MissSelena |
Dernières publications

En tout cas le site est vraiment superbe.... Lire la suite

Je profite de ce post pour dire que je cherche aussi, dans les semaines qui viennent ..... Lire la suite

rm pour remove kill + PID pour kill un process (ps pour voir les process actifs)Ca sert à quoi d'utiliser linux si on sait p... Lire la suite
Ah bon d'accord, je dois être surdouée.Et désolée mais je persiste, je vois pas ce que Linux peut apporter à un amateur ou à u... Lire la suite
Je pense pas que ce soit rendre à service à quelqu'un de lui apprendre à être un assisté de l'information, surtout quand tu te ... Lire la suite

Je fais exactement la même chose :)... Lire la suite

J'ai de l'argent sur Mid/Glaston J'ai besoin sur Hib/Ys Montant: 15pp ... Lire la suite

J'ai de l'argent sur Mid/Glaston J'ai besoin sur Hib/Ys Montant: 15pp ... Lire la suite

Oui mais nan, j'ai bien dit qu'il s'agissait d'un truc sérieux pas pour kévin en chaleur :p Merci du conseil sinon :)... Lire la suite
Merci à toi je vais regarder :)... Lire la suite
Oui tout à fait comment l'as tu deviné ?... Lire la suite

Salut, Un petit sondage que je fais sur divers forum pour évaluer un peu le nombre de gens qui cherche une collocation sur ... Lire la suite

100% d'accord. Y'a rien de plus intolérant qu'un non fumeur.... Lire la suite