Paluchor |
Dernières publications

mhhh pourtant ça ne semble pas coller avec ce qui est écrit à côté.Mais alors je met quoi dans ces cases?24576... Lire la suite
Génial merci!J'sais pas pourquoi ils écrivent que le forward est pour les serveurs uniquement... Je me suis laissé berné par ça... Lire la suite

Bonjour, J'en appel a votre aide pour ouvrir un port dans cette page de mon firewall wi-fi d'us robotic: 24570 J'aimerais ouvri... Lire la suite

Merci pour l'explication au sujet des CLPour le pl je me demandais, où cela se passe et avec quelle compo? (par exemple sur mid... Lire la suite

Bonjour, Je découvre le 3ème royaume qu'est Hibernai et j'aimerait quelques indications utiles pour un Eld/barde Les CL se font... Lire la suite

Tu es de retour sur Hattrick?C'est un bon jeu sympa et qui prend peu de temps. Par contre il devient vite répétitif.Longue vie ... Lire la suite

J'aimerais bien être sélectionné à la place de Sagnol!... Lire la suite

Ah non en fait j'en ai pas fait vu que y avait personne pour grouper:o... Lire la suite

Tokyo?L'interdiction dans les lieux publics et sur les lieux de travail est une bonne chose pour la santé, les odeurs et le res... Lire la suite

J'avoue, Gattuso est un bon et correct joueur maintenant. mais je peux quand meme pas m'empecher de faire ouh ouh ouh quand je ... Lire la suite

Merci t'as pas la suite pour les pâtes et le raviolis?... Lire la suite
Jeux
Paluchor joue à :
Paluchor a joué à :
Dark Age of Camelot (2004-2005) |