Alors jusqu'à dix ans:
J'ai instauré un guérilla en maternelle, il y avait les copains et les pas copains, à chaque récrée on se foutait sur la gueule sans plus de raison que ca... Je me rappelle même avoir sauté à pieds joints sur le ventre d'un camarade de classe.
J'ai fait avaler une poignée de sel à mon cousin en lui disant, "C'est du sucre !"
J'ai balancé un oursin dans le dos d'un de mes oncles, il est resté planté
J'ai cramé une bonne centaine de têtards avec un briquet en pensant qu'ils allaient exploser... En fait j'ai confondu pétards à mèche et têtards à mèche....
Je piquait de l'argent à mes parents et j'allai au supermarché à vélo pour m'acheter des jouets (des Majokits

), le petit manège a duré un mois, il s'est clôturé par une branlée et un feu de joie de jouets en plastique.
J'ai balancé un pétard allumé dans le slip d'un pote qui a eu très mal.
A six ans j'ai accidentellement cassé deux dents a une gamine un peu plus jeune que moi sur un balancier dans un parc, j'ai eu peur et je me suis sauvé... Je l'ai revue des années plus tard, quand je me suis aperçu que c'était elle je sortais avec^^
De dix à 14 ans:
Avec un pote (celui du petard dans le slip) on s'amusait à balancer des marrons derrière le mur de son jardin, on voyait pas ou ca atterrissait, mais ca faisait "bling" c'était marrant, le soir la voisine de derrière était chez lui, elle avait plus un seul carreau à sa véranda.
J'ai voulu me la péter arsène lupin en essayant de crocheter le casier d'un pote au collège avec un trombone, trombone qui est resté coincé dans la serrure, il a mis deux bonnes semaines avant de pouvoir récupérer ses affaires et je lui ai jamais rien dit.
Je fabriquait de la "poudre artisanale" et je faisait cramer toutes sortes de trucs avec, dont un vinyle des beattles de mon père auquel il était très attaché... Fallait pas confisquer les disquettes de mon Amstrad...
J'ai fait croire a mon meilleur pote que Bruce Lee était mort d'un coup de nu tchaku dans roupettes.
De 14 à 20 ans:
Avec des potes j'ai sonné à toutes les heures de la nuit pendant quatre ans chez un type qui s'appelait "Angelo" comme dans la pub pour le café (c'etait d'ailleurs l'unique motif de ce harcélement)
Dans le genre conneries avec les sonnettes, en rentrant des cours avec mes camarades de classe on sonnait aux interphones qu'on croisait en gueulant des trucs du genre "Ton fils il se drogue !" avant de se barrer en courant.
J'ai claqué des boules puantes en cours de dessin... ca a l'air de rien, mais quand j'y repense, c'était la seule prof qu'on aimait bien, je me suis senti un peu con, d'ailleurs ca sentait très mauvais.
J'ai imprimé de faux billets de tombola avec mon amiga que j'ai revendu aux gens de mon quartier en faisant croire que c'était pour le collège.
J'ai fait courir des bruits sur le compte d'un pote métalleux, disant qu'il était sataniste et qu'il faisait des sacrifices de chatons à la pleine lune.
Dans le bus en allant au lycée, j'ai fait descendre ma petite voisine, 9 ans qui allait en école privée 4 arrêts de bus avant son école. c'était pas intentionnel, j'étais persuadé que c'était le bon arrêt. Pris d'un doute dans la journée je me renseigne auprès d'un pote de classe qui me dit que c'était pas le bon arrêt. Après avoir flippé toute la journée imaginant la gamine perdue en pleine ville, elle était dans le bus du soir et m'a raconté son aventure. En fait elle est allée à l'école ou elle s'était arrêtée et ils l'ont gentiment conduit à la sienne
J'ai vendu un pote à la fille qu'on essayait de brancher tous les deux, je lui ait raconté qu'il s'était pissé dessus la veille alors qu'il s'était endormi complètement bourré.
J'ai glissé des sucres dans le réservoir du 103 sp d'un mec de ma classe, je sais plus trop pourquoi mais on devait être fâchés.
J'ai saccagé la R5 de ma mère de multiples accrochages en voulant faire des kéké-dérapages dans des chemins de terre.
J'ai saccagé une maison abandonnée avec des potes, on a tapé dedans avec des poutres en bois jusqu'à ce qu'elle soit parsemée de trous.
J'ai intentionnellement fait toutes sortes de misères à de petits animaux, des chats principalement. A un moment j'ai même voulu construire une catapulte à chatons mais je me suis résigné.
De 20 ans à nos jours:
Il m'arrive de faire croire à mes parents que j'ai trouvé un boulot alors que je reste chez moi parce que j'ai pas envie de bosser.... (pathétique

)
J'ai 27 ans et mes parents savent toujours pas que je fume (encore plus pathétique

)
J'ai failli provoquer une bagarre bourré à une fête de la musique avec un mec aussi bourré que moi, on était assez loin l'un de l'autre, je me suis pris une bouteille de fisher qu'il m'a balancé à la tête... merci à la croix rouge qui était juste à coté...
J'ai me suis fait expulser moi et mes potes d'un camping en ardeche pour avoir paradé à poil toute une nuit en gueulant des trucs incompréhensibles, Le proprio du camping a refusé de nous rembourser le reste du séjour qui s'est fini en camping sauvage, j'ai la conscience tranquille j'étais ivre et je n'en ai aucun souvenir...
J'ai incité un pote a cracher du feu avec un liquide inflammable pas très recommandé (je le faisait moi même sans trop de problèmes pourtant) le lendemain il avait une infection dans la gorge avec des cloques et tout et tout...
J'ai filé rendez-vous à un concert à un pote qui se déplacait en stop à l'époque, en fait on avait décidé de lui poser un lapin à 50km de chez lui à pinces parceque ce même pote était jamais à l'heure, et pendant qu'il était tout seul à son concert, nous on faisait une fête chez nous. L4histoire s'est bien terminée puiqu'a ce concert il a rencontré une fille avec qui il est resté plusieurs années.
Ce même pote avait également la facheuse tendance à renverser des bouteilles et à gerber partout quand il était pas chez lui, pour le punir à nouveau, dès qu'il a fait une fête chez lui on a gentillement saccagé le rez-de chaussé alors qu'il faisait un coma ethylique à l'étage dans sa chambre, je me rappelle plus trop des détails, mais quand on est partis il y avait 3 cm de bière par terre et du guacamol au plafond (pas beaucoup

).
A une fête chez moi j'ai servi des toast à la patée pour chat a mes potes qui ne se sont jamais appercu de rien... J'avai pris de la marque qui sent pas trop et j'avais bien malaxé le tout pour que ca fasse pas trop suspect. Je flippait un peu alors j'ai attendu qu'il descendent quelques bières pour les servir.
C'est pas vraiment un truc que je regrette mais c'est un des moments de ma vie qui m'a fait le plus flipper: A un concert de métal avec mes potes je me suis absenté une petite heure quand je suis revenu les voir j'avais les mains et les avant-bras completement ensanglantés. J'etais complètement îvre et je me rappellait de rien, mes potes autour de moi étaient en train de regarder si jétait blessé, ils se sont mis à flipper en voyant que c'etait pas mon sang. Moi en bon poivreau, me souvenant de rien je commencait a croire que j'avait cogné un type et vu la quantité de sang j'avai pas du y aller de main morte. On se ronge tous le cerveau pendant plusieurs heures et puis un peu plus tard un type avec un mouchoi ensanglanté dans le nez viens m'offrir une bière. quand il m'a tout raconté j'était soulagé, en fait ce crétin avait fait un slam depuis la scène et s'etait ramasser la tronche par terre et c'est moi qui l'ai trainé sur le coté et lui ait mis un mouchoir en papier dans le pif et tout ca alors que j'arrivai à peine a marcher... Super Pochtron !!!!
Bourré, j'ai fait tomber un pote (bourré lui aussi) qui était grimpé à un arbre qui s'est cassé la gueule et s'est pété le majeur de la main droite, quelques jours après il devait passer un concours d'entrée pour une école de dessin qu'il a raté... C'est de loin la connerie que je regrette le plus, encore aujourd'hui, ca m'a fait réfléchir et depuis je me suis fortement calmé....
Merde ca soulagerai presque.... En tous cas vous fiez pas a ces histoires, je suis un ange
Edit:
sinon il y a pire mais comme dit avant, c'est inracontable en public
Ha merde.... c'est trop tard pour éditer mon post ?