TheReveller

Dernières publications

RSS
4 juin 2009 à 15:27 - Messages
Euh... Qui a dit que les Bowazons étaient faibles ? J'ai toujours fait des Bowazons comme étant mon meilleur personnage. En PvP... Lire la suite
10 août 2008 à 21:38 - Messages
Pff, je m'entraîne depuis quelques années et j'ai toujours arrêté pendant deux ou trois mois l'été par manque de temps. Je perd... Lire la suite
Personnellement, quand je fais un exercice physique d'endurance, je fais ma propre boisson au lieu d'en acheter à des prix de f... Lire la suite
18 novembre 2007 à 05:31 - Messages
Ok, je me permets de poster une réponse de plus. A-Killa/26700 : Désolé, ma connexion ne me permettra jamais de visualiser ce v... Lire la suite
18 novembre 2007 à 01:07 - Discussion
Après des mois de recherches intensives, j'en suis venu à une constante significative et une méthode de calcul simple pour conna... Lire la suite
11 juillet 2007 à 04:07 - Messages
À noter que cette mutation se manifeste par une augmentation de la taille musculaire mais ne s'accompagne pas toujours d'une au... Lire la suite
11 juillet 2007 à 02:12 - Messages
C'est pas ma faute si je ne passe pas sur le site à chaque semaine.... Lire la suite
L'exercice physique sollicite considérablement le système musculaire. Or, le cerveau ne fait pas partie du système musculaire,... Lire la suite
10 juillet 2007 à 18:24 - Messages
Pourquoi cette discussion est-elle dans la section sports ? Un sport est l'ensemble des exercices physiques pratiqués individue... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
1 mars 2007 à 02:04 - Messages
Rebonjour à tous et à toutes ! J'ai acheté dernièrement un livre intitulé «Physiologie du sport et de l'exercice». Ce livre est... Lire la suite

Jeux

    TheReveller joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TheReveller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TheReveller n'a publié aucune critique de jeu.