[Le Mal tatatin] La pire action que vous ayez faite ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour \o/.

Il se trouve que je viens de récupérer ma super nes avec beaucoup de jeux.

Et là paf, je me suis souvenu d'une chose horrible. Un lointain souvenir m'est remonté dans les dents.

Quand j'étais môme, je me souviens la nuit, m'être levé du lit, pour aller copier les numéros de cb de ma mère, et les utiliser pour me commander panzer dragon et myst grâce aux bons de commande qu'on peut trouver dans les magazines de jeux vidéos.

Quand ils sont arrivés par la poste, j'ai dit à ma mère que je les avais gagné par tirage au sort dans console+. Enfin bref.

Je m'en veux atrocement et aujourd'hui je regrette, surtout qu'elle aurait pu me les acheter si j'avais demandé gentillement :]
Il faut que je rembourse ma mère, même aujourd'hui, sinon je ne mourrai pas l'esprit tranquile.

Et vous ? Quelle est la pire chose que vous ayez commise et que vous n'avez toujours pas avoué. Est ce que là paf ca vous reprend les tripes en écrivant votre réponse ?

Comment allez vous vous repentir ?

Si c'est dgv comme sujet, et bien je m'en excuse.

Voila.
Citation :
Publié par Serafel
Elle fait pas ses comptes ta mere ? t'as acheté 2 jeux a 300 balles avec sa CB et ca lui a pas semblé bizarre ?
Peut être qu'elle l'a su et n'a jamais rien dit. Ou peut être qu'elle est pas à 600 balles près.

edit: pour en dessous, on s'en fou et c'est pas le sujet, alors merci de répondre correctement bon sang.
Moi se sujet me fait réaliser que je suis un gars plutôt gentil. Enfin sinon quand j'étais petit j'ai du piquer quelque billet à mon père lorsque j'allais travailler chez lui, et certainement fait souffrir délibérément des personnes (pas physiquement) mais rien de bien méchant.

Mais je me souviens où sans le vouloir, j'étais tout petit dans les 6-7 ans, lors d'un repas de noel avec la famille, je regarder comme très souvent, mon ubber catalogue de jouet de construction. J'étais assis par terre dans le couloir entre la salle à manger et la cuisine, et lorsque ma mère est passé pour aller chercher un plat, elle a glissé dessus et est tombé lourdement. C'était pas voulu et je m'en suis voulu.

OUH PAS bien !! vilain !

Voilà mon père, suis-je pardonné
Il y a 3 ans, j'ai voulu faire le coup, à ma soeur, de la tête dans l'assiette pleine de purée. Sauf que j'ai raté mon coup, j'ai poussé un peu trop fort et elle s'est pété une dent au fond de l'assiette
J'ai finit par m'arranger avec ma conscience il y a quelques mois, mais avant cela certaines choses me taraudais l'esprit.

En 5eme, on s'amuser (en cours) à cacher les affaires d'un copain, on fait ça toute la journée, et arriver chez moi, je m'aperçois que j'ai encore sa montre... Je lui la rendrais demain. "Merde", eh oui, demain c'est les vacs, et trop honteux pour le dire a ma mère et aller lui rendre, je l'es garder toutes les vacances et à la rentrée, en cours de français, j'échape mon stylo... et la glisse dans son sac.

10 min plus tard : "ho j'ai retrouver ma montre, je les chercher toutes les vacs, alors qu'elle était dans mon sac".

Bon, ok c'était pas une mauvaise action, mais bon...

A 7 ans, j'ai fait un coquard (in-intentionnellement, c'est vrai en plus) à un copain à mon grand frère.

Intentionnellement la seule chose que j'ai faîtes de mal, hum, c'était bref je peux pas le dire au risque l'on me retrouve : je me tairais sur le sujet, et puis, il pleuvait pas ma faute.
Je me souviens plus là comme ça par contre ça me rappel que quand j'étais petite et que j'allais au magasin avec ma maman tant qu'elle faisait les courses je me baladais dans les rayons et je mangeais des croissants sans qu'on me voit déjà trop gourmande à l'époque.

Edit: ah oui une fois aussi sans faire expres (quoi que) j'ai envoyer un frotteur dans la tête d'un copain,mais il m'avais chercher

C'est un effaceur pour tableau, le mien était en bois...
Citation :
Publié par yoyop
Il y a 3 ans, j'ai voulu faire le coup, à ma soeur, de la tête dans l'assiette pleine de purée. Sauf que j'ai raté mon coup, j'ai poussé un peu trop fort et elle s'est pété une dent au fond de l'assiette
mdr

Bah j'ai fait plein de mauvaises actions quand j'étais petit

A la maternelle, je piquais les jouets des mes camarades, j'en ai encore

pis j'ai piqué des sous à mes grands parents, alors qu'ils regardaient la tv je me suis faufilé dans leur chambre pour piquer plein de biftons ( ma grand mère les gardait dans sa table de nuit )

elle m'a chopé en voulant m'aider à faire mon sac, le jour du départ Le pire c'était que j'avais fait ca pour acheter des bonbecs avec mon frère -__-

J'ai eu honte...
J'ai rencontré lors d'une grosse soirée un mec qui avait le même nom qu'un fabricant de montres célèbre.

Persuadés qu'il était son héritier, nous avons montés un groupe d'action spéciale, et nous l'avons kidnappé, sans qu'il voit nos têtes.

Il est resté ligoté et caché pendant pas mal d'heures, mais on a jamais eu de rançon.

Et aujourd'hui, un paquet d'années après, quand je l'appelle à 4h du matin en lui disant que je suis devant chez lui et qu'il m'héberge, je m'en veux un peu.
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
Je crois que j'ai déjà avoué toutes mes mauvaises actions... Du coup, je ne peux pas vous les raconter dans ce sujet
Pareil. Je n'arrive pas à cacher trop longtemps ce genre de choses a mes proches.
Citation :
Publié par Siip Siie
Lorsque j'avais 5 ans j'ai poussé ma soeur de son lit pour lui faire mal, la pauvre n'ayant que 2 ans s'est cassée son petit bras

Je l'ai avoué il y a 5 ans
Citation :
Publié par yoyop
moi qui ai toujours révé d'avoir un grand frere !!

quand j'etais au college je faisais de l'escalade et avc une autre fille on avait le meilleur niveau du groupe, on etait vraiment forte, et on s'amusait ensuite a grimper partout, un jour, il nous est venu l'idée de faire le mur au college entre midi et 2, on filait nos cartes de cantine (a cause des presence) a 2mec qui avait pas de quoi se payer la cantoche et on escaladait un endroit vraiment compliqué mais a l'abri des regard des surveillants (meme en repassant devant maintenant je me demande comme on y arrivait ).
ensuite, on allait a monoprix et on volait a manger (profiteroles, chips..) et on se fesait un festin sur l'herbe avc vu sur la mer.. c'etait royal !! on s'est jamais fait chopé et ca devenait un defi de voler + gros. j'ai meme un jour volé un appareil photo polaroide izone et elle un baladeur CD, on etait toutes les 2 des gosse de famille tres bourge et chic et c'etait notre maniere de se rebeller.. la raclée si on s'etait fait prendre !!
mon appareil photo en plus je l'ai donné le jour meme apres avoir fait les 12photos !!!
Citation :
Publié par Aenur
Et vous ? Quelle est la pire chose que vous ayez commise et que vous n'avez toujours pas avoué.
J'ai perdu, il y a de cela environ 15 ans tout Amour pour mes parents.
Je ne leur ai jamais avoué et ne leur avouerai jamais.
Tout petit avoir convaincu un groupe de potes de faire des doigts à des racailles en partant du square.
J'avais pas prévu qu'ils courraient aussi vite.
Voilà ma pire action c'est d'avoir offert 5 minutes de torture à 5 potes. :dance:
Citation :
Publié par Siip Siie
Hééé !! J'suis pas un grand frère
Tu veut être ma grande soeur ?On joura au docteur...(oh pitaingue ça rime)

Plus sérieusement , j'ai fait beaucoup beaucoup de bêtises étant jeune.La pluspart était quand même des vengeances.Enfin je veut dire , si je faisais quelque chose c'est parcequ'on m'avais fait ça...Enfin tu voit quoi?

Bon je vais donné un exemple rapidos : La première fois que j'me suis fait viré de l'école j'avais 6ans.Un mec qui s'appelait Paul m'avais piqué mon goûter et pour me venger , je l'ai un petit peu amoché.Le soucis c'est que sont grand frère m'a mi une correction alors qu'il était au collège le bougre...Et moi j'avais 6ans,abusé quand même.Enfin bref pour me venger , le midi même , à la cantine je me suis assis à côté de Paul style c'est mon poto et tout et je lui es planté une fourchette dans l'omoplate.Elle est resté dedans et quand le pion a vu ça il la enlevé , du coup ça giclai partout.
Citation :
Publié par pzeub
Et moi je ne suis qu'un sex toy

Mes sex toys ne parlent pas

Citation :
Publié par CotCot
Tu veut être ma grande soeur ?On joura au docteur...(oh pitaingue ça rime)
Jouer au docteur avec sa grande soeur... c'est malsain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés