écran iphone 4 brisé..

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

une amie a cassé l'écran de mon iphone à mon domicile récemment, j'ai acheté cet iphone d'occasion sur ebay et ai la facture mais elle n'est pas à mon nom et je n'ai pas souscris à une assurance.

Quel recours avons-nous pour que mon amie paie le moins cher ? j'ai entendu parler d'assurance civile etc. mais je vous avoue qu'on est perdus...
Faire changer l'écran.
Si tu connais quelqu'un qui est un peu bricoleur, une vitre coûte 15 euros.

Edit : J'avais pété la vitre de mon 3G et un ami me l'a refait pour 20e, et y'a aucun problèmes depuis.
Citation :
Publié par Miaouw
Nan faut des outils spéciaux style ventouses, colle spéciale toussa² c'est justement fait pour que les gens aillent chez Apple et pas ailleurs.

Sinon, je crois qu'une vitre + pose dans la demie heure coûte 80 ou 90 €.
Citation :
Publié par Miaouw

Edit : J'avais pété la vitre de mon 3G et un ami me l'a refait pour 20e, et y'a aucun problèmes depuis.
C'est pas un ami (lol).

Sur e-bay (ou tout autre site de vente en ligne), tu trouveras ton bonheur.
Citation :
Publié par Voluptificus
C'est pas un ami (lol).
Si c'est tout compris ça revient à 5€ de main d’œuvre ça va, mais un vrai pote ne compterai pas la main d’œuvre c'est clair. :/
Une personne avait fait tomber mon ordinateur portable et a cassé l'écran. Elle a fait jouer son assurance responsabilité civile, comprise dans son assurance habitation.

Son assurance m'avait demandé un devis de réparation ou de casse impossible à réparer. Le réparateur que je suis allée voir avait fait un devis (40 €) mentionnant que l'écran n'était pas réparable et a noté les références d'un ordinateur équivalent au prix d'achat (neuf) de celui cassé. L'assurance a donné son accord et m'a remboursée.

Par contre, la personne avait une franchise de l'ordre d'une centaine d'euros. Le montant dépend du contrat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés