[Tuyau] Hôtel à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir JoL!

Je suis à la recherche d'un hôtel dans le centre de Paris pour un week-end à deux cet été et j'aurais donc aimé savoir si quelqu'un avait une adresse particulière à me conseiller, genre l'ultime hôtel qui réunit toutes les qualités pour que ce genre de séjour soit un succès sans précédent.

Si en plus les tarifs ne relevaient pas de la science-fiction, ça serait pas mal. Mais si je suis sûr que c'est possib'!!

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Kawapoof
l'ultime hôtel qui réunit toutes les qualités pour que ce genre de séjour soit un succès sans précédent.

Si en plus les tarifs ne relevaient pas de la science-fiction
Soyons réaliste, il te faut faire un choix, si tu veux vraiment un hôtel ultime, il faudra y mettre le prix, Paris, c'est très cher.

Il y a de très bon 3*, mais c'est certain que si tu le veux dans un bel arrondissement,une fois de plus cela te coûtera cher, évidemment

Je dis 3* car c'est le compromis.4* est evidemment hors de prix :-)

Donc bon...

Citation :
Publié par concept vide
Je descends dans ce petit hôtel en général.
Celui ci tant qu'on y es?
Crillon fait un forfait St Valentin au passage, 580€ la nuit, presque abordable pour marquer un coup important avec Mademoiselle, j'y passerai pas la semaine non plus btw

Ah pis, faudra m'expliquer pourquoi les tarifs basse et haute saison sont identiques aussi
Citation :
The Special Sex and the City Package

2007 Rates

Based on a two-night minimum stay, double occupancy, including daily continental breakfast:

Accommodation Type Price Deluxe Room €740.00 Junior Suite €900.00 Deluxe Suite From €1 570.00

Prestige Suite From €2 575.00 Presidential Suite From €3 590.00
Gg no re
tu a l 'option sous le perif sinan , sa peut être pas mal
en plus du bercement du bruit des voiture avec un peu de chance tu va avoir un mec qui c'est bourré la gueul le soir de la st valentin car il n'avait pas de copine , il va se crasher en voiture just au dessus de toi et avec ta copine t assistera a un très très beau spectacle (en plus de la nuit a la belle étoile avec la musique made in périf)
wai c'est pas mal, c'est la "deluxe room". tu regardes le nom des prix quand tu montes en gamme, et tu te rends compte que c'est une facon gentille de dire que t'es dans le placard de l'hotel

mec, deluxe room< junior suite, ca veut tout dire

et t'as que le breakfast qui est inclus ;-)
Tu peux toujours dormir dans un foyer d'accueil.
Ou sinon l'Hotel de la rue est pas mal. T'as le choix entre la chambre dans le métro ou celle dans le hall d'immeuble. Fais ton choix mais vite, nous sommes déjà presque complet.
Citation :
Publié par kaia | khrain
mec, deluxe room< junior suite, ca veut tout dire
Junior Suite c'est pas une mini suite de rien du tout.

Faut sortir le Dimanche (et dans des Hôtels de Luxe de préférence '.)
Il y a des hôtels au pied de la rue qui sont assez sympa, ça a son charme Parisien si j'puis dire ... Après faut bien choisir le quartier et ... Bah et l'hôtel.
Quand on est allé 4 jours à Paris avec ma copine, on est resté au Stadium Hotel dans le nord de Paris, la chambre avec lit 2 places à 30€ la nuit. Bon t'as une douche assez pourrave et un ptit dej pas terrible (c'est un hôtel assez petit), mais tu t'en fous tu vas pas à Paris pour rester dans un hôtel.

À noter que les lits font beaucoup de bruit quand tu fais l'amour.
Je n'ai jamais testé d'hôtel à Paris, habitant en proche banlieue, mais perso je m'orienterais plutôt vers des chaînes genre Novotel, hôtel Mercure, Sofitel, enfin après tout dépend du prix que tu es prêt à mettre parce que c'est pas donné...

Pour ce qui est des petits hôtels indépendants au charme pittoresque, imo c'est comme partout il ne faut pas forcément se fier aux photos, tu peux avoir le meilleur comme le pire, après c'est une question de chance.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Junior Suite c'est pas une mini suite de rien du tout.

Faut sortir le Dimanche (et dans des Hôtels de Luxe de préférence '.)
wai il parait qu'il y'à pas mal de rumeurs sur un mode réel dehors
je go pour chaine Ibis tjrs sur Paris, pas cher et sympa, certains sont mieux que d'autres donc fais gaffe, genre l'un a coté de l'autre: un vieux ibis sans AC vs 100metre plus loin un ibis tout neuf avec AC.
Citation :
Publié par alcyoné
ça me fait penser à Etienne Daho :

"Pari perdu, Paris à l'hotel,
j'avais besoin de ton amour..."

De ton épaule. C'est Etienne Daho quand même s'il savait écrire des morceaux cohérents ca se saurait, stp.
Heu bha perso moi je te conseil un hotel 4 étoile pret des champs élysée
Rue Jean Goujon dans Paris 8éme
http://www.ebookers.fr/hotels/sofite...ps_elysees.jsp
bon certain diron que c'est un peu cher mais je trouve sa carément convenable

Bon je fait de la Pub parceque je travail la bas ^^
en tant que cuisinier
franchement les chambre sont trops belle et le restau magnifique
allé enjoy it
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés