[Le Mal tatatin] La pire action que vous ayez faite ?

Répondre
Partager Rechercher
au collège en voyage scolaire a madrid lachage de boules puantes dans différents endroits (magasins principalement+métro) et on repassait un peu plus tard pour voir si restait encore des gens dans le magasin (en général c'était vide ).

au collège toujours j'avais crée un vieux site les pc du collège avec le site builder de wanadoo juste pour montrer aux copains que jroxais ---->direct chez le principal me suis bien fait engueulé.

me souviens d'un pote qui se vantait d'avoir plein de thune car il piquait dans la quête (c'était lui qui la faisait) à la messe le dimanche.
Citation :
Publié par Darkette
J'hésite entre "avoir ignoré les avertissements nombreux qui auraient pu aboutir à l'empêchement du suicide de mon père" et "suite à un plan à 3 avec un couple, avoir taxé la demoiselle au monsieur".
Il ta cassé la gueule au moins j'espère?Sinon c'est pas drôle.
Hmm... j'aimais bien le feu aussi. Vers 7 ans, j'étais obsédée par "essayer d'allumer une allumette".

Première tentative :

- je fauche une allumette en bas dans la cuisine.
- je remonte dans la chambre en courant.
- je me rend compte que merde, ça s'allume pas tout seul, une allumette, faut la boîte.
- j'entends les parents remonter, trop tard, zut, on remet ça à plus tard.

Deuxième tentative :

- je descends dans la cuisine, j'ouvre la boîte, je craque une allumette.
- merde, le feu ça brûle, et ça fait bobo aux didis
- je remonte dans la chambre en courant, bobo mais rien dit aux parents, parce qu'il aurait fallu expliquer.

Troisième tentative :

- je prépare un liquide dans la chambre pour éteindre l'allumette (ben vi, je savais pas qu'il fallait secouer )
- je descends faucher la boite
- j'ouvre mon placard (intégré au mur, avec de la moquette au sol)
- je craque mon allumette, je la regarde brûler, admirative, et je me décide à l'éteindre.
- je verse mon liquide dessus pour l'éteindre
- j'avais pris le premier liquide qui me tombait sous la main, à savoir... du parfum Dans le parfum y'a de l'alcool, et l'alcool, ça brûle
Quand on a déménagé, il y a 5 ans, il y avait encore un rond noir sur cette moquette, dans ce placard, 20 ans après. J'avais mis mon camion barbie (que je haïssais) dessus, histoire qu'on voie rien. Ma mère a jamais compris pourquoi j'insistais tant pour vider ce placard toute seule lors du déménagement

Quatrième tentative :

- réflexion : chambre + moquette : danger. On va faire ça ailleurs.
Mon père avait un établi dans le garage, avec une poubelle... remplie de papiers. Mes parents faisaient tous les soirs après manger le tour du jardin (grand. Très grand). Ca me donnait du temps.
- on y retourne : on fauche la boite, on descend en courant au garage, on craque l'allumette. J'entends la voix de mes parents qui se rapproche beaucoup trop, j'ai peur, je laisse tomber l'allumette dans la poubelle. Pouf, le feu dans la poubelle ... oh c'est beauuuuu
Mon père entre sur ce dans le garage, comprend immédiatement, et je me suis pris une raclée. Ce fut ma dernière tentative
Et beh Lil', déjà petite tu allumais le feu autour de toi , tu portes bien ton Avatar hein .

Pire action pour moi, euh... j'sais pas, j'suis pas doué pour les pires actions, môme faire des expériences avec des insectes ? Ado, cogner sur des types ? Adulte, j'sais pas, j'y suis pas et j'me demande si j'y arriverai un jour .
Faire pleurer sa mère est la pire chose qu'on puisse faire, et enfant ce fut un art où j'étais passé maître.

Ah on parle feu juste au-dessus. Moi aussi j'ai fait 3 tentatives. La première, gamin, avec mon vaisseau spatial Playmobil. Il s'était écrasé dans la Vallée de la Mort (ma chambre), forcément il fallait qu'il prenne feu. Heureusement, y avait pas les effets pyrotechniques actuels de la télé pour m'inspirer à l'époque.
Ensuite, idem, mais avec mon camion de pompiers Playmobil. Foutu le feu à la moquette directement cette fois.
La dernière, pré-ado : on habitait toujours dans un immeuble, y avait des caves dans un local compartimentés par appartement par des lattes en bois. Un voisin avait stocké des rouleaux de tapisserie dans le sien. Jsuis monté sur un truc, j'ai laissé tomber dedans une allumette. 5 min après jsuis revenu avec mon gobelet dentifrice, pas assez. 10 min après, un seau. 20 min, j'appellais mon père en pleurant au tél, 40 min après les pompiers arrivaient et une bonne partie des caves brûlait. Je me souviens que le capitaine des pompiers avait dit qu'il n'avait jamais vu ça, parce que ça m'a été martelé (au propre comme au figuré) par le paternel dans les engueulades qui ont suivies.
Je suis certain que j'ai du faire le pire et de tres loin, mais c'est pas vraiment une action malveillante volontaire, plutot de la bétise profonde (très)
Et c'est pas dans le même type d'esprit que les autres reply.
Citation :
Publié par SelekTaH
Je suis certain que j'ai du faire le pire et de tres loin, mais c'est pas vraiment une action malveillante volontaire, plutot de la bétise profonde (très)
Et c'est pas dans le même type d'esprit que les autres reply.
Ca c'est du trailer !!

Mais encore ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés