¿$troxayx?©

Dernières publications

RSS
16 July 2011 à 19:25 - Messages
pour répondre à vos questions ma LV2 est l'espagnol on avait aussi le choix en plus de prendre allemand ou arabe mais ça ne m'i... Lire la suite
14 July 2011 à 00:13 - Messages
commerce international, c'est vague et vaste je sais j'aimerais avoir des feedbacks sur la pratique de ces langues en fait, que... Lire la suite
13 July 2011 à 23:42 - Discussion
bonjour, à la rentrée je dois faire un choix de LV3, en fait je dois donner ma réponse avant le 20juillet et je ne sais absolum... Lire la suite
8 July 2011 à 12:27 - Messages
avez-vous des idées où est-ce que je peux trouver des new balance 576 à paris ? merci... Lire la suite
8 July 2011 à 10:50 - Discussion
bonjour, actuellement en possesion d'un pc portable toshiba acheté 500€ en 2007 avec 1go de ram et 110go de disque dur, process... Lire la suite
25 June 2011 à 13:42 - Discussion
bonjour, une amie a cassé l'écran de mon iphone à mon domicile récemment, j'ai acheté cet iphone d'occasion sur ebay et ai la f... Lire la suite
25 June 2011 à 13:40 - Discussion
bonjour, j'ai du mal à trouver la réponse à ma question, puis-je résilier le bail de mon loyer non meublé avec un délais d'un... Lire la suite
23 June 2011 à 16:01 - Messages
en appliquant la loi châtel on peut retourner des produits soldés ? j'ai vu certains sites qui stipulent le contraire et je tro... Lire la suite
22 June 2011 à 17:25 - Messages
des suggestions d'une paire de sneakers en cuir blanche, dans le style stan smith, CP, etc... pour pas cher en solde ?? et si ... Lire la suite
4 June 2011 à 10:40 - Messages
j'ai plusieurs questions concernant la conduite de moto, je n'y connais rien et j'ai regardé sur internet mais ce n'est pas ass... Lire la suite

Jeux

¿$troxayx?© joue à :

Aucun jeu pour le moment...

¿$troxayx?© n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

¿$troxayx?© n'a publié aucune critique de jeu.