A Tockyo on ne peut plus fumer dans la rue à part dans les coins fumeurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi les non-fumeurs m'agressent les oreilles régulièrement avec leurs salades sur leurs poumons je vais pas leur chanter une chanson avec "respect" à chaque ligne.
@Concept vide : je pense qu'il vaut mieux arrêter la quote war, comme tout les threads du genre qu'il y a eu sur JoL tout le monde campe sur ses positions. Les non-fumeurs font chier les fumeurs, les fumeurs font chier les non-fumeurs (sauf que un des deux est plus nocif que l'autre, je vous laisse deviner lequel)... enfin bref tout ca pour dire que je suis bien contente quand il y a une hausse du tabac et peut être que les gens comprendront quand le paquet sera a 30€.
Citation :
Publié par Sorciou
Etant non fumeur , je trouve que c'est une trés bonne chose.
Etant fumeur, je trouve ça chiant.

On a fait le tour?

erf owned à cause d'une lettre de motivation
Citation :
Publié par Bellandy
@Concept vide : je pense qu'il vaut mieux arrêter la quote war, comme tout les threads du genre qu'il y a eu sur JoL tout le monde campe sur ses positions. Les non-fumeurs font chier les fumeurs, les fumeurs font chier les non-fumeurs (sauf que un des deux est plus nocif que l'autre, je vous laisse deviner lequel)... enfin bref tout ca pour dire que je suis bien contente quand il y a une hausse du tabac et peut être que les gens comprendront quand le paquet sera a 30€.
A 30€ le paquet je fais que des oinj avec .

Citation :
Publié par Kala
L'interdiction dans les lieux publics est une bonne chose je trouve. Les fumeurs ont pas le droit d'imposer du tabagisme passif aux non-fumeurs.
Même si je fume , je suis entièrement d'accord avec cette mesure , je suis d'ailleurs un peu dégoutté par la restriction d'un an accordé pour certains établissement .
Citation :
Publié par Vorfis
Moi les non-fumeurs m'agressent les oreilles régulièrement avec leurs salades sur leurs poumons je vais pas leur chanter une chanson avec "respect" à chaque ligne.
Tu parles de respect, sérieusement c'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie, n'agresse pas leurs poumons, il lâcheront tes oreilles.
Je crois surtout qu'on essaye de masquer un des principaux aspects du problème depuis le début du thread: les non-fumeurs sont quand même plus gros

Sinon, je suis parfaitement d'accord avec toi Bellandy.
Ca me fait pensé a un truc. On refuse de nous rembourser des patchs.. Mais alors faire des analyses adn ( qui coute bonbon) pour un petit vol.. Ca dérange pas.. l'etat

Source : http://www.lemonde.fr/web/depeches/0...?xtor=RSS-3208

Non mais là on est tous d'accord, c'est totalement scandaleux, mais ça n'a aucune espece de rapport avec le sujet initial ni meme avec le remboursement des patchs, puisque que tout le monde sait que ces analyses ont été faites car c'etait le scoot de sarko junior
Citation :
Publié par Vorfis
100% d'accord. Y'a rien de plus intolérant qu'un non fumeur.
Citation :
Publié par Soupir
Ah ben si on va par là, si, un non-fumeur raciste.
Un ex fumeur raciste et homophobe. (et ex-alcoolique)
J'emproute les fumeurs qui nous empoisonnent volontairement.
Mais si ils ne dérangent personne, pas de problème. Je ne vais pas non plus me mettre à côté d'eux.
Parce qu'il y en a qui font ça, ils se mettent à côté des fumeurs pour pouvoir les engueuler.
Citation :
Publié par Camélia
J'emproute les fumeurs qui nous empoisonnent volontairement.
Mais si ils ne dérangent personne, pas de problème. Je ne vais pas non plus me mettre à côté d'eux.
Parce qu'il y en a qui font ça, ils se mettent à côté des fumeurs pour pouvoir les engueuler.
Ah ouais et tu trouves çà bien d'empester les gens avec des prouts? Franchement c'est honteux tu devrais aller te pendre et je rigole pas (tiens kolhram ça va comme ça pas trop incitation au suicide )

(pends toi à ta chaise sinon )
Citation :
Publié par Vorfis
Ah ouais et tu trouves çà bien d'empester les gens avec des prouts? Franchement c'est honteux tu devrais aller te pendre.
Je pense que c'est le meilleur argument qui ait été avancé aujourd'hui. Bravo et merci.
Citation :
Publié par concept vide
Je pense que c'est le meilleur argument qui ait été avancé aujourd'hui. Bravo et merci.
Ben non maintenant il y a le caleçon anti prout, à quand le masque anti fumée?
Citation :
Publié par Bellandy
[...]enfin bref tout ca pour dire que je suis bien contente quand il y a une hausse du tabac et peut être que les gens comprendront quand le paquet sera a 30€.
Pas besoin d'aller jusque là.
Comme je le disais tout à l'heure, à 7 euros le paquet, à raison d'un paquet par jour, ça fait un petit 210 euros par moi.

En tant qu'étudiant, le paquet à 5 euros, c'est déjà un extrême donc...
C'est bien de tout faire pour limiter ces assassins.

On devrait même suspendre les soins médicaux des fumeurs si ils choppent des maladies liés à leur consommation de tabac. Ce n'est pas à l'Etat de payer pour l'irresponsabilité des fumeurs.
Citation :
Publié par Carminae
C'est bien de tout faire pour limiter ces assassins.

On devrait même suspendre les soins médicaux des fumeurs si ils choppent des maladies liés à leur consommation de tabac. Ce n'est pas à l'Etat de payer pour l'irresponsabilité des fumeurs.
Je suis bien d'accord, de même pour les accidentés de la route, qu'ils fassent plus attention !
Citation :
Publié par concept vide
Je suis bien d'accord, de même pour les accidentés de la route, qu'ils fassent plus attention !
Oui, ils polluent avec leur voiture, justice rendue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés