Mélian de lis

Dernières publications

RSS
15 March 2012 à 22:08 - Messages
Passe lui sa voiture à l'acide chlorhydrique. C'est radical, ça attaque la peinture, et vu que ça agit surtout sur le long ... Lire la suite
Fait gaffe qu'il ne prenne pas à la lettre les conseils avisés de Axlrose_tkt :monstre:... Lire la suite
7 February 2011 à 01:35 - Messages
LDLC propose le montage à 49 euros ! J'ai pu avoir l'occasion de vérifier vu que je me suis fait une config' chez eux pour test... Lire la suite
@Bubuu @Osiris Merci à vous pour vos réponses, j'y vois déjà plus clair ! En modifiant les composants avec ce que tu m'a dit O... Lire la suite
:mdr: c'est clair que ça a l'air assez simple, le tout étant de bien se décharger de l'électricité statique et de faire geffe ... Lire la suite
6 February 2011 à 23:59 - Messages
ahhhh ça m'interesse ! J'ai longuement hésiter avec une HD 5770 ! Tu peux me dire ce qui va pas avec la Gforce ? Je ne peu... Lire la suite
6 February 2011 à 23:04 - Discussion
Hello les gens ! Bon mon bon vieux laptop étant sur le point de pousser son dernier soupir (un Inspiron1501 pour ceux qui voudr... Lire la suite
28 March 2010 à 00:38 - Messages
Ma pierre à l'édifice : Prologue : C'était il y' a bientôt plus de deux ans, premier appart' universitaire avec ma nouvelle c... Lire la suite
21 May 2009 à 13:37 - Messages
Damn it ! Ma fosse sceptique a dégorgé !... Lire la suite
- "Bruce ?"- "oui, chou ?"- "JE SUIS TON PERE §§§§"... Lire la suite
23 April 2009 à 19:32 - Messages
:amour::amour::amour::amour:Tu m'en laisse une part ? :chut:Sinon pour ma part >>> http://www.aftouch-cuisine.com/images/recett... Lire la suite
20 November 2008 à 15:20 - Messages
j'en ai ptetre trouvé un mais la config est peut être légère.Tu peux me conseiller ? >>> Il est IcI1 go de ram pour vista avec ... Lire la suite
nan c'est un athlon X2 il me semble. J'en ai sur la becane que j'utilise pour te répondre ^^ (c'est un dell inspiron 1501)En f... Lire la suite
C'est vrai que pour le prix c'est pas mal ! Mais bon sempron, celeron, même combat.... Pour 30 euros de plus je prefere le proc... Lire la suite
19 November 2008 à 20:05 - Messages
Super ! c'est sympa d'avoir répondu aussi vite en tout cas ! j'vais essayer de gonfler mon budget en suivant ton conseil.... Lire la suite
19 November 2008 à 15:54 - Discussion
Hello tout le monde ! Voila, je voudrai acheter un pc portable à ma moitié pour son anniversaire, un truc pas très très puissa... Lire la suite

Jeux

Mélian de lis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mélian de lis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mélian de lis n'a publié aucune critique de jeu.