[à éviter si vous avez faim] Miam !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le bar,

Pour dévier des sujets printaniers habituels, et pour rester dans la tradition ( parce que ça fait au moins 1 semaine qu'on en a pas eu un ! ) je me suis demandé : Pourquoi ne pas ouvrir un topic émoustillant, contenant autre chose que des bimbos à demi dénudées ou des contenus typiquement masculins ? ( comment aborder Germaine / Vos conseils tuning ( un n ? 2 n ? oh et puis on s'en fout ) / Votre tenue rap préférée etc etc )

Soyons universels. Je suggère ici de faire une galerie d'images de vos plats favoris. Vous savez, la nourriture que vous pourriez manger matin, midi et soir sans jamais vous lasser.

N'hésitez pas à livrer vos astuces si vous en avez pour convertir d'autres bariens à votre paroisse !

Je vais donc commencer.
Mon grand ennui est d'avoir le même plat préféré que mon chat ... ( je suis obligée de partager à chaque fois )



http://img294.imageshack.us/img294/2666/gambas2.jpg


Rien que de voir cette image, je fantasme déjà ( pourtant je viens de m'envoyer 200 gr de crevettes roses )

Des gambas persillées. Rhhaaa que c'est bon. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à une crevette me met dans tous mes états ( sauf les grises ... je dois être raciste mais j'aime pas les crevettes grises ...)

Faites moi rêver

Je vais réfléchir à la composition d'une ode à la crevette. Elles le valent bien
Je pense la même chose, gambas flambées au whisky ou au cognac, j'en mange souvent et je m'en lasse pas c'est délicieux (queues de langouste cuisinées de la même façon c'est pas mal aussi! ).

Ah et j'ai presque failli oublier .... les cuisses de grenouilles à la provençale !
Les crevettes grises on appelle ca les boucauds en/Bretagne, pour l'apéro c'est canon, avec du beurre salé bien sûr.
Non ce n'est pas un vulgaire fil à liste.

C'est un havre de paix , une sorte de maison close privée pour tous les gens, qui , comme moi, ne peuvent pas se permettre du réel ( parce que régime toussa ) et donc ne peuvent que se contenter du virtuel . Certains s'éclatent sur la galerie de cosplay, moi j'ai le droit de baver devant des plats culinaires
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Non ce n'est pas un vulgaire fil à liste.

C'est un havre de paix , une sorte de maison close privée pour tous les gens, qui , comme moi, ne peuvent pas se permettre du réel ( parce que régime toussa ) et donc ne peuvent que se contenter du virtuel .
Un peu comme les bimbo pour les bariens en fait.
Ca reste un fil à liste quoi que tu en penses et peu importe le bonheur que ça te donne, la seule chose qui va avoir lieu c'est des tonnes de réponses des autres posteurs pour dire qu'ils aiment bien ça ou ça alors qu'on s'en fiche royalement et 4 gus dans leur garage qui veut venir dire "le fromage de chèvre" s'en suivra un débat sur le fromage.
Oui c'est un fil à liste.


Les crevettes ...
Always lost in the sea, always lost in the sea
Les deux plats que je pourrais manger sans faim (et sans fin), et dont la seule image me donne une faim pas possible (alors que je viens juste de manger²), ce sont :

Lasagnes :
http://www.finecooking.com/CMS/uploadedImages/Images/Cooking/Articles/Issues_81-90/fc82go068-02.jpg

Et tiramisu :
1003_15_tiramisu1.jpg

Oh mon dieu.

---
Citation :
Publié par Pony l'Poney
4 gus dans leur garage qui veut venir dire "le fromage de chèvre" s'en suivra un débat sur le fromage.
Promis, je me retiens sur ce coup-là.

@Belmorgha : Woutch. Ça aussi, ça donne faim, je te l'accorde !
Sans hésiter :
http://autocratatthebrunchtable.files.wordpress.com/2008/01/omelette_full.jpg
Une omeleeeeeeeeeeeeeeeeette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les oeufs,la délicate cuisson dans une poêle avec un peu de beurre,le doux bruit magique et l'odeur qui se dégage...
C'est malin,j'ai la dalle maintenant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés