Kawapoof |
Dernières publications

<== Etudiant, avec les moyens qui vont avec. Mais merci quand même (ou pas).... Lire la suite

Merci à tous!... Lire la suite

Bonsoir. Je post ici ce soir car je suis à la recherche d'un programme qui ferait office de minuteur sur un pc. Un programm... Lire la suite

Je dois avoir du caca dans les yeux, mais je trouve pas où qu'on fait ça sur Itunes :confus:... Lire la suite
Merci pour tant de délicatesse.... Lire la suite

Bonsoir, Comme le titre de mon post ne l'indique pas, je viens quérir vos bons conseils car j'ai besoin d'un programme qui pu... Lire la suite

En parlant de trucs qui font boum, personne a fait la connerie de fabriquer un cocktail molotov? C'est pourtant pas dur a faire... Lire la suite
A poster également ici ^^... Lire la suite
Tu t'es fiancée pour déconner?? :doute: Ou j'ai rien compris?... Lire la suite

Je discutais justement y a pas longtemps avec des amies en amphi de la difficulté pour un gars de draguer dans notre monde crue... Lire la suite
Moralité, y a pas de plus belle histoire de cul que celle accompagnée d'une belle histoire d'amour (et vice versa).... Lire la suite

Bah je m'habille un peu quand même. :D Par contre j'ai tendance a mettre du gel dans les cheveux, même si je sais que je vais p... Lire la suite

En hiver je m'enroule autour du cou mon écharpe de snowboard de 4 mètres de long (eh oui, fait froid irl en Suisse ^^). L'échar... Lire la suite