8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pheb
Les teams Dump-Reign et Crash-Reign vont essayer de s'add le moins possible ce soir encore des add ont été évité, dsl le add sur vous gwopluce.

Ce serait vraiment pas mal que les teams en face essayent de faire de même
Oui Bouuuuh Vu la zone aussi, ça arrive cela me semble fatal

Citation :
Publié par =N=
C'est nous - compo test pour le délire ce soir mais en Zf aïe aïe faut réserver Sos à la fuite.
C'est perturbant, j'avoue avoir tourné 10 secondes à chercher un mage à interrupt : Mais y sont où ces @!*/☺ de mages !?
Citation :
Publié par Chunly / Shunly
Ha on désengage le fight ?? je savais pas que de pas suivre un groupe qui back dans l'eau cété de desengagé . On est pas suicidaire non plus hein
La prochaine tu nous suit c tout, et stop me spam pet FFS j deviens folle !

Tu go sous l eau et tu t assoit stp la prochaine fois maitresse shunly !
Pour nous c'etait une apres midi passionnante. /who nf mid = 35 oO
Merci en tout cas, merci pour les passionnants combats qu on a pu faire.
A non en fait on en a pas fait, vu que 95% des albs sont dans des forts et 95% des hib sont egalement dans des forts, les 5% restants etant les BB.

Pour info, messeiurs les albs, sieur Spree avait un temps de jeu de 5h ce matin quand il etait 10H. Je vous laisse faire le calcul de quand ce cher Spree a du mettre son reveil ce matin pour venir vous reprendre vos forts que vous mettez tant de temps à reprendre actuellement.
Je vous souhaite donc bon courage, en esperant que vous aussi, serez capable de faire un ubba bus de 30 ou 40 joueurs à 10h du mat, parce que visiblement, les RK font le skill.
Au plaisir de vous croiser entre 4 murs
Citation :
Merci en tout cas merci pour les passionnants combats qu on a pu faire.
A non en fait on en a pas fait, vu que 95% des albs sont dans des forts et 95% des hib sont egalement dans des forts, les 5% restants etant les BB.
Ah non en fait j'en ai pas fait vu que y avait personne pour grouper
Ah Gahn c'est pire pour nous, il y avait deux fgs mids, vous et un autre spé camping de tour/pont ( yzual, dara, etc les habitués ). Les derniers ne sont pas revenus après 2/3 rel, et après on est allé aider la reprise de Berks, car Berks c'est le fort des Reign!!!!!!!!

Après roam in da wind....y a plus rien :/
Même pas de hibs enfin si mais ds le fort
Citation :
Publié par Gahn
Pour nous c'etait une apres midi passionnante. /who nf mid = 35 oO
J etais pas la c est pour ca!

Citation :
Publié par Gahn
Je vous souhaite donc bon courage, en esperant que vous aussi, serez capable de faire un ubba bus de 30 ou 40 joueurs à 10h du mat, parce que visiblement, les RK font le skill.
Au plaisir de vous croiser entre 4 murs
Meme 10h du mat' c'est tot je trouve ! faus dormir les gens !
Citation :
Publié par Sh@n@
Aaider la reprise de Berks, car Berks c'est le fort des Reign!!!!!!!!
Toutafé! On nous l'avait volé c'était honteux !

Sinon bon en gros comme hier... no man's land sur la ZF hormis structure ya rien... c'est bien moche...
Citation :
Publié par Gahn
Pour info, messeiurs les albs, sieur Spree avait un temps de jeu de 5h ce matin quand il etait 10H. Je vous laisse faire le calcul de quand ce cher Spree a du mettre son reveil ce matin pour venir vous reprendre vos forts que vous mettez tant de temps à reprendre actuellement.
mmm... les prises de fort auraient donc commencé à 5h du mat... bizar, notre groupe est parti à 9h et apparemment rien de serieux avant. de +, la rk à été prise vers 10h il me semble, ca change des prises sur hib par ses ennemis entre 4h et 8h du mat. 30 ou 40 joueurs !? me semblait qu'on été 3fg maxi
de + mid profite bien des prises hib pour leur propre compte (rk et forts), c'est mal de cracher dans la soupe.
alb à bien profité pendant un temps des 4 rks et de son plus grand nombre, les choses changent, et ce n'est pas un mal.
je continue malgré tout à espérer qu'aucun royaumes se retrouvent avec + de 4rk...

AOC : Eldanor Templier Noir Ishtar (stop)- Eldarok Fleau de Set Ishtar (stop)
LOTRO : Eldanael Maitre du savoir Estel (stop) - Tingo Menestrel Estel (stop)
DAOC : Eldarion Champion 11L2 Orcanie (stop) - Norko Sorcier 7L1 Carnac (stop)

Citation :
Publié par Eldarion / Norko
mmm... les prises de fort auraient donc commencé à 5h du mat... bizar, notre groupe est parti à 9h et apparemment rien de serieux avant. de +, la rk à été prise vers 10h il me semble, ca change des prises sur hib par ses ennemis entre 4h et 8h du mat. 30 ou 40 joueurs !? me semblait qu'on été 3fg maxi
de + mid profite bien des prises hib pour leur propre compte (rk et forts), c'est mal de cracher dans la soupe.
alb à bien profité pendant un temps des 4 rks et de son plus grand nombre, les choses changent, et ce n'est pas un mal.
je continue malgré tout à espérer qu'aucun royaumes se retrouvent avec + de 4rk...
Quelques précisions concernant les affectifs sur Rena ce matin:
-28 Ennemis dans les logs, pour en défense un fg et 3 4 solo/duo
On s'en fou un poil du nb qd meme non?

La nuit quand on tourne avec les autres insomniaques, on a rarement moins d'1 gp mid et 2 gp alb en face pour nous tout seul et on s'en plain? nop

Après le reste c'est le jeux point barre, on aime ou pas faut faire avec et essayer de s'amuser simplement. Les rk c'est juste un bonus plus encombrant qu'autre chose, qui entraîne toujours une surpopulation dans le realm en possédant le plus (enfin un afflue plutôt).

J'espère juste que les rk vont pas revenir sur hib, car c'est tjs la misère quand c'est hib qui les a
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
On s'en fou un poil du nb qd meme non?

La nuit quand on tourne avec les autres insomniaques, on a rarement moins d'1 gp mid et 2 gp alb en face pour nous tout seul et on s'en plain? nop

Après le reste c'est le jeux point barre, on aime ou pas faut faire avec et essayer de s'amuser simplement. Les rk c'est juste un bonus plus encombrant qu'autre chose, qui entraîne toujours une surpopulation dans le realm en possédant le plus (enfin un afflue plutôt).

J'espère juste que les rk vont pas revenir sur hib, car c'est tjs la misère quand c'est hib qui les a
cela n'est pas notre faute si certain ne savent pas choisir un royaume mais plutôt suivre les RK, et d'ailleurs je trouve ces personnes la particulièrement inutile.
Citation :
Publié par counter33
cela n'est pas notre faute si certain ne savent pas choisir un royaume mais plutôt suivre les RK, et d'ailleurs je trouve ces personnes la particulièrement inutile.
Elles sont ni moins utile ni plus utile que d'autres personnes qui ne bougent pas de leur realm.

Hs un brin trollesque quand même.

Npn, j'avais du mal à saisir ce phénomène de chgt de realm au gré des rks via le timer inexistant de la clust now. On m'a bcp dit ca change bcp plus souvent, ce n'est pas faux, qd je vois bcpbcp d'alb, j'ai bien souvent envie de me log hib ou mid pour aller leur faire la peau.
Je ne pensais pas que ct essentiellement du aux rks c'est tout ( pour certains joueurs )
faut pas généraliser c'est sûr

Citation :
Publié par Magun/Sarony
Ah mais j'y vois aucun flamm moi!
Go faire des baybay alors!!
Citation :
Publié par ¿WyZz?
Ha ben apparemment ca bouge toujours sur daoc.

Bon c bien tt ca, allé les mid ! et vive le buss yldune !
Oh un Wyzz !

Ben le serveur est grave mort depuis la clust d'ys et broc mais bon, on fait avec

(need retourner sur hib broc ffs)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés