Lalibela

Dernières publications

RSS
9 novembre 2012 à 20:35 - Messages
Alors en effet, les voiles de protection aident bien car si le bébé a juste uriné, ils vont à la machine à laver avec les couch... Lire la suite
8 novembre 2012 à 17:55 - Messages
J'ai combiné couches lavables et jetables biodégrables jusqu'à ce que ma fille aille chez une nourrice (leur faire entrer dans ... Lire la suite
8 mars 2012 à 11:51 - Messages
Légèrement étroit mais je mange sans problème à la fourchette. En revanche, on ne peut pas couper de la viande dedans, donc... Lire la suite
7 mars 2012 à 22:17 - Messages
J’utilise ce Thermos qui garde la nourriture au chaud pendant environ 5 heures : http://ecx.images-amazon.com/images/I/31NC... Lire la suite
24 février 2012 à 13:33 - Messages
J'insiste vraiment, un petit manuel de FLE tel que celui-là (ou d'autres plus précis si tu connais le niveau des élèves) te per... Lire la suite
24 février 2012 à 13:25 - Messages
Désolée je n'ai pas de photo sous la main car c'était il y a loooooongtemps, en 2003 :chut: Et ça ne m'a coûté que le prix des... Lire la suite
23 février 2012 à 21:51 - Messages
Il te faudrait quelques bases en FLE (français langue étrangère). Si tu as accès à une BU qui a un rayon FLE, il existe tout u... Lire la suite
23 février 2012 à 21:45 - Messages
Une copine m'avait posé des rajouts tressés il y a quelques années. J'ai les cheveux fins et raides alors en effet elle a pas m... Lire la suite
10 janvier 2012 à 15:08 - Messages
Pacitel fonctionne très bien ! J'avais au moins un appel marketing par jour, et depuis sa mise en service (je m'étais inscrite ... Lire la suite
5 janvier 2012 à 21:05 - Messages
Un avis sur Treme, qui passe actuellement sur France Ô ? (nouvelle série de David Simon, créateur de The Wire...)... Lire la suite
Merci pour le lien. 20 minutes du premier épisode, déjà conquise :amour:... Lire la suite

Jeux

    Lalibela joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lalibela n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lalibela n'a publié aucune critique de jeu.