A Tockyo on ne peut plus fumer dans la rue à part dans les coins fumeurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par concept vide
Je suis bien d'accord, de même pour les accidentés de la route, qu'ils fassent plus attention !
Bah généralement on ne provoque pas d'accident volontairement.
Puis quand on bois on ne doit pas conduire.
Mais sinon, ouais pourquoi pas

Par contre je ne pense pas qu'on soit prêt à se passer complètement de la voiture, donc pour la pollution...
Citation :
Publié par Vorfis
Je pense que la mode qui consiste à faire une faute d'orthographe au minimum dans le titre d'un post devrait être sanctionnée par un ban définitif.
Ban des gens qui chialent sur l'orthographe alors qu'ils font des fautes eux-mêmes.
Citation :
Publié par Eilgried
Ban des gens qui chialent sur l'orthographe alors qu'ils font des fautes eux-mêmes.
Je parlais du TITRE des posts et non des replys ou un certain laxisme peut et doit être toléré.

Ban des gens qui quotent sans prendre la peine de lire ce qu'ils quotent.
Citation :
Publié par Ariakah
Pour bien mener une inquisition contre les fumeurs, quels sont les choses à faire pour dénoncer un fumeur qui fume dans un lieu interdit aux fumeurs?
Très bonne question
On va s'amuser à chasser les fumeurs oué \o/
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Nan tu n'es pas seul, une amie de ma famille, âgée de 84 ans, fume 2 paquets par jour depuis plus de 60 ans.
Elle n'a aucun problème de santé et rien aux poumons.
Comme quoi, ça dépend aussi des gens.
J'ai rencontré un patient comme ça en stage aussi...
Impressionant, surtout quand on sait que derrière sa femme est morte ya une dizaine d'années d'un cancer du poumon, et qu'elle avait les poumons aussi encrassés qu'un fumeur alors qu'elle n'en a jamais touché une... fumeuse passive, couick...
Aalala, la résistance de l'organisme... c'est vraiment quitte ou double...
Je m'en voudrais quand même d'être la cause indirecte de la mort de ma femme...

Sinon pour l'arrêt du tabac, mon copain a arrêté du jour au lendemain il y a maintenant plus de deux mois, sans patch ni nicotruc à mâcher, alors qu'il fumait depuis environ 13 ans, plus d'un paquet par jour... Les premiers jours c'était dur, et ensuite, ça s'est calmé progressivement.
Comme quoi, faut juste savoir ce que l'on veut, et avoir la volonté suffisante pour tenir...
( cf Niptuckyen... \o/ )
Citation :
Publié par Fimbrethil
Chui sûr ils prennent des gens sur JoL pour faire les interviews sur tf1, en tout cas, ils pourraient les prendre sur ce topic, facile.
Citation :
Publié par Camélia
Mes prouts sont plein de vitamines.
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
J'ai vraiment hâte d'être seul dans un bar en pleine hiver, à regarder les fumeurs se les geler devant la vitre
Je préfère me les geler que d'être seul dans un bar en plein hiver, looser!
Le sujet est relativement sérieux, néanmoins, vue son avancée sur le bar, je ne me voie pas l'envoyer sur la taverne. Et comme ça se déroule pas si mal, je laisse ouvert.

Pour autant, je vois ça et là des pointes de discours inquisiteurs façon "brûlons les fumeurs \o/" alors autant prévenir :

Une gué-guerre fumeurs Vs Anti-fumeurs ne sera pas tolérées ici, si vous voulez pouvoir continuer à discuter de ce sujet, c'est à vous de voir.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Jsuis non-fumeur et j'approuve cette mesure.
Je suis fumeur (enfin je fume un peu), et j'approuve cette mesure.

Pour avoir passé 1mois et demi en Ecosse où c'était interdit déjà, qu'es que ça fait du bien de pouvoir respirer dans les Bars.
Et quand on veut cloper, on sort, de toute façon les autres fumeurs sortent aussi, donc on peut discuter ensemble et tout.

Par contre ils interdiraient de fumer dans la Rue en France je trouverai ça abusé
Citation :
Publié par Khorram "Nilrem II"
Pour autant, je vois ça et là des pointes de discours inquisiteurs façon "brûlons les fumeurs \o/" alors autant prévenir.
D'autant plus que le goudron entretient la flamme.
Citation :
Publié par lunaire
Que pensez vous de l'interdiction de fumer dans les cafés et les bureaux? les restaurants?

Croyez vous qu'il y aura moins de fumeurs?
c'est deja le cas au Canada et c'est franchement pas un mal. Je peux maintenant allez dans un bar ou restaurant sans devoir jeter mes fringues en rentrant...
Citation :
Publié par Soten
Encore 11 mois avant de pouvoir respirer tranquille dans les bars
Je prends en cours dsl, pour les restaurant, maintenant c'est fini pour de bon ?
Citation :
Publié par Kurd
janvier 2008 pour bar et resto en france
Et il se passe quoi alors le premier février 2007 ? par ce que j'avais entendu dire que c'est a cette date que la loi devenait obligatoire...

Font chier a toujours repousser, déjà en 2005 ca en parlait
les fautes d'orthographe personne n'en est à l'abri sur ce forum ..quand au sujet c'est quand même actuel..si il ne plait pas aux fumeurs je peux comprendre..
Là ou ça va être marrant c'est tout les mecs bourrés qui vont aller fumer dehors, j'ai hâte de voir les bastons et les troubles de l'ordre public.

J'espère qu'ils taperont sur les non-fumeurs, et hurler sous leurs fenêtres. Muahahahahah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés