Lalibela |
Dernières publications

Alors en effet, les voiles de protection aident bien car si le bébé a juste uriné, ils vont à la machine à laver avec les couch... Lire la suite

J'ai combiné couches lavables et jetables biodégrables jusqu'à ce que ma fille aille chez une nourrice (leur faire entrer dans ... Lire la suite

Légèrement étroit mais je mange sans problème à la fourchette. En revanche, on ne peut pas couper de la viande dedans, donc... Lire la suite

J’utilise ce Thermos qui garde la nourriture au chaud pendant environ 5 heures : http://ecx.images-amazon.com/images/I/31NC... Lire la suite

J'insiste vraiment, un petit manuel de FLE tel que celui-là (ou d'autres plus précis si tu connais le niveau des élèves) te per... Lire la suite

Désolée je n'ai pas de photo sous la main car c'était il y a loooooongtemps, en 2003 :chut: Et ça ne m'a coûté que le prix des... Lire la suite

Il te faudrait quelques bases en FLE (français langue étrangère). Si tu as accès à une BU qui a un rayon FLE, il existe tout u... Lire la suite

Une copine m'avait posé des rajouts tressés il y a quelques années. J'ai les cheveux fins et raides alors en effet elle a pas m... Lire la suite

Pacitel fonctionne très bien ! J'avais au moins un appel marketing par jour, et depuis sa mise en service (je m'étais inscrite ... Lire la suite

Un avis sur Treme, qui passe actuellement sur France Ô ? (nouvelle série de David Simon, créateur de The Wire...)... Lire la suite
Merci pour le lien. 20 minutes du premier épisode, déjà conquise :amour:... Lire la suite