avec beaucoup de 8v8 voir du 8v8v8 Par contre j'ai pas compris les mids sont fanatiques de l'eau ou comment ? 2 fois on commence à combattre et vous partez sous l'eau directement

PS: mon baton > * pour l'interupt
Les teams Dump-Reign et Crash-Reign vont essayer de s'add le moins possible ce soir encore des add ont été évité, dsl le add sur vous gwopluce.

Ce serait vraiment pas mal que les teams en face essayent de faire de même
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Derniere heure fort sympathique avec beaucoup de 8v8 voir du 8v8v8 Par contre j'ai pas compris les mids sont fanatiques de l'eau ou comment ? 2 fois on commence à combattre et vous partez sous l'eau directement

PS: mon baton > * pour l'interupt
le fight qu'on fait vers beno, je vois des pets théu sur yldune venant de complètement derrière, j'ai cru à un add (alors qu'il semblerait qu'il s'agisse d'un contournement audacieux...) enfin voila, on va dans la flotte pour les gérer. Enfin en règle générale, on ne back qu'en cas d'add ou de placement (relief toussa) désastreux. C'est dommage que vous reveniez quand on combat les hibs par contre

En passant, votre nouvelle tactique contre nous est rigolote ca fait durer le combat plus longtemps, mais j'ai l'impression que ca vous empèche de deal suffisamment pour faire des morts, enfin on verra à l'usage

PS : pour les adds je vais essayer de faire des efforts, mais je ne suis pas très doué pour reconnaitre les protagonistes d'un combat engagé

A part ca on notera le retour d'un groupe plus ou moins HoH en rvr, qu'est-ce qu'on se marre
j'ai bien dit au groupe sur ts de tuer les hib first, ce que l'on a fait, les hib sont mort les 2 groupes étaient entier

Et puis bon vous partez sous la flotte hein spas spécialement nous qui désengageons on est pas suicidaire non plus
Pas d'problème. J'add pas certains alb avec qui je m'entends bien. No soucy

On a fait quelques fights sympa malgré la masse. Nemezerg, c'est que du bonheur à tanker
Pas mal de fight vs une full team tank mid aussi. Assez spécial de voir aucun mago.

Allez nenuit
Citation :
Publié par Absoloot/Pina
ps : pheb arrête de boire stp! et chunly met un ''Rgn'' avec majuscule TY !
Rofl j'ai fait la meme remarque à Pheb tout à l'heure mdr !!

Et non désolé on désengage pas le fight vous allez tous dans l'eau libre à vous on vous suit pas je trouve ça plus que normal lol !

Sinon on a tué le groupe hib en premier ( désolé prise en sandwich ) vu qu'ils étaient devant nous et apres on a vu rush Maloow et Wicennzz hors de l'eau sur nous donc on a fight je vois pas trop l'add cash sur vous sur le coup.

PS: chocobizoonutellawoman!

Citation :
Publié par Gwopluce
Pas d'problème. J'add pas certains alb avec qui je m'entends bien. No soucy

@Malona: oui c'est chun qui a fait le tour
Soirée forte sympathique sur Keiki avec Reign2. J'ai bien kiffé sur la fin aussi, on s'en sortai mieux, moins de buss j'ai l'impression surtout ^^

Citation :
Publié par Absoloot/Pina
J'avous que desengager le fight pour revenir nous add quand on combat hib c'est moyen pheb!!! (kissou les reign2!!!!)

C'est dommage on aurait pu faire un beau fight
Ha ben apparemment ca bouge toujours sur daoc.

Bon c bien tt ca, allé les mid ! et vive le buss yldune !
Wyzz BD 11LX *ActiF*
Citation :
Publié par Gwopluce
Pas mal de fight vs une full team tank mid aussi. Assez spécial de voir aucun mago.
C'est nous - compo test pour le délire ce soir mais en Zf aïe aïe faut réserver Sos à la fuite.
Pas mal de bas rank heal pac 5L - zerl 3 et 4L - skald 3L- mais au final c'était sympa.

Compo : Heal² Shaman Skald Zerk² Sauvage 2H Valk (puis re-zerk en fin de soirée).

Finalement on s'est pas si mal débrouillé même si évidement un theu vivant = combat perdu. Et de toute façon en compo tank un Theu c'est pas tuable et il te plie le combat juste en claquant MoC.
Citation :
Publié par Alo/Malona
le fight qu'on fait vers beno, je vois des pets théu sur yldune venant de complètement derrière, j'ai cru à un add (alors qu'il semblerait qu'il s'agisse d'un contournement audacieux...) enfin voila, on va dans la flotte pour les gérer. Enfin en règle générale, on ne back qu'en cas d'add ou de placement (relief toussa) désastreux. C'est dommage que vous reveniez quand on combat les hibs par contre

En passant, votre nouvelle tactique contre nous est rigolote ca fait durer le combat plus longtemps, mais j'ai l'impression que ca vous empèche de deal suffisamment pour faire des morts, enfin on verra à l'usage

PS : pour les adds je vais essayer de faire des efforts, mais je ne suis pas très doué pour reconnaitre les protagonistes d'un combat engagé

A part ca on notera le retour d'un groupe plus ou moins HoH en rvr, qu'est-ce qu'on se marre
Oui petit détour par la flotte pour spam les pets , A croire que Gahn soit le seul a m'avoir vu 2chambres dans la tronche merci popo de vie : ) , par contre on a fait les hib en premier quand vous êtes revenu de votre magnifique back sous l'eau. Et re-petit détour pour spam .. : )

Citation :
Publié par Absoloot/Pina
J'avous que desengager le fight pour revenir nous add quand on combat hib c'est moyen pheb!!! (kissou les reign2!!!!)

Ha on désengage le fight ?? je savais pas que de pas suivre un groupe qui back dans l'eau cété de desengagé . On est pas suicidaire non plus hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés