A Tockyo on ne peut plus fumer dans la rue à part dans les coins fumeurs

Fil fermé
Partager Rechercher
NB : les cafés, tabacs, restaurants et discothèques disposent pour l'instant d'une dérogation (d'un an), même si certains établissements ont pris le risque de passer outre celle-ci.

Pas mal de fumeurs (si on en croit les médias) vont en "profiter" pour arrêter, du moins essayer ...

@Leni : IT WAS A TRAP LOL.
Serieux ???
Citation :
Publié par lunaire
Que pensez vous de l'interdiction de fumer dans les cafés et les bureaux? les restaurants?

Croyez vous qu'il y aura moins de fumeurs?
Merci pour ces précisions
j'essaie d'arrêter, ça va peut être m'aider.( Ce que ma dit le médecin aussi ma motivé) . De toute manière pour ou contre on n'aura pas le choix
Citation :
Publié par Ramoucha
Au bûcher ! Au bûcher ! Fumons les fumeurs !

A quand l'interdiction de boire dans les cafés?
Quand tu bois ça n'engage que toi.( a part si tu réagis violemment ou si tu conduis.)
Quand tu fumes tu enfumes les autres et leurs poumons.

Bref Si tu regardes autour de toi.. Tu y verras des gens.
Ya des gens qui crèvent de cancer du au tabagisme passif. Et ça c'est pas normal.
Chu bien contente...

J'vais enfin pouvoir aller à la Kfet du campus, restaurants, bars ou ailleurs pour passer une bonne soirée sans passer mon temps à embêter les gens, en leur demandant d'éloigner leur cigarette de moi, ou de pousser le cendrier, et sans finir la soirée par une crise d'asthme, les yeux rouges, la larme à l'oeil, la respiration sifflante... :')

Le pur panard...
Citation :
Publié par Natoux
Quand tu bois ça n'engage que toi.
Pas d'accord. Toute consomation entraine une modification du comportement. Ce qui agit donc sur l'environnement.
Citation :
Publié par lunaire
Que pensez vous de l'interdiction de fumer dans les cafés et les bureaux? les restaurants?
je trouve ca balo
Citation :
Publié par Ramoucha
Pas d'accord. Toute consomation entraine une modification du comportement. Ce qui agit donc sur l'environnement.
T'es de mauvaise foi là. Quand tu bois, ya pas de l'alcool qui arrive dans le gosier de ton voisin, c'est tout.
Citation :
Publié par Spleet
T'es de mauvaise foi là. Quand tu bois, ya pas de l'alcool qui arrive dans le gosier de ton voisin, c'est tout.
Et le mec bourré que se bagarre tous les samedis?
Et le mec beurré qui OS la twingo d'en face avec son hummer?
Et la bande de mec bourré qui violent nos soeurs et nos mères ?
Citation :
Publié par Madee
Chu bien contente...

J'vais enfin pouvoir aller à la Kfet du campus, restaurants, bars ou ailleurs pour passer une bonne soirée sans passer mon temps à embêter les gens, en leur demandant d'éloigner leur cigarette de moi, ou de pousser le cendrier, et sans finir la soirée par une crise d'asthme, les yeux rouges, la larme à l'oeil, la respiration sifflante... :')

Le pur panard...
Tout est dit
Citation :
Publié par Ramoucha
Et le mec bourré que se bagarre tous les samedis?
Et le mec beurré qui OS la twingo d'en face avec son hummer?
Et la bande de mec bourré qui violent nos soeurs et nos mères ?
tu es de mauvaise foi
c'est pas parceque ton voisin a tué sa femme sous l'emprise de l'alcool que tu peut en faire autant avec tes marlboro
Je sais pas si c'est que chez moi mais même les pubs en bas de la page sont anti-tabac !

Plus le droit de fumer sur JoL mouarf :/

/edit : remarque en fait non, les pubs proposent des solutions pour ne nous fumeur puissions continuer nous incruster partout

Je déconne hein oO
Pas du genre a smoked devant la gueule de gens qui supportent pas ^^
Ramoucha, tous les buveurs ne sont pas dans les cas que tu décris, heureusement. A contrario, on peut dire de tout ceux qui fument dans un lieu clos en présence de non-fumeurs qu'ils participent au tabagisme passif.

je suis à peu prés certains que tu es de mauvaise foi pour rire, mais comme le doute m'habite, je le dis quand même
Non fait, y'a deux solutions depuis cette (ces) lois anti-fumeur (on a grosso modo les mêmes en Belgique):

- tu arrête de fumer (ben gg si tu y arrives)
- tu développe une tendance masochiste et tu te sens attiré par les flam/troll anti-fumeur

Sinon, en toute bonne foi, je trouve que c'est pas plus mal dans les endroits publics et les endroits où on bouffe.

Maintenant, déjà dans les cafés, lieux de fête je trouve ça limite. Mais bon, c'est plus parce que ça me dérange dans ma vision de bon temps. Mais je m'adapterais et ferais chier les sorteurs du caftard toutes les 15 min.

Mais alors, dans la rue WTF? faut quand même pas exagérer non plus.

Pourtant, je suis le premier à faire gaffe de pas déranger avec ma clope, je fais gaffe à la fumée. Chez moi, on fume tous dehors alors qu'on est 4 fumeurs et un seul non fumeur.

Mais j'espère juste que cette chasse à la sorcière ira pas trop loin s'tout.

Qu'on oblige les voitures électriques et les vélos alors hein

Haha Owné Mulligan, je fume des L&M
C'est parce que je me suis bagarré étant bourré avec mon voisin parce qu'il a OS mon père en twingo pendant qu'il violait ma soeur dans son hummer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés