TheReveller

Dernières publications

RSS
10 janvier 2007 à 18:22 - Messages
Ça fait 7 ans que je me lève à 4-5h et que je me couche à 0-1h à chaque jour de l'année parce que je veux être certain de pouvo... Lire la suite
10 janvier 2007 à 15:47 - Messages
Copy-Paste C'est un petit garçon de douze ans qui se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie a... Lire la suite
6 janvier 2007 à 15:20 - Messages
On pourrait me dire pourquoi sur ce forum les gens inventent des milliers de mots idiots, des millions d'expressions stupides e... Lire la suite
Parcontre, je glisse un message de plus pour vous dire que vous marquez un point, je n'aurais pas cru que vous vous souveniez d... Lire la suite
6 janvier 2007 à 03:17 - Messages
J'ai fait un stationnement en parallèle parfaitement réussi à l'aide d'une passe de break à bras où il ne restait que 44 cm d'e... Lire la suite
Je n'y appartiens pas.... Lire la suite
5 janvier 2007 à 21:51 - Messages
Moi j'organise une loterie privée à chaque année. Elle compte exactement 1000 personnes pour simplifier le tout et éviter le do... Lire la suite
6 septembre 2006 à 03:40 - Messages
C'est rendu à un point tel que vous faites réellement pitié. :monstre: :( :doute: http://www.nfs-mania.com/forums/images/smili... Lire la suite
6 septembre 2006 à 03:20 - Messages
Quoi, y'a pas de travail en Europe ? :o Moi, je travaille depuis que j'ai 12 ans et j'ai jamais eu de problème à me trouver du... Lire la suite
28 août 2006 à 22:29 - Messages
Ah, où j'habite un 4-pattes, c'est un 4-roues-motrices, un 4-par-4, 4X4, comme ce qu'on voit sur les pick-up... (Et on dit un 2... Lire la suite
Ça devrait venir avec le prochain événement qui se déroulera au Québec qui sera Canada vs USA le 16 septembre, à ne pas manquer... Lire la suite
Je - ne - suis - pas - un - - Français - point - final. C'est pas assez clair ? J'ai pourtant demandé poliment de cesser de di... Lire la suite
27 août 2006 à 21:41 - Messages
Y'en a qui ont monté une 240SX à 400 WHP. WHP, je l'ai dit, c'est Wheel Horse Power. Avec vos termes français, je comprends pa... Lire la suite
En tout cas, j'ai un faible pour les Japonaises, c'est certain. Pour les réparations, je suis encore très débutant, alors j'ai ... Lire la suite
25 août 2006 à 22:00 - Messages
Mes pneus sont commandités, des vieux pneus donnés gratuitement. Mon ancienne, 250 WHP. C'est quoi «RP anglais», je serais enco... Lire la suite
Un aperçu du 4 juin dernier.http://teamtyco.ca/driftmania/june4.mov... Lire la suite
Toi, je crois que t'as pas lu toutes les réponses.... Lire la suite

Jeux

    TheReveller joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TheReveller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TheReveller n'a publié aucune critique de jeu.