[Le Mal tatatin] La pire action que vous ayez faite ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pourquoi ?
J'ai volé des bonbons, à l'épicerie du coin quand j'avais 8 ans, ça compte ?
Tu les a donnés à un enfant africain ou c'était pour toi ?
Citation :
Publié par pzeub
Et moi je ne suis qu'un sex toy
Citation :
Publié par Siip Siie
Mes sex toys ne parlent pas
apparement le mien si !

j'ai aussi fait l'ecole buissoniere pendant toute mon année de 1ere S, et j'effacais les traces de mes absence avc le plus grand soin resultat ma mere n'est toujours pas au courant...
Citation :
Publié par Nerwen
Mes pires actions, je ne risque pas de les avouer.
Ou alors au moment de l'extrême onction pour soulager ma conscience. Et encore.
Pareil, mais sans l'extrême-onction.
Avoir volé un bac entier de bonbons haribo à la boulangerie

Et celle d'un pote qui avait volé une 10aine de mp3 en même temps à carrefour en découpant le plastique et les cachant sur lui
J'ai écrasé un lapin cette nuit .

Je suis sorti d'un bar sans payer avec une note de plus de 90 €.

Je pousse au cul un pote pour qu'il largue sa copine avec qui il est depuis 5 ans.
Citation :
Publié par choup
moi qui ai toujours révé d'avoir un grand frère !!
J'ai juste raté mon coup c'était pas voulu ... Heuresement que tu n'as pas de grand frère d'ailleurs, ça fait une personne en moins qui souffre dans le monde comme ça
Citation :
Publié par yoyop
J'ai juste raté mon coup c'était pas voulu ... Heuresement que tu n'as pas de grand frère d'ailleurs, ça fait une personne en moins qui souffre dans le monde comme ça
C'est un troll ?
Citation :
Publié par Byrden
Que ce que ça peut te faire ?
Strictement rien, c'était une question, sinon j'aurai mis un "!".

J'essaye de comprendre toutes les subtilités du post.
Citation :
Publié par FiRz`iS`a`PitBuLL
J'ai écrasé un lapin cette nuit .

Je suis sorti d'un bar sans payer avec une note de plus de 90 €.

Je pousse au cul un pote pour qu'il largue sa copine avec qui il est depuis 5 ans.
Tu voulais te la faire c'est pour ça...
Citation :
Publié par Jzébaï
J'essaye de comprendre toutes les subtilités du post.
C'est un bien grand mot pour qualifier la primarité de certains.*

[EDIT] Au temps pour moi tu t'es édité Jzébaï
le pire que j'ai fait c'est un piratage de compte caramail pour me venger :

j'ai été pas mal absente en terminale et comme la cantine ne remboursait que si on y mangeait pas pendant plus de 15 jours, je passais ma carte à une fille que je connaissais qui était externe

un jour, j'ai appris que je rentrais à l'hosto donc je l'ai appelé en lui disant de ne pas utiliser ma carte, elle m'a dit OK mais s'en est servi quand même

le truc c'est que ma mère (qui ne savait pas que j'avais prété ma carte) a demandé le remboursement à l'intendance et a eu la surprise qu'on lui dise que j'avais mangé à la cantine pile le jour où j'étais opérée la première fois et elle m'a demandé où était ma carte

je lui ai expliqué et elle m'a dit de demander le remboursement à la nana en question car cet argent devait servir à payer ma carte de bus et que donc, elle prendrait ma carte quand l'autre aurait remboursé

l'autre ne voulant pas rembourser, je me suis bien fâchée et elle m'en a tellement mis plein la tronche que je lui ai piraté son compte cara un aprem (le mot de passe étant le nom de son chéri qui revenait une dizaine de fois dans son profil), j'ai modifié tout le profil, je lui ai changé son mot de passe et le lendemain, je lui ai rendu son compte

et comme elle ne se calmait pas, j'ai recommencé et j'ai envoyé des mails à tous ses potes leur racontant ce qu'elle nous disait sur eux, je l'ai grillée sur tous les forums où elle allait en racontant la vérité (elle n'allait que sur les forums spécial "jet-set" et "mannequins" alors que ce n'était qu'une pauvre fille qui vivait des allocations dans son HLM et claquait l'héritage de sa grand mère dans des bijoux Agatha en croyant qu'elle était supérieure aux autre)...

comme elle n'avait pas voulu me rendre ma carte de cantine malgré tout, j'ai foncé chez le CPE dès mon retour au bahut et je lui ai dit qu'elle me l'avait volé et qu'elle mangeait à mes frais depuis mon départ avec pour preuve les relevés de passage de ma carte ce qui lui a valut 3 heures de colle

ça m'a fait un bien fou
J'avais piqué 10francs à mon petit frère pour aller au cinéma, en me promettant de le rembourser.

10 ans après, je me reveille en pleine nuit en me souvenant de ça. Prit par le remord j'ai caché un ptit billet de 10 € (oui j'y perd au final) sur son bureau.
j'ai copié sur ma copine pendant un contrôle quand j'étais en CP, parce qu'elle était première et moi deuxième et que je voulais la doubler. ça a pas marché, et j'avais honte !
j'ai avoué à ma mère ya deux ans, ce fut douloureux pour elle d'apprendre que sa fille chérie était une délinquante juvénile en puissance.
Aujourd'hui, 15 ans après, je me réveille encore la nuit avec des sueurs froides à cause des cauchemars que me provoque mon subconscient quand je repense à cette abominable exaction...
Citation :
Publié par kriskilleuse
le pire que j'ai fait c'est un piratage de compte caramail pour me venger :

j'ai été pas mal absente en terminale et comme la cantine ne remboursait que si on y mangeait pas pendant plus de 15 jours, je passais ma carte à une fille que je connaissais qui était externe

un jour, j'ai appris que je rentrais à l'hosto donc je l'ai appelé en lui disant de ne pas utiliser ma carte, elle m'a dit OK mais s'en est servi quand même

le truc c'est que ma mère (qui ne savait pas que j'avais prété ma carte) a demandé le remboursement à l'intendance et a eu la surprise qu'on lui dise que j'avais mangé à la cantine pile le jour où j'étais opérée la première fois et elle m'a demandé où était ma carte

je lui ai expliqué et elle m'a dit de demander le remboursement à la nana en question car cet argent devait servir à payer ma carte de bus et que donc, elle prendrait ma carte quand l'autre aurait remboursé

l'autre ne voulant pas rembourser, je me suis bien fâchée et elle m'en a tellement mis plein la tronche que je lui ai piraté son compte cara un aprem (le mot de passe étant le nom de son chéri qui revenait une dizaine de fois dans son profil), j'ai modifié tout le profil, je lui ai changé son mot de passe et le lendemain, je lui ai rendu son compte

et comme elle ne se calmait pas, j'ai recommencé et j'ai envoyé des mails à tous ses potes leur racontant ce qu'elle nous disait sur eux, je l'ai grillée sur tous les forums où elle allait en racontant la vérité (elle n'allait que sur les forums spécial "jet-set" et "mannequins" alors que ce n'était qu'une pauvre fille qui vivait des allocations dans son HLM et claquait l'héritage de sa grand mère dans des bijoux Agatha en croyant qu'elle était supérieure aux autre)...

comme elle n'avait pas voulu me rendre ma carte de cantine malgré tout, j'ai foncé chez le CPE dès mon retour au bahut et je lui ai dit qu'elle me l'avait volé et qu'elle mangeait à mes frais depuis mon départ avec pour preuve les relevés de passage de ma carte ce qui lui a valut 3 heures de colle

ça m'a fait un bien fou
Au bûcher sorcière!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés