Aller à la page... |
[Le Mal tatatin] La pire action que vous ayez faite ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai tué Kennedy.
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Elle fait pas ses comptes ta mere ? t'as acheté 2 jeux a 300 balles avec sa CB et ca lui a pas semblé bizarre ?
|
![]() |
|
|
Je dirais m'inscrire sur jol ou bien répondre à ce sujet ? Non plus sérieusement la pire action que j'ai jamais faite c'est d'avoir [...] non rien, je ne m'en rappel plus, désolé.
|
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Je crois que j'ai déjà avoué toutes mes mauvaises actions... Du coup, je ne peux pas vous les raconter dans ce sujet
![]() |
![]() |
|
Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
|
[So' : HS]
|
![]() |
|
|
MyLife, is your Life, is our life, is jol's life !
Créer un account jol et sansdoute la chose la plus mal de mes 3dernières années. |
![]() |
|
|
Lorsque j'avais 5 ans j'ai poussé ma soeur de son lit pour lui faire mal, la pauvre n'ayant que 2 ans s'est cassée son petit bras
![]() Je l'ai avoué il y a 5 ans ![]() |
![]() |
|
|
Faire planter délibérément les ordinateurs de la maison pour faire mes matchs de day of defeat sans lag :'(
|
![]() |
|
|
C'est quoi un frotteur ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() quand j'etais au college je faisais de l'escalade et avc une autre fille on avait le meilleur niveau du groupe, on etait vraiment forte, et on s'amusait ensuite a grimper partout, un jour, il nous est venu l'idée de faire le mur au college entre midi et 2, on filait nos cartes de cantine (a cause des presence) a 2mec qui avait pas de quoi se payer la cantoche et on escaladait un endroit vraiment compliqué mais a l'abri des regard des surveillants (meme en repassant devant maintenant je me demande comme on y arrivait ). ensuite, on allait a monoprix et on volait a manger (profiteroles, chips..) et on se fesait un festin sur l'herbe avc vu sur la mer.. c'etait royal !! on s'est jamais fait chopé et ca devenait un defi de voler + gros. j'ai meme un jour volé un appareil photo polaroide izone et elle un baladeur CD, on etait toutes les 2 des gosse de famille tres bourge et chic et c'etait notre maniere de se rebeller.. la raclée si on s'etait fait prendre !! mon appareil photo en plus je l'ai donné le jour meme apres avoir fait les 12photos !!! |
![]() |
|
|
Citation :
Hééé !! J'suis pas un grand frère ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|