Tite blague

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'histoire de Sylvie qui ne réussit pas à atteindre l'orgasme lorsqu'elle fait l'amour avec Paulo.

Alors un jour elle lui dit :

- Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et au-dessus de nous, sur l'armoire, il y avait un homme, noir, qui agitait un éventail et j'ai pris un pied je ne te raconte pas.

Le couple décide de concrétiser le rêve. Ils sortent de chez eux et à un carrefour ils trouvent un grand noir et lui proposent 100 balles s'il accepte de venir agiter un éventail sur l'armoire pendant qu'ils font l'amour.

Le gars accepte et ils vont directement dans la chambre à coucher. Le couple commence à faire l'amour et le noir agite consciencieusement l'éventail.

Malheureusement... aucun résultat. La femme n'atteint toujours pas l'orgasme...

Alors elle propose à Paulo qu'il change sa place avec celle du noir. Le mari un peu perplexe accepte. L'échange se fait et après peu de temps Sylvie hurle de plaisir en atteignant l'orgasme.

Lorsque tout est terminé, Paulo redescend de son armoire, s'approche du noir et lui dit :

- T'as vu un peu comment il faut ventiler, connard !!

ps (vraiment desolé si deja-vu)
Elle est mieux raconté que la majorité des fois où elle est passer sur ce forum.

Edit : J'ai une énormément de mal a le trouver sur internet... (comme la kolkhozienne....).
C'est un tableau de Gustave Courbet, je crois que le nom c'est "Le portrait d'un artiste ou le désespéré"... mais je n'en suis pas sur, d'un site à l'autre ça change.
Edit 2 : La deuxieme je connaissais (aussi).
moi aussi j'en ai une drole avec des noirs

C'est le premier ministre du congo (m'en branle s'il en n'existe pas reellement) qui rend visite a son homologue francais. Meeting politique fini, le ministre francais l'invite chez lui. Et la, le congolais est ebahi par la demeure. Chateau, jardin immense, domestiques, tout le tralala

- Mais, mais... comment faites vous pour avoir un si beau domaine avec un salairesi modique d'homme d'etat??!!11eleven!
- c'est simple, répond Valer.. le premier ministre de l'epoque. Approche toi de la fenetre. Regarde.

Les deux hommes se rapprochent de la fenetre et le francais pointe du doigt par dela les collines de la proprieté.

- Tu vois l'autoroute la-bas
- Heu oui..
- Il a couté 100 millions de francs a construire, l'entreprise l'a facturé 150 millions et m'a versé la difference.
- hmmm d'accord.

Cinq ans plus tard, les deux hommes se rencontre de nouveau, mais cette fois ci au congo. meeting politique, toussa, invitation par le congolais chez lui, etc.

Et la, le francais n'en revient pas... c'est pas une belle demeure qu'il visite, mais un veritable palais. de l'or, des diamants partout. Un veritable etalage de luxe.

- Mais! mais... la derniere fois que vous etes venu chez moi, vous me demandiez comment je faisais pour avoir un si beau chateau, mais vous c'est carrement pire!
- Je veux vous montrer quelquechose.

Les deux hommes se rapprochent de la fenetre.

- Vous voyez l'autoroute la bas?
- heuu... non?
- voila.
Quel est la différence entre une femme et un homme ?

La femme est prete a simuler ses orgasmes pour preserver sa relation
L'homme est pret a simuler sa relation pour preserver ses orgasmes

Pourquoi les petites filles belges ont 2 trous dans leur culotte ??

Bah pour mettre leurs jambes, obsédé(e) !
Citation :
Publié par Pleures
Quel est la différence entre une femme et un homme ?

La femme est prete a simuler ses orgasmes pour preserver sa relation
L'homme est pret a simuler sa relation pour preserver ses orgasmes
bien trouvé
C'est un fou et un savant, le savant propose un défi : ils se posent des questions, si le fou ne trouve pas les réponses, il lui donne 1 euro. Si c'est le savant qui ne trouve pas il lui donne 100 euros.
Le savant commence:
-Alors, qu'est-ce qui a quatre pattes et fait "miaou miaou"?
-Heaiinn? J'sais pas ! Tiens, un euro !
-Bon, qu'est-ce qui a quatre pattes et fait "ouaf ouaf"?
-Bon, à toi...
-Heu... C'est quoi qui a 2 pattes le matin, 4 pattes le midi, et 10 pattes le soir ?
Le savant cherche longtemps mais ne trouve pas la réponse. Agacé :
-Bon merde, je trouve pas... Tiens tes 100 euros... C'était quoi la réponse?
-Heaiinn? J'sais pas, tiens un euro !
Citation :
Publié par TheReveller
C'est un fou et un savant, le savant propose un défi : ils se posent des questions, si le fou ne trouve pas les réponses, il lui donne 1 euro. Si c'est le savant qui ne trouve pas il lui donne 100 euros.
Le savant commence:
-Alors, qu'est-ce qui a quatre pattes et fait "miaou miaou"?
-Bon, qu'est-ce qui a quatre pattes et fait "ouaf ouaf"?
-Bon, à toi...
-Heu... C'est quoi qui a 2 pattes le matin, 4 pattes le midi, et 10 pattes le soir ?
Le savant cherche longtemps mais ne trouve pas la réponse. Agacé :
-Bon merde, je trouve pas... Tiens tes 100 euros... C'était quoi la réponse?
-Heaiinn? J'sais pas, tiens un euro !
Bonne blague de Malkavian ça, j'aime bcp.
C'est un clan de vampires dans le jeu de rôle Vampire: la Mascarade. Ils sont tous fous et aiment bien faire des blagues. Plus ou moins drôles.

Mais celle là était drôle

edit pour au dessus: en mm tps j'ai pas dit que celle de Kurd ne l'était pas et on est pas sur le thread de la blague maudite.
Alors c'est un black et un blanc qui s'arrêtent au bord d'une rivière pour y pisser.
Le blanc :"Quand même, le fond de l'air est frais."
Le black :"Le fond de l'eau aussi."

ouais je sais je radote...
Citation :
Publié par TheReveller
Malkavian ?
HS
Race de vampire sorti du JDR Vampire La Mascarade.

Malkavian :

Désaxés par nature, les Malkaviens voient le monde sous un éclairage différent par rapport aux autres vampires. Leur "intuition" permet également de voir les véritables intentions des gens. Cependant, cet atout se manifeste également par une plus grande difficulté à communiquer avec les autres.

En gros, les malkaviens sont des vampires "fou" dont on ne peut pas avoir confiance

HS OFF

Edit : 'tin ca m'apprendra a prendre le temps de faire des recherches pour être sur de pas dire nawak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés