A Tockyo on ne peut plus fumer dans la rue à part dans les coins fumeurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramoucha

Qu'on oblige les voitures électriques et les vélos alors hein
En voila une idée, qu'elle est bonne . (pas d'ironie inside)
Citation :
Publié par Ramoucha
Et le mec bourré que se bagarre tous les samedis?
Et le mec beurré qui OS la twingo d'en face avec son hummer?
Et la bande de mec bourré qui violent nos soeurs et nos mères ?
Tu devrais fumer ET boire, comme ça la question sera plus vite réglée

Et pour la question du début :

Citation :
Que pensez vous de l'interdiction de fumer dans les cafés et les bureaux? les restaurants?
En un mot : enfin. Dommage, pour mes poumons c'est trop tard ... si j'étais revancharde je me mettrais à fumer pour pourrir la vie de ceux qui vont arrêter, ça serait un juste retour des choses

Citation :
Croyez vous qu'il y aura moins de fumeurs?
J'espère ...
ah j'oubliais ,si il voulait vraiment qu'on arrête de fumer.. Il rembourserait les patchs...les visites au docs etc ( jdemanderais bien aussi le remboursement des bonbons ingurgité pour pas fumer )
Citation :
Publié par Natoux
ah j'oubliais ,si il voulait vraiment qu'on arrête de fumer.. Il rembourserait les patchs...les visites au docs etc ( jdemanderais bien aussi le remboursement des bonbons ingurgité pour pas fumer )
T'es marrante toi.
Fallait pas commencer au collège pour faire la rebelle.

Tu fumes, tu veux arrêter, tu te démerdes. C'est pas à l'état de t'aider.
Je pense que la mode qui consiste a faire une faute d'orthographe au minimum dans le titre d'un post devrait être sanctionnée par un ban définitif.
Citation :
Publié par Nyu
T'es marrante toi.

Pour faire la rebelle? hum hum. Cest bien l'état qui se fou l'argent des clopes dans les poches nan? Qui invente 1K d'excuses pour que l'ont arrette sois disant. Qui s'inquiète du tabagisme passive etc etc. l'état nous fait chier avec ca..La moindre des choses pour paraître crédibles serait qu'ils nous aident si. Si on va dans ton sens, on rembourse plus aucun médicament Plus rien. Si ta un rhume cest que tu t'ai laissé attraper froid.Ta le sida? ta faute fallait pas baiser sans capote demerdes toi!
Payes ta mentalité.

Ps tu m'as gonflé
En fait, l'état crée toutes ces lois pour une seule et bonne raison:

le tabac coûte plus cher en mutuelles, frais de soins, arrêt maladies, etc.... qu'il ne rapporte avec les taxes.
Bah sur le coup j'avoue que je suis plutôt d'accord avec Nyu, l'Etat t'as pas forcé a commencer a fumer donc si tu veux arrêter c'est a toi de prendre tes responsabilités, ou bien de crever a moins de 60 ans.
Citation :
Publié par Ramoucha

le tabac coûte plus cher en mutuelles, frais de soins, arrêt maladies, etc.... qu'il ne rapporte avec les taxes.
j'ai un serieux doute. Sinon il l'aurait banni carrément au lieu de continuer a la vendre.
Puis quand tu vois les remboursements actuel de la sécu..Cest un luxe de se faire soigner
Citation :
Publié par Bellandy
Bah sur le coup j'avoue que je suis plutôt d'accord avec Nyu, l'Etat t'as pas forcé a commencer a fumer donc si tu veux arrêter c'est a toi de prendre tes responsabilités, ou bien de crever a moins de 60 ans.
Le sous-préfet qui est un bon ami de la famille m'a un jour proposé un cigare après un bon repas, que j'ai accepté. Je suis devenu accro depuis. Donc l'Etat est responsable.
Le rhume et le sida rien à voir, ça s'attrape en une fois. Les cancers du poumons, t'y arrives apres avoir bravé x fois les recommendations et en plus t'as payé pour. Faut pas se fouttre de la gueule de la secu quand meme
Citation :
Publié par Natoux
j'ai un serieux doute. Sinon il l'aurait banni carrément au lieu de continuer a la vendre.
Puis quand tu vois les remboursements actuel de la sécu..Cest un luxe de se faire soigner
Trouve les chiffres et compare.

Impossible d'avoir les cojones de bannir le tabac, t'imagine?
Non, ça doit se faire un petit peu. Quand la dernière zone fumeur légale sera les homes pour vieux (histoire de faire baisser le coup des pensions) y'aura plus grand monde pour fumer (c'est glauque les homes)
Citation :
Publié par Natoux
(...)
Tu dis un peu beaucoup de la merde à faire des raccourcis douteux.
Ton rhume c'est pas vraiment de ta faute mais la faute de la météo. Le sida tu peux pas vraiment t'en sortir tout seul sans un réel soutiens et comparer cette maladie à un fumeur qui s'envoie 1 paquet par jours depuis 15ans, laisse moi rire.

LE TABAC C'EST TOI QUI A COMMENCE. On t'a pas foutu une clope dans la bouche en te disant FUME VAZY FUME un gun posé sur la tête donc bon.

Je connais des gens qui ont stop de fumer solo donc non, non et non.
Parfois faut se sortir les doigts du cul et t'as pas besoin de patch remboursé à 100% par l'état si tu désires vraiment arrêter.

La clope c'est toi qui te bousilles volontairement alors démerde toi et si t'es pas capable d'agir pour ta propre santé, sans vouloir être méchant, bah crève.
T'inquiète pas l'état Français payera ton hospitalisation.
Citation :
Publié par Spleet
Le rhume et le sida rien à voir, ça s'attrape en une fois. Les cancers du poumons, t'y arrives apres avoir bravé x fois les recommendations et en plus t'as payé pour. Faut pas se fouttre de la gueule de la secu quand meme
Parce que tu étais jeune et con et que tu réalisais pas?
Parce que tu es devenu accro a cet drogue douce et que tu n'arrives pas a arreté?
Ouais c'est sur. Crevons les fumeurs c'est leur problèmes. Et crachons leur dessus parce qu'ils nous enfument.
Je victimise pas les fumeurs.c'est clair qu'on c'est mis dans cette merde seul.Mais de la a leur cracher dessus:`\

Ps Nyu Tu as deja fumé?tu connais des gens mais toi a proprement dis tu as deja arretté apres 10 ans?
Citation :
Publié par Bellandy
Citation :
Publié par Nyu
T'es marrante toi.
La clope est une drogue, je constate seulement que des drogué a la came se font aider avec assistance de psy et méthadone (ortho ? )

Les drogués a la clope qui ont bien engraissé les ressources de l'etat pendant des années rien, nada et tout ça parcque la clope nous tue en 40 ans au lieu de 5 ?

On me dit souvent qu'un mec qui fume est un drogué, il en a les symptomes mais pas l'aide qui va avec, y'a pas un probleme la ?
C'est sur que pour un non fumeur c'est difficile a comprendre, je l'admet, mais enfoncez pas le clou avec des remarques comme celle la.

Ps : désolé pour le HS .
Citation :
Publié par Ramoucha

Faudrait arreter de se voiler la face 1 peu,c'est comme les péages des autoroutes qui devaient juste etre la pour rembourser la construction de la dit autoroute ou encore la taxe volante de l'essence qui devait soit disant diminuer selon la conjoncture économique... ou encore plus énorme le nuage de tchérnobyle qui ne dépasse pas les frontieres Non c'est gros faudrait penser par soit meme et non croire tout se qu'on raconte

La taxe du tabac n'est pas fait que pour rembourser les frais du au maladies des fumeurs mais aussi au retraites ... et tout un tas de trucs dont je suis pas sur que l'etat lui meme ne sait à quoi ça correspond bref que du bonheur
Je crache pas sur les fumeurs, je pense simplement qu'il ne serait pas normal de rembourser à 100% les patchs (et toutes les aurtes methodes d'aide contre le tabac).

D'ailleurs je me posais la question : à quelle hauteur sont remboursés ces patchs actuellement ? 0 ?
Dépendance au crack > Dépendance à la nicotine

Conséquences sociales d'une dépendance au crack > Conséquences sociales d'une dépendance à la nicotine

Problèmes liés au contrôle du crack par la mafia > Problèmes liés au contrôle de la nicotine par le gouvernement

C'est pas plus compliqué, tire en les conclusions que tu souhaites.

Edit > Woot quadruple message Xh22 !!!
Citation :
Publié par Natoux
Nyu Tu as deja fumé?tu connais des gens mais toi a proprement dis tu as deja arretté apres 10 ans?
Je fume / bois / me drogue pas.
J'ai de la famille addict à pas mal de choses et ca m'a clairement calmé dès mon plus jeune age.

Ta première clope c'était au collège j'imagine, non ?
Même en 6ème on connait les risques d'addiction donc te suffisait d'avoir un peu de force morale et de dire non... comme beaucoup. ;(
Le tabac moi j'ai commencé durant ma 1ère cuite,alors que ça faisait 2 ans que mes potes me saoulaient pour que je fume ,je voulais pas,et hop suffisait de picoler pour perdre cette belle motivation,donc bon,p'tet que si c'était pas possible d'acheter tout les alcools qu'on veut à 15 ans en magasin je fumerais pas aujourd'hui
Citation :
Sinon je connais des fumeurs de plus de 60 ans et même des gens qui fument depuis plus de 60 ans, suis-je normal?
Ca dépend de la fréquence et de l'organisme de la personne. Mais bon faut vraiment rien avoir dans la tête pour prétendre qu'un fumeur et un non fumeur ont la même espérance de vie

Sinon OUI la clope est une drogue, mais si des gens ont réussi a arrêter c'est peut être par ce qu'ils avaient un peu plus de volonté. Et puis franchement, l'argent claqué dans les paquets doit bien rembourser une partie des patchs...

J'ai jamais commencé a fumer (enfin une fois ma mère m'a donné sa clope et m'a dit : tiens, si tu veux tant essayer, mais viens pas te plaindre quand tu mourras dans d'atroces souffrances a 50 ans (bah ouais elle savait comment faire peur aux gosses ^^), j'ai pris une taff, j'ai trouvé ca dégeu et j'ai jamais réesayé.) Donc bon l'excuse du jeune et con c'est moyen, a moins d'avoir été jeune a l'époque ou il n'y avait aucune prévention sur les dangers du tabac...

Citation :
Publié par Jarko
Le tabac moi j'ai commencé durant ma 1ère cuite,alors que ça faisait 2 ans que mes potes me saoulaient pour que je fume ,je voulais pas,et hop suffisait de picoler pour perdre cette belle motivation,donc bon,p'tet que si c'était pas possible d'acheter tout les alcools qu'on veut à 15 ans en magasin je fumerais pas aujourd'hui
Tes potes veulent te tuer. Change de potes.
Citation :
Publié par Feddy
La taxe du tabac n'est pas fait que pour rembourser les frais du au maladies des fumeurs mais aussi au retraites ... et tout un tas de trucs dont je suis pas sur que l'etat lui meme ne sait à quoi ça correspond bref que du bonheur
C'est bien ce que je dit, si le tabac était une ressource bénéficiaire, on lacherait la grappe des fumeurs.
Un de mes plus grands plaisirs dans la vie : me mettre à 5 cm d'un non-fumeur, lui cracher un bon gros nuage bien épais de fumée.
"Et alors comme ça on fume pas? Tapette!".

ça te tente Nyu?

Sinon, l'interdiction de fumer dans la rue je m'en moque, ça ne m'empêchera pas de fumer.
Par contre, quand les clopes coûteront plus de 7 euros, je fermerai ma gueule et j'arrêterai de fumer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés