Publié par Gahn
Pour info, messeiurs les albs, sieur Spree avait un temps de jeu de 5h ce matin quand il etait 10H. Je vous laisse faire le calcul de quand ce cher Spree a du mettre son reveil ce matin pour venir vous reprendre vos forts que vous mettez tant de temps à reprendre actuellement.
Je vous souhaite donc bon courage, en esperant que vous aussi, serez capable de faire un ubba bus de 30 ou 40 joueurs à 10h du mat, parce que visiblement, les RK font le skill.
mmm... les prises de fort auraient donc commencé à 5h du mat... bizar, notre groupe est parti à 9h et apparemment rien de serieux avant. de +, la rk à été prise vers 10h il me semble, ca change des prises sur hib par ses ennemis entre 4h et 8h du mat. 30 ou 40 joueurs !?  me semblait qu'on été 3fg maxi
de + mid profite bien des prises hib pour leur propre compte (rk et forts), c'est mal de cracher dans la soupe.
alb à bien profité pendant un temps des 4 rks et de son plus grand nombre, les choses changent, et ce n'est pas un mal.
je continue malgré tout à espérer qu'aucun royaumes se retrouvent avec + de 4rk...
LOTRO : Eldanael Maitre du savoir Estel (stop) - Tingo Menestrel Estel (stop)
DAOC : Eldarion Champion 11L2 Orcanie (stop) - Norko Sorcier 7L1 Carnac (stop)
|