A Tockyo on ne peut plus fumer dans la rue à part dans les coins fumeurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Non pas en France, parce que le non fumeur se fait toujours sodomiser par ses potes fumeurs
et s'il aime la sodomie ?

Je trouve les interdictions à sens unique totalement débile. Interdiction de fumer dans les lieux publics = augmentation du nombre d'espaces spécifiés fumeurs (histoire que l'interdiction au dehors est un sens) et pas raréfaction.

Et je suis non fumeur
Citation :
Publié par Neosine's back
Je trouve les interdictions à sens unique totalement débile. Interdiction de fumer dans les lieux publics = augmentation du nombre d'espaces spécifiés fumeurs (histoire que l'interdiction au dehors est un sens) et pas raréfaction.
D'après ce qu'on me disait il y a tout juste 5 minutes, les lycées bureaux et autre n'auront pas le droit d'avoir un espace fumeur. Ca me paraît un peu étrange mais bon.
Citation :
Publié par Camélia
D'après ce qu'on me disait il y a tout juste 5 minutes, les lycées bureaux et autre n'auront pas le droit d'avoir un espace fumeur. Ca me paraît un peu étrange mais bon.
ca va fumé sec derrière les buissons

omagad le lapsus évité grâce à la prévisualisation
En même temps, les locaux éxigés pour les fumeurs sont un peu surréaliste, hyperventilation toussa tout le monde n'a pas forcemment les moyens de se payer une salle pareille.

Puis pour les lycées quand ils veulent fumer, ils sortent du lycée et vont sur le trottoire, tout simplement.
Citation :
Publié par Neosine's back
et s'il aime la sodomie ?

Et je suis non fumeur
Ca fait longtemps que l'état a fait du social envers les fumeurs et le résultat montre cela a été une erreur. Donc il est préférable de l'éradiquer plus efficacement.

'tin c'est la Taverne ici ou quoi?
Khorram a prévenu qu'une guéguerre fumeurs/non-fumeurs ne seraient pas tolérée.
Vous le voyez vous même, à part créer des conflits stériles, ça n'a rien apporté.
Une partie du sujet a été déplacé sur le forum poubelle privé, et je rappelle que l'apologie de la cigarette n'a pas sa place sur ce forum.

Les diverses attaques, provocations, insultes et j'en passe me donne l'impression que vous êtes tous aigris, faut se calmer un peu sur ce que vous dites les cocos.

Si vous souhaitez avoir un débat sérieux sur la cigarette, je vous invite à aller sur la Taverne, puisqu'apparemment vous n'êtes pas capables de le faire de façon réfléchie sur le Bar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés