Tite blague

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merilith
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans. Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!

Une semaine plus tard, en Belgique on a publié le communiqué suivant :
" Suite à des fouilles dans le sous-sol belge jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques belges n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."
Enérome!!! faut que je la raconte à la belle famille Belge
Voius connaissez celle de Flip-Flap la girafe ?

Flip-Flap la girafe décida de prendre l'hélicoptère. Et flip-flap la girafe.

Si je fais bien l'amour, c'est que je me suis entraîné longtemps tout seul.
- Woody Allen
Quels sont les 3 pléonasmes les plus utilisés ?

- Monter en haut
- Descendre en bas
-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Femme de ménage

Aie non So' pas taper
Citation :
Publié par Aenur
Ce post vaut largement une année de blagues de chandler o/.
D'ailleurs ça fait longtemps qu'il n'en a pas fait...
(Mais +1 quand même, nahhhh)
Ma modeste contribution en esperant que ça soit pas DGV

Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc.
- Papa, c'est quoi la maison, là ? Hein papa, c'est quoi ?
Le papa, ennuyé :
- Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade.

Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 1.000 francs dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir.
- Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger : Voici 1.000 francs, et j'en voudrais pour mon argent !

La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le "patron".
- Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée ; il m'a donné 1 000 francs et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais ?
- Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés... Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 950 francs. Il sera content et il partira. La dame s'exécute, amusée...
Revenu à la maison, Toto tombe sur un papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son portefeuille :
- Toto, où étais-tu ?
- J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs.
Le papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston :
- Et qu'est-ce que tu as fait dans cette maison ?
- Papa, c'était fantastique ! Quel service ! J'ai donné 1.000 francs, on m'a rendu 950 francs. J'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir !
------------------------------------------------------------------------------------------------

Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans.
Le père dit à sa fille :
- Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera.
Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille :
- Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est la Fernande qui va s'marier.
La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces.
- Y va t'mettre son... truc, là, son... engin...
- Son quoi !?
- Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien !
- Ah oui, et alors ?
- Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir!
Arrive la nuit de noce.
Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...!
Alors la Fernande :
- Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi !
Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tête.
Un couple part aux Etats-Unis avec sa chauve-souris et son putois. L'homme lance à sa femme :
"La chauve-souris, je la planque sur mon tee-shirt, les Américains croiront que c'est un tee-shirt de Batman
- Et le putois ?
- On va le mettre dans ta culotte !
- Mais tu n'y penses pas ! Et l'odeur ?
- Ben, tant pis, s'il meurt, il meurt."

Tony Blair, Vladimir Poutine et Jacques Chirac devant un tableau d'Adam et Eve... Blair : "Regardez leur réserve, leur calme... Ils doivent être Anglais."
Chirac : "Regardez comme ils sont beaux et impudiques. A mon avis, ils sont Français."
Poutine : "Mais non ! Regardez mieux : ils n'ont pas de vêtement, pas de maison, seulement une pomme à manger, et on leur dit que c'est le paradis ! Ils sont Russes !"

George W. Bush se rend dans une école primaire pour parler du conflit armé au Proche-Orient. “Qui a une question?” demande-t-il à la fin de son discours. Le petit Billy lève la main. “J’en ai trois. 1/ Pourquoi les Etats-Unis ont-ils envahi l’Irak sans le consentement des Nations-Unies? 2/ Pourquoi êtes-vous président alors qu’Al Gore a eu plus de votes? 3/ Qu’est devenu Ben Laden?” La cloche annonçant la récré se met alors à sonner. Au retour, Bush demande: “Où en étions-nous? Ah oui, quelqu’un a-t-il une question?” Un autre petit garçon lève sa main. “J’en ai cinq, M. le président. 1/ Pourquoi les Etats-Unis ont-ils envahi l’Irak sans le consentement des Nations-Unies? 2/ Pourquoi êtes-vous président alors qu’Al Gore a eu plus de votes? 3/ Qu’est devenu Ben Laden? 4/ Pourquoi la cloche de la récréation a-t-elle sonné trente minutes plus tôt que d’habitude? 5/ Qu’est devenu Billy?”
Citation :
Publié par Trool
Tony Blair, Vladimir Poutine et Jacques Chirac devant un tableau d'Adam et Eve... Blair : "Regardez leur réserve, leur calme... Ils doivent être Anglais."
Chirac : "Regardez comme ils sont beaux et impudiques. A mon avis, ils sont Français."
Poutine : "Mais non ! Regardez mieux : ils n'ont pas de vêtement, pas de maison, seulement une pomme à manger, et on leur dit que c'est le paradis ! Ils sont Russes !"
J'aime beaucoup celle là.

Dans le genre de Flip Flap la girafe, il y a Ziip le Pinguin.. Mais oui, c'est Ziip sur la banquise et Ziip le Pinguin!

Omfg Oracle \o/
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
J'aime beaucoup celle là.

Dans le genre de Flip Flap la girafe, il y a Ziip le Pinguin.. Mais oui, c'est Ziip sur la banquise et Ziip le Pinguin!

Omfg Oracle \o/
tu viens d'enchanté ma vie, après paf le chien, plouf le chat, flip flop la girafe, ziip le pingouin, la seule que je ne connaissait pas encore.
Citation :
Publié par Trool
George W. Bush se rend dans une école primaire pour parler du conflit armé au Proche-Orient. “Qui a une question?” demande-t-il à la fin de son discours. Le petit Billy lève la main. “J’en ai trois. 1/ Pourquoi les Etats-Unis ont-ils envahi l’Irak sans le consentement des Nations-Unies? 2/ Pourquoi êtes-vous président alors qu’Al Gore a eu plus de votes? 3/ Qu’est devenu Ben Laden?” La cloche annonçant la récré se met alors à sonner. Au retour, Bush demande: “Où en étions-nous? Ah oui, quelqu’un a-t-il une question?” Un autre petit garçon lève sa main. “J’en ai cinq, M. le président. 1/ Pourquoi les Etats-Unis ont-ils envahi l’Irak sans le consentement des Nations-Unies? 2/ Pourquoi êtes-vous président alors qu’Al Gore a eu plus de votes? 3/ Qu’est devenu Ben Laden? 4/ Pourquoi la cloche de la récréation a-t-elle sonné trente minutes plus tôt que d’habitude? 5/ Qu’est devenu Billy?”
J'adore, elle est magnifique...
Citation :
Publié par Jzébaï
tu viens d'enchanté ma vie, après paf le chien, plouf le chat, flip flop la girafe, ziip le pingouin, la seule que je ne connaissait pas encore.
ya tchac tchac le cochon

c'est tchac tchac le cochon qui se balladait trankillou en ville il passe rentre dans une charcuterie et TCHAC TCHAC le cochon

j'ai une autre version pr flip flop la giraffe

c'est une giraffe qui s'appelle Flap Flap elle se balladait trankillou dans la savane, là y a un hélico du Dakar qui passe et FLAP FLAP la giraffe
Citation :
Publié par Bidibul
Dans les courtes :
C est un Schroumpff qui tombe et qui se fait un bleu
Malheureux !! Celle ci doit être tout sauf courte !! C'est comme celle et les steack haché !!

<s'en va chercher les bourreaux>

On rigole pas avec l'humour. On l'apprend à la guilde des Fous.
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
Et pendant ce temps, Carla brunie ...

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles.
Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près.
Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable: 200 dollars pour un magnifique perroquet parlant.
Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet.

Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel.
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire :
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour.
Sur ce le mari, Robert, arrive et le perroquet de lancer à tue-tête:
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert.
OMG je suis fan de la derniere!

JE la declare 'blague a raconter tout le temps'
(bha oué, quand on demande 't'as pas une bmague?' Sisi, mais j'en ai qu'une )
Un petit lapin plein d'énergie chantonne et gambade joyeusement dans la savane, les yeux grand ouverts. Il croise un écureuil en train de fumer de l'herbe. Il lui dit alors en souriant: "Bonjour mon ami l'écureuil ! Tu ne devrais pas fumer, c'est mauvais pour la santé. Jette donc ta drogue et viens gambader avec moi !"
L'écureuil réfléchit quelques secondes puis accepte. Après tout, la drogue ne lui a jamais rien apporté. Il jette sa drogue et part avec le lapin.

Les deux animaux qui courent en riant dans la prairie croisent alors une biche qui s'apprête à sniffer un rail de cocaïne. Le lapin lui dit: "Bonjour mon amie la biche ! Tu ne devrais pas prendre cela! C'est très mauvais pour la santé ! Viens plutôt jouer avec nous !"
La biche accepte et part avec le lapin et l'écureuil en riant.

Les trois animaux croisent alors le lion en train d'entamer son troisième verre de Vodka. Le lapin, plein d'entrain, s'approche en bondissant et lui dit: "Bonjour mon ami le lion ! Tu ne devrais pas boire autant d'alcool, c'est mauvais pour ton foie et ..." PAF! Avant que le lapin ne continue son discours, le lion lui décroche un grand coup de patte qui l'assomme et l'envoie valser à plusieurs mètres.
L'écureuil et la biche, choqués, lui demandent: "Mais pourquoi as-tu fait ça ? Il voulait nous aider à arrêter les drogues !"
Et le lion répond: "J'en ai marre que ce petit lapin à la con vienne m'emmerder à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés