[Le Mal tatatin] La pire action que vous ayez faite ?

Répondre
Partager Rechercher
Je volais des bonbons à la boulangère . J'ai volé des playmobiles a un mec qui m'avait invité a son annif . J'ai aussi volé des petites voitures en maternelle .

Citation :
Alumette + Déo le tout vers une boite en bois servant à accueillir une bouteille de vin ==> La flamme se "retourne" à cause de l'enceinte fermée et crame la manche de mon blouson Ah qu'on était con.
Tu es dingue irl, c'est hyper dangereux le combo déo+allumette
Citation :
Publié par Jzébaï
Le simple déodorant avec alcool sur les mouches les rendent saouls. Sinon je plussoie également l'enlèvement de pattes au areignées, et bien sur, les liqueurs d'alcool, ça flambe un peu mais pas beaucoup.

C'est aussi mon enfance.

mdrr si ça ça me rappelle quand j'étais gosse on faisait macéré du blé dans de l'eau de vie et après on mettait le blé dans la cour pour les pigeons...

Quelle rigolade de voir de pigeons beurrés
Citation :
Publié par Smb
Tu es dingue irl, c'est hyper dangereux le combo déo+allumette
Je ne sais pas combien d'entre nous l'ont fait, mais chez les garçons ça doit dépasser les 50% facilement

Et mdr au dessus pour les pigeons alcoolisés
moi c'était au CP,

quand on avait une bonne note on gagnait des bon point avec 10 bon point t'avé une image moyenne et avec 10 images moyenne t'avais une grande image (20 * 30 ).On gardait tous nos bon point dans nos boites à bon point

donc en hiver j'étais un peu enruber donc mes parents m'avais écrit un mot comme quoi ils voulaient pas que je sorte pendant la récré, 10h00 arrive tout le monde sort mais moi je reste, et je pique tous les bon point de tout le monde (~150) 10 min plus tard tout le monde rentre et là plus personne avait de bon point ,moi tout content je rapporte ma boite pleine à ras-bords et je la donne à l'instit.Inutile de vous dire que j'ai pas eut mes images moyennes .

jme suis bien tappé la honte devant toute la classe mais bon ça s'oublie vite ce genre d'histoire^^

sinon il y a pire mais comme dit avant, c'est inracontable en public
Alors jusqu'à dix ans:

J'ai instauré un guérilla en maternelle, il y avait les copains et les pas copains, à chaque récrée on se foutait sur la gueule sans plus de raison que ca... Je me rappelle même avoir sauté à pieds joints sur le ventre d'un camarade de classe.

J'ai fait avaler une poignée de sel à mon cousin en lui disant, "C'est du sucre !"

J'ai balancé un oursin dans le dos d'un de mes oncles, il est resté planté

J'ai cramé une bonne centaine de têtards avec un briquet en pensant qu'ils allaient exploser... En fait j'ai confondu pétards à mèche et têtards à mèche....

Je piquait de l'argent à mes parents et j'allai au supermarché à vélo pour m'acheter des jouets (des Majokits ), le petit manège a duré un mois, il s'est clôturé par une branlée et un feu de joie de jouets en plastique.

J'ai balancé un pétard allumé dans le slip d'un pote qui a eu très mal.

A six ans j'ai accidentellement cassé deux dents a une gamine un peu plus jeune que moi sur un balancier dans un parc, j'ai eu peur et je me suis sauvé... Je l'ai revue des années plus tard, quand je me suis aperçu que c'était elle je sortais avec^^

De dix à 14 ans:

Avec un pote (celui du petard dans le slip) on s'amusait à balancer des marrons derrière le mur de son jardin, on voyait pas ou ca atterrissait, mais ca faisait "bling" c'était marrant, le soir la voisine de derrière était chez lui, elle avait plus un seul carreau à sa véranda.

J'ai voulu me la péter arsène lupin en essayant de crocheter le casier d'un pote au collège avec un trombone, trombone qui est resté coincé dans la serrure, il a mis deux bonnes semaines avant de pouvoir récupérer ses affaires et je lui ai jamais rien dit.

Je fabriquait de la "poudre artisanale" et je faisait cramer toutes sortes de trucs avec, dont un vinyle des beattles de mon père auquel il était très attaché... Fallait pas confisquer les disquettes de mon Amstrad...

J'ai fait croire a mon meilleur pote que Bruce Lee était mort d'un coup de nu tchaku dans roupettes.

De 14 à 20 ans:

Avec des potes j'ai sonné à toutes les heures de la nuit pendant quatre ans chez un type qui s'appelait "Angelo" comme dans la pub pour le café (c'etait d'ailleurs l'unique motif de ce harcélement)

Dans le genre conneries avec les sonnettes, en rentrant des cours avec mes camarades de classe on sonnait aux interphones qu'on croisait en gueulant des trucs du genre "Ton fils il se drogue !" avant de se barrer en courant.

J'ai claqué des boules puantes en cours de dessin... ca a l'air de rien, mais quand j'y repense, c'était la seule prof qu'on aimait bien, je me suis senti un peu con, d'ailleurs ca sentait très mauvais.

J'ai imprimé de faux billets de tombola avec mon amiga que j'ai revendu aux gens de mon quartier en faisant croire que c'était pour le collège.

J'ai fait courir des bruits sur le compte d'un pote métalleux, disant qu'il était sataniste et qu'il faisait des sacrifices de chatons à la pleine lune.

Dans le bus en allant au lycée, j'ai fait descendre ma petite voisine, 9 ans qui allait en école privée 4 arrêts de bus avant son école. c'était pas intentionnel, j'étais persuadé que c'était le bon arrêt. Pris d'un doute dans la journée je me renseigne auprès d'un pote de classe qui me dit que c'était pas le bon arrêt. Après avoir flippé toute la journée imaginant la gamine perdue en pleine ville, elle était dans le bus du soir et m'a raconté son aventure. En fait elle est allée à l'école ou elle s'était arrêtée et ils l'ont gentiment conduit à la sienne

J'ai vendu un pote à la fille qu'on essayait de brancher tous les deux, je lui ait raconté qu'il s'était pissé dessus la veille alors qu'il s'était endormi complètement bourré.

J'ai glissé des sucres dans le réservoir du 103 sp d'un mec de ma classe, je sais plus trop pourquoi mais on devait être fâchés.

J'ai saccagé la R5 de ma mère de multiples accrochages en voulant faire des kéké-dérapages dans des chemins de terre.

J'ai saccagé une maison abandonnée avec des potes, on a tapé dedans avec des poutres en bois jusqu'à ce qu'elle soit parsemée de trous.

J'ai intentionnellement fait toutes sortes de misères à de petits animaux, des chats principalement. A un moment j'ai même voulu construire une catapulte à chatons mais je me suis résigné.

De 20 ans à nos jours:

Il m'arrive de faire croire à mes parents que j'ai trouvé un boulot alors que je reste chez moi parce que j'ai pas envie de bosser.... (pathétique )

J'ai 27 ans et mes parents savent toujours pas que je fume (encore plus pathétique )

J'ai failli provoquer une bagarre bourré à une fête de la musique avec un mec aussi bourré que moi, on était assez loin l'un de l'autre, je me suis pris une bouteille de fisher qu'il m'a balancé à la tête... merci à la croix rouge qui était juste à coté...

J'ai me suis fait expulser moi et mes potes d'un camping en ardeche pour avoir paradé à poil toute une nuit en gueulant des trucs incompréhensibles, Le proprio du camping a refusé de nous rembourser le reste du séjour qui s'est fini en camping sauvage, j'ai la conscience tranquille j'étais ivre et je n'en ai aucun souvenir...

J'ai incité un pote a cracher du feu avec un liquide inflammable pas très recommandé (je le faisait moi même sans trop de problèmes pourtant) le lendemain il avait une infection dans la gorge avec des cloques et tout et tout...

J'ai filé rendez-vous à un concert à un pote qui se déplacait en stop à l'époque, en fait on avait décidé de lui poser un lapin à 50km de chez lui à pinces parceque ce même pote était jamais à l'heure, et pendant qu'il était tout seul à son concert, nous on faisait une fête chez nous. L4histoire s'est bien terminée puiqu'a ce concert il a rencontré une fille avec qui il est resté plusieurs années.

Ce même pote avait également la facheuse tendance à renverser des bouteilles et à gerber partout quand il était pas chez lui, pour le punir à nouveau, dès qu'il a fait une fête chez lui on a gentillement saccagé le rez-de chaussé alors qu'il faisait un coma ethylique à l'étage dans sa chambre, je me rappelle plus trop des détails, mais quand on est partis il y avait 3 cm de bière par terre et du guacamol au plafond (pas beaucoup ).

A une fête chez moi j'ai servi des toast à la patée pour chat a mes potes qui ne se sont jamais appercu de rien... J'avai pris de la marque qui sent pas trop et j'avais bien malaxé le tout pour que ca fasse pas trop suspect. Je flippait un peu alors j'ai attendu qu'il descendent quelques bières pour les servir.

C'est pas vraiment un truc que je regrette mais c'est un des moments de ma vie qui m'a fait le plus flipper: A un concert de métal avec mes potes je me suis absenté une petite heure quand je suis revenu les voir j'avais les mains et les avant-bras completement ensanglantés. J'etais complètement îvre et je me rappellait de rien, mes potes autour de moi étaient en train de regarder si jétait blessé, ils se sont mis à flipper en voyant que c'etait pas mon sang. Moi en bon poivreau, me souvenant de rien je commencait a croire que j'avait cogné un type et vu la quantité de sang j'avai pas du y aller de main morte. On se ronge tous le cerveau pendant plusieurs heures et puis un peu plus tard un type avec un mouchoi ensanglanté dans le nez viens m'offrir une bière. quand il m'a tout raconté j'était soulagé, en fait ce crétin avait fait un slam depuis la scène et s'etait ramasser la tronche par terre et c'est moi qui l'ai trainé sur le coté et lui ait mis un mouchoir en papier dans le pif et tout ca alors que j'arrivai à peine a marcher... Super Pochtron !!!!

Bourré, j'ai fait tomber un pote (bourré lui aussi) qui était grimpé à un arbre qui s'est cassé la gueule et s'est pété le majeur de la main droite, quelques jours après il devait passer un concours d'entrée pour une école de dessin qu'il a raté... C'est de loin la connerie que je regrette le plus, encore aujourd'hui, ca m'a fait réfléchir et depuis je me suis fortement calmé....

Merde ca soulagerai presque.... En tous cas vous fiez pas a ces histoires, je suis un ange

Edit:
Citation :
sinon il y a pire mais comme dit avant, c'est inracontable en public
Ha merde.... c'est trop tard pour éditer mon post ?
Pff j'ai du mal a raconter ça, ça me fait tellement honte...
-En primaire au CP, j'avais un copain trop "gentil" (genre le petit gros pas méchant, mal dans sa peau, un peu souffre douleur) qui était venu a mon anniversaire. Je m'étais embrouillé avec lui et je lui avais foutu une claque super humiliante pour impressioner les autres gosses ça me fait mal au coeur de revoir sa tete.

-En 4eme, une nana moyenne/pas terrible avait flashé sur moi, et j'sais pas pourquoi je m'en étais rendu compte pour une fois. Un jour, avec un pote, j'ai appellé chez elle pour lui donner RDV qu'on se voit en dehors des cours (avec le pote a coté, haut parleur et tout) et juste a la fin j'ai dit "LOLLL NON CETAIT 1 BLAGUE LOL".
Puis elle s'est mise a pleurer au téléphone et j'ai raccroché.
Je l'ai beaucoup recroisée au Collège/Lycée (c'était le même groupe scolaire), et j'avais une putain de honte a chaque fois que je croisais son regard. J'me demande encore ce que j'ai pu avoir dans le crane pour faire un truc pareil

J'vais passer sur les histoires relationelles plus récentes, car ça me fait encore un peu trop honte, on verra dans 10 ans

Citation :
Publié par T0m
-En 4eme, une nana moyenne/pas terrible avait flashé sur moi, et j'sais pas pourquoi je m'en étais rendu compte pour une fois. Un jour, avec un pote, j'ai appellé chez elle pour lui donner RDV qu'on se voit en dehors des cours (avec le pote a coté, haut parleur et tout) et juste a la fin j'ai dit "LOLLL NON CETAIT 1 BLAGUE LOL".
Puis elle s'est mise a pleurer au téléphone et j'ai raccroché.
Mdr irl.

Pour ma part, j'étais avec un ami et on se baladait autour d'un lac. Il y avait des gens qui pêchaient sur leur chaises et tout et puis on en a poussé 2-3 à la chaine dans la flotte et on s'est barrés en courant
Citation :
Publié par Ragnarox
Alumette + Déo
En parlant de trucs qui font boum, personne a fait la connerie de fabriquer un cocktail molotov? C'est pourtant pas dur a faire.

Edit pour en-dessus: mort de lol !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garren
Vous êtes tous des ouf-malades-guedins de la vie. Faire un cocktail molotov, mouais, j'ai calmé le jeu depuis le dernier fight de mon crew perso.
heu c'est quoi un crew ? oO

Arf c'est horrible en ayant écrit ce post plus haut j'ai des tas d'autres conneries qui me reviennent à l'esprit, des trucs auxquels je pensait plus du tout^^
Mdr le thread

Pas vraiment de truc terrible à raconter vu que je suis d'un naturel sage et plutôt à rire des âneries des autres qu'à en faire

Dans le genre "coup foireux", en seconde au lycée, je déconnais avec un pote et on arrive devant l'escalier qui descend juste devant le bureau des pions. C'était en heure de perm donc y'avait quasiment pas un chat, et je sais plus pourquoi mais j'avais envie de lui faire une ptite frayeur en faisant mine de le pousser dans l'escalier. Et bien sur, il se baisse pour prendre un truc dans son sac juste quand je fais mine de le pousser. La suite a été assez énorme vu qu'il est tombé dans l'escalier, mais sans mal, et surtout avec une classe assez magnifique. Genre en emportant son sac, la t^te la première tout en essayant de se rattraper comme il pouvait, avant de finalement se laisser aller, atterrir sur le sac et glisser sur 1m... Le tout en faisant un sacré bruit vu que c'était le silence total, le surveillant en bas a bien halluciné et était mort de rire quand il a vu que la "victime" allait bien, moi aussi d'ailleurs. Le pion s'est foutu de lui pendant au moins un mois pour son vol plané et sur le coup était du genre "OLOLOL il s'est vautré comme un vieux flanc".

Ca me rappelle un peu plus loin, au collège genre 5ème un gars de ma classe un peu dejanté, qui arrêtait pas de trébucher et de glisser sur tout. Du coup pour délirer on lui faisait souvent des croche pieds et il avait la réputation de se vautrer comme pas deux... Un jour en sortant des cours à midi, je lui en fais un petit, sauf que... descente + cartable lourd + pluie la veille = magnifique vautrage dans une flaque de boue environ 30sec avant qu'on sorte (on était externes) et que j'aille dire bonjour à sa mère. Ce bougre m'a couvert en plus et a pris à ma place, je sais même pas pourquoi, il en a rigolé après coup malgré s'être fait engueulé, et par la suite j'ai toujours eu un malaise en y repensant

J'ai jamais volé quoique ce soit par contre j'ai toujours eu tendance (et toujours à l'heure actuelle en fait) à raconter des bobards plus ou moins énormes pour masquer le fait que je foutais rien. Aux profs ou même à de bons amis, du genre quand j'étais au collège, quelques unes de mes excuses favorites:

-j'ai renversé un verre d'eau sur mon cahier en faisant mes devoirs hier c'est bête j'ai pas pu l'amener
-j'ai oublié mon cahier/classeur
-j'ai perdu mon cahier/classeur (avec généralement demande de cours à quelqu'un de ma classe pour prouver ma bonne fois et un nouveau cahier par la suite, ce qui me permettait de passer une bonne semaine faussement en retard sur les cours et donc en ayant la paix )
-je me suis trompé de cahier/classeur (magnifique pour les matières du genre histoire geo, où on a plusieurs trucs selon ce qu'on fait)
-la même avec les bouquins bien sur pour pas avoir à les trimbaler
-j'ai par la suite eu plus d'imagination en ayant expliqué à ma prof de latin comment j'avais malencontreusement brulé mon cahier en allumant une bougie pendant une coupure d'électricité
-toute la panoplie des excuses les plus merdiques pour sécher les contrôles problématiques, fortement aidé par ma mère qui s'en foutait/avait pitié, car forcément j'inventais aussi moultes excuses en insistant bien sur le fait que de toute façon, ce qu'on faisait était simple, y'avait pas d'interro, y'avait 3 profs absents, etc...

Le tout ayant duré... jusqu'en terminale quasiment, avec bien sur une évolution au fur et à mesure pour trouver des excuses plus crédibles. Après coup j'ai quand même pas mal honte de tout ce que j'ai pu débiter comme conneries à tout le monde et je me sentirais clairement mal si je vais recroiser quelques uns des profs que j'ai eu, en particulier ma prof de latin/français de 5ème qui était assez crédule et à qui j'ai sorti les excuses les plus minables sans que ça pose problème. Ce qui m'a sauvé au final je pense, c'est soit que l'être humain lambda est vraiment con (ce dont je doute quand même), soit que l'être humain lambda a quand même un fond gentil qui le pousse à croire que ce petit gamin tout sage mais a l'air dépité devant lui et qui lui raconte un truc tordu pour la 15ème fois de l'année scolaire ne peut pas être assez fourbe pour mentir. J'ai toujours exploité ça à fond et comme on dit, c'est les trucs les plus gros qui passent le mieux

D'ailleurs à la fin de l'année scolaire j'avais apporté un crapaud (y'en avait plein mon jardin) pour délirer à la récré, un crapaud que j'avais mis dans une boîte en verre de sucre à l'asparthame, genre le truc de 20cm sur 10 où il a croupit pendant la moitié de la journée. Forcément, à la fin de la journée, ça puait comme pas possible et vu qu'on était au dernier rang en cours de français (avec la prof citée plus haut) et que j'étais à coté de la fenêtre, j'ai ouvert la boîte, sorti le crapaud et posé la boîte sur la fenêtre pour aérer un peu. Le plan initial était de tenir le crapaud dans un coin pendant le cours le temps que ça aère... sauf que l'animal voulait profiter de sa maigre liberté et a passé près de 10min à se promener au fond de la petite classe sans que la prof ni les filles (sinon bonjour les cris) ne s'en rendent compte. Après de nombreux efforts des complices on a pu le récuperer sans que ce soit grillé, à part une odeur infecte et des traces douteuses au fond de la salle. La prof a été se renseigner à la fin du cours pour savoir si y'avait des travaux sur les bouches d'égouts

Ah un autre truc peu glorieux me vient (comme quoi), j'avais imprimé pendant 6 mois au bahut l'intégrale des maps de daoc, de toutes les zones, tous les royaumes, à coup de 5 ou 6 par session, + tout un tas de conneries, j'ai jamais été grillé, car heureusement d'autres déconnaient encore plus avec l'imprimante (bourrage à mort de papier, lancer une impression en 250 exemplaires avant de quitter la pièce...)... Bilan ils ont viré l'accès libre aux imprimantes après en avoir eu marre que les cartouches durent 2h, et une partie de la classe a fait la tronche car eux voulaient imprimer leurs TPE

Le coup de faire planter les ordinateurs (écran bleu + reboot) en tapant trucalacon/con/con/ dans Démarrer => Executer a valu un bon paquet de prises de tête aux profs de physiques/bio aussi même si le fait que mon pc plante dans 90% des cas au bout de 10min a vite dû leur paraître bizarre, ils ont jamais su comment

Bref pas grand chose de méchant en fait mais je regrette pas mal d'avoir autant "abusé" de la gentillesse/confiance de pas mal de monde, que ce soit profs, potes, famille... pour des trucs bénins certes mais au final ça fait quand même pas mal, le pire étant que je continue de manière plus ou moins inconsciente, mon naturel d'ultra feignant me poussant à toujours esquiver tout ce qui peut me tomber dessus je peux pas m'empêcher de trouver de fausses excuses.

Mouerf le pavé, j'avais pas vu l'heure
Sens toi moins seul, je fais pareil depuis pas mal d'années pour les cours, des dizaines d'absence à chaque année et à chaque fois je me démerde alors que c'est grillé de partout.
Citation :
Publié par Celidya
Ah un autre truc peu glorieux me vient (comme quoi), j'avais imprimé pendant 6 mois au bahut l'intégrale des maps de daoc, de toutes les zones, tous les royaumes, à coup de 5 ou 6 par session, + tout un tas de conneries, j'ai jamais été grillé, car heureusement d'autres déconnaient encore plus avec l'imprimante (bourrage à mort de papier, lancer une impression en 250 exemplaires avant de quitter la pièce...)... Bilan ils ont viré l'accès libre aux imprimantes après en avoir eu marre que les cartouches durent 2h, et une partie de la classe a fait la tronche car eux voulaient imprimer leurs TPE
Mdr c'est con, j'adore
Haaaa je me suis déja pointé devant un pion après avoir séché les cours (mes parents partis en voyage, c'était la teuf avec un billet d'absence exotique:

Le motif
"Kidnappé par des extra-terrestres"
Le tout courronné d'une superbe imitation de la signature de ma mère

Ils ont pas trouvé ca très drôle alors je me suis fait virer un jour... Alors là, avec ma logique tordue je me dit: Tiens je seche les cours et pour me punir, ils me donnent un jour de sechage gratuit...

Deux jours plus tard je sèche à nouveau donc, et je reviens avec un billet " Ablation des testicules" Youhouhou ! trois jours de renvoi !

Au retour de mes parents j'ai très vite compris que c'était pas un si bon plan... Autant dire que le reste de l'année a été un calvaire, j'était surveillé de près, j'ai bouffer des rendez vous avec le conseiller d'education à la pelle et je comptai les heures qui me séparait des grandes vacances...

Tiens un autre truc qui me reviens... Au collège, on pouvait pas saquer la vielle du CDI, alors on rapportait des trucs de la cantine, genre des sardines, de la vache qui rit ou autres, on les mettait discretement dans des livres qu'on écrasait bien avant d'aller les ranger... Un jour un pote avait fait ca avec du munster, ca puait grave, le genre d'odeur qui colle aux fringues... Et a chaque fois qu'il pleuvait, on s'acharnait à se mettre le plus de boue possible sous les chaussures pour l'étaler dans tout le CDI par paquets Ce qui me choque le plus c'est qu'on poufait tellement de rire en faisant ces conneries qu'on était pas vraiment discrets, pourtant on s'est jamais fait choppés... ;p

Autre truc un peu plus tard, c'etait les années lycée, on venait de matter "le diner de cons", alors on s'est dit, tiens on va faire pareil, on va faire une soirée cowboys, on invite tous les cons qu'on connait et on leur dit de se déguiser en cowboys, c'etait ignoble mais vachement drôle
Vers 12-13ans, avoir brûlé des feuilles de sopalin dans les toilettes et m'être fait surprendre par les parents, ce qui m'a valu la réputation de pyromane pdt longtemps auprés de la famille, et de mes parents qui ont dû flippé pdt facile 1 an de me laisser seul à la maison de peur que je crame la maison.

Avoir pousser mon frère d'un an plus jeune que moi dans les escaliers, résultat, jolie fracture du nez Ainsi qu'avoir été responsable, bien qu'indirectement de chutes de mes cousins ou gosses de 3-4 ans trés violentes.

Idem pour la "guérilla" en maternelle La cours devenait un champs de bataille, jet de cailloux venant de tous les côtés, tonneaux en plastique qu'on soulevait à 3 pour balancer sur les "ennemis"... On se poussait de jeux assez hauts, 2m de hauteur facile

Avoir parfois honte de certains amis, des gens que j'apprécie beaucoup mais dont il m'arrive de me dire que je préférai qu'on ne me vois pas avec à cause de leur allure, réputation... et ainsi éviter par des excuses bidons des sorties dans des lieux fréquentés. C'est sans doute la pire vu l'hypocrisie dont je fais preuve avec eux.
Message supprimé par son auteur.
Tiens, pas de moi celle là, c'est une connerie qu'a fait mon père quand il était collégien...

Dans son collège, il y avait à l'époque de vielles latrines en guise de toilettes (pour les plus jeunes des latrines, c'est une planche avec un trou et une fosse à merde en dessous). Donc lui et son pote, qui était fils de boulanger on ramené un cube de 5kg de levure de boulanger et l'on bazardé dans la fosse un soir, pendant la nuit la levure à monté, et le lendemain matin les latrines débordaient, il y avait une nappe de mousse nauséabonde qui se répandait dans toute la cour avec les pions qui épongeaient.

Tiens sinon une autre assez récente, je faisait de la préparation de commande dans un entrepôt frigorifique, au bout de deux semaines j'ai appris que mes heures sup seraient pas payées, pour me venger j'ai été croquer dans un julot (un gros jambon de 5kg) et je l'ai remis en place... ca c'est vu, ca a gueulé, mais on a jamais retrouvé le coupable

Encore une autre, on faisait griller des chamallows en sifflant des bieres en cours de maths au lycée, le tout au fond de la salle avec un petit réchaud à alcool, ca a commencé à partir en vrille quand le mec devant moi a piqué le réchaud, a sorti la meche enflammée et la balancée à travers la classe. Notre prof était brave mais à 3 mois de la retraite il avait acquis une sorte de technique de maitre zen qui lui permettait de faire abstraction de tout ce qui se passait derriere son dos.

sinon lol pour en dessous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés