¿$troxayx?© |
Dernières publications

pour répondre à vos questions ma LV2 est l'espagnol on avait aussi le choix en plus de prendre allemand ou arabe mais ça ne m'i... Lire la suite

commerce international, c'est vague et vaste je sais j'aimerais avoir des feedbacks sur la pratique de ces langues en fait, que... Lire la suite

bonjour, à la rentrée je dois faire un choix de LV3, en fait je dois donner ma réponse avant le 20juillet et je ne sais absolum... Lire la suite

avez-vous des idées où est-ce que je peux trouver des new balance 576 à paris ? merci... Lire la suite

bonjour, actuellement en possesion d'un pc portable toshiba acheté 500€ en 2007 avec 1go de ram et 110go de disque dur, process... Lire la suite

bonjour, une amie a cassé l'écran de mon iphone à mon domicile récemment, j'ai acheté cet iphone d'occasion sur ebay et ai la f... Lire la suite

bonjour, j'ai du mal à trouver la réponse à ma question, puis-je résilier le bail de mon loyer non meublé avec un délais d'un... Lire la suite

en appliquant la loi châtel on peut retourner des produits soldés ? j'ai vu certains sites qui stipulent le contraire et je tro... Lire la suite

des suggestions d'une paire de sneakers en cuir blanche, dans le style stan smith, CP, etc... pour pas cher en solde ?? et si ... Lire la suite

j'ai plusieurs questions concernant la conduite de moto, je n'y connais rien et j'ai regardé sur internet mais ce n'est pas ass... Lire la suite