Franchement faut vraiment l'vouloir pour avoir un cancer du SEULEMENT au tabagisme passif, à moins de bosser dans un bar tabac ou dans une boite ou tout le monde fume et de pas être seul dans le bureau, de vivre tout le temps avec des gros fumeurs, et de rester en plus avec eux lorsqu'ils fument..
Ca m'paraît gros, j'sais pas si c'est pas du flan j'aimerai bien des témoignages.
Surtout de pas s'prendre en main pour changer de milieu, de boulot etc.
Vous m'direz parfois on a pas le choix mais bon, quand le medecin te dit si jamais vous continuez à vivre dans cet environnement de fumeurs vous allez crever, logiquement on se laisse pas aller quoi.
Faut avoir une p'tite santé quoi, pas faire de sport à côté, ne pas manger sainement etc ce genre de chose.
C'est sur que des gros sédentaires qui bougeraient pas un ongles pour rien au monde qui sont quand même des bonnes loques physiquement, et des gens comme ça y'en a plein, ben une p'tite fumée de clope dans l'pif dans un bistrot ça leur fait cracher les poumons.
M'enfin.
Bon après j'dis pas les mômes qui subissent la fumée des parents bien inconscients etc là ca s'comprend.
C'est vraiment d'la couille t'façon d'adopter une telle politique alors qu'ils continuent de vendre des clopes, et encore c'est pas l'pire, mais après ils vont s'targuer tout fières de dire ouai on a réussi à éviter une chiée de cancer mattez les chiffres grâce à nous.
|