[à éviter si vous avez faim] Miam !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pourquoi ne pas ouvrir un topic émoustillant, contenant autre chose que des bimbos à demi dénudées ou des contenus typiquement masculins ?
I'm out of here.

Sinon quitte à faire dans le gros cliché, le couscous dominical de ma mère. Le meilleur que j'ai goûté.
Citation :
Publié par SuxxA
Oh nan j'préfère le fromage de vache moi !

Deuxième Gus ?

Non Fromage de chèvre, il faut faire parti des adorateurs du fromage de chèvre !

@captain Cookies c'est pas comme si tu avais lu le titre du topic hein
Citation :
Publié par Communard
...
Quel gâchis de mettre des Gauloises à côté d'un Lagavulin, grrr .

Sinon, j'ai redécouvert ça il y a peu :

http://www.mondial-infos.fr/wp-content/uploads/2009/03/roses_des_sables.jpg

Simples à faire et c'est si bon .

Sinon euh... cuisses de grenouilles, escargots, crevettes, miam aussi... mouarf, ça me donne carrément faim tout ça, grmbl !

Sinon, ce sujet où il y avait eu quelques interventions intéressantes .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Quel gâchis de mettre des Gauloises à côté d'un Lagavulin, grrr .
C'est vrai en plus, surtout cette bouteille

J'ai pas tout mis dans l'ordre, la brune c'est à la fin, une fois tout bien ingurgité, pendant, j'oserai pas.
Les cupcakes ne sont rien d'autre que des gateaux de type moelleux, sur lesquels tu mets une garniture à base de cottage cheese (une espèce de fromage blanc en plus épais) et parfumé à ce que tu veux. Enfin gustativement ça n'a rien d'extraordinaire, c'est surtout joli et amusant à faire puisque tu peux laisser libre cour à ton imagination. Et non, ça n'a rien à voir avec les spacecakes. A Paris il y a un magasin, Berko, à Rambuteau qui s'est fait une spécialité de cupcakes, mais ils sont chers et pas terribles. Mieux vaut les faire soit même, le problème étant qu'il faut acheter des moules, et un siphon à chantilly (minimum 50€).

Pour ma part, j'ai un faible pour la lotte à la vapeur. Je mettrais en premier un roti de lotte vapeur à la vanille et au gingembre, puis le même mais à la vanille et à l'orange, puis au sabayon de champagne.

J'aime beaucoup tout ce qui est fait à base de patates douces, soupe, purée ou même frites.

Dans le sucré vraiment sucré, crumble poire chocolat. Accompagné de Mas Amiel.

@Kelem : Ce sont des roses des sables ?
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon :
[samossa aux légumes]
mais ma recette est meilleure, j'ajoute des raisins secs. Ca tue.
Ma soeur en a fait au chèvre, et bien que je déteste ça d'hab c'était étonnamment bon.

Et non Pony.
Citation :
Publié par Le Monstre
Dans le sucré vraiment sucré, crumble poire chocolat. Accompagné de Mas Amiel.
Miam des crêpes avec un coulis de chocolat sur des demi-poires saupoudrées de cannelle ... miam .

La Rainette, si tu es encore là .

Citation :
@Kelem : Ce sont des roses des sables ?
Affirmatif .

Pour au dessus, je dirais plutôt aligot - andouillette.
Citation :
Publié par Mulldrifter
loupé c'est ni l'un ni l'autre !
Andouillette et ... aligot , un truc du genre ( purée au fromage )

Sinon merci beaucoup le monstre pour ton explication, vu que c'est joli et très coloré ça m'intriguait franchement

edit : han comment Kelem m'a doublée
Citation :
Publié par Mulldrifter
loupé c'est ni l'un ni l'autre !
C'est genre de la purée, mais avec du fromage ? (j'ai zappé le nom )
Ainsi que ... bouarf, andouillette ?

Edit : Powned². Et c'est donc l'aligot qui m'échappait ...
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ma soeur en a fait au chèvre, et bien que je déteste ça d'hab c'était étonnamment bon.

Tof du Samossa au chèvre de ta sœur.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Petit jeu interactif a l'intention des bariens.

En supprimant un certain nombre de mots, reconstituez convenablement ma réelle démarche auprès de notre ami DM.
Citation :
Publié par Devil Mysth

Et non Pony.

Second Gus

Citation :
Publié par Soufflez nous...
tof de la chevre de ta soeur?
Troisième Gus

Qui sera le dernier !!!!!
Super les mecs, je vais aller me régaler avec mes pâtes maintenant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés