Publié par Ramoucha
Je fume et j'emmerde les autres 
Je suppose que c'est du RP SM, cependant je saute sur l'occasion (et sur toi Jolienne qui me lit si tu es blonde à forte poitrine -OLOLOL l'humour Geek, en plus je préfère les brunes- ) pour narrer une petite histoire.
Il y a quelques semaines, j'étais dans un restaurant avec un pote, la bière pleuvait à flot comme il se doit, et pendant qu'on mange, une odeur de cigarette arrive jusqu'à nos narines.Le mec de la table derrière nous venait d'allumer une clope dans la zone non fumeur. Déjà que je n'aime pas fumer sans avoir jamais touché une cigarette, je supporte encore moins l'odeur de la cigarette quand je mange. Je demande au mec de bien vouloir m'excuser de lui demander pardon de le déranger pour avoir la bienveillance de bien vouloir éteindre sa cigarette. Il me regarde comme si je lui avais demandé la température de fusion du cobalt et continue de tirer sur son tube à cancer. Je décide de me lever, je réitère ma demande de façon poli en précisant que nous sommes dans une zone non-fumeur mais que je lui demande de simplement tenir jusqu'à ce qu'on ait au moins fini le repas, j'écope d'un grommellement d'où je comprends un "fiche moi la paix, je fais ce que je veux". Je me concentre une seconde, sens la puissance prendre possession de mon corps et lui lâche un rôt d'anthologie dans la gueule. Le mec ébahi me sort "Mais putain t'es un gros porc" et moi de répliquer le plus simplement du monde "ton plaisir c'est la clope, et le résultat de ton plaisir c'est la fumée que tu fais partager à tout le monde, ben moi mon plaisir c'est la bouffe et le résultat c'est le rôt. Mais tu vois sur la table, mon autre plaisir c'est la bière, et j'ai furieusement envie de faire partager le résultat de ce plaisir, tu saisis le message ?". Du coup le mec pas pressé que je lui pisse dessus a éteint sa clope dans la serviette qui recevait déjà ses cendres (merci pour le linge du restaurant d'ailleurs).
Tout ça pour dire que quelques (et j'ai bien dit quelques et pas tous) fumeurs n'en ont absolument rien à foutre des autres et que si je me fais chier à prendre un minimum de précaution pour ma santé (attention à l'abus d'alcool) c'est pas pour me faire pourrir les poumons par des égoïstes.
Il y a probablement plus original comme façon de faire remarquer à un fumeur ce qu'on ressent quand on est à coté, mais au moins c'est efficace.
|