Tite blague

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'histoire d'un homme qui emmène sa femme jouer sa première partie de golf. Bien sûr, la femme frappe sa première balle directement dans la fenêtre d'une des maisons luxueuses qui bordent le parcours. L'homme, furieux :

— Je t'avais dit de faire attention !! Là, on doit aller voir les propriétaires, s'excuser, et demander combien on doit pour la fenêtre...

Donc, le couple se dirige vers la maison, frappe à la porte et une voix chaleureuse leur demande d'entrer. Une fois à l'intérieur, ils se rendent compte des dommages en voyant les éclats de verre et un vase antique brisé par terre, près de la balle. Un homme d'une cinquantaine d'années, en pyjamas, assis dans un fauteuil, leur demande si c'est eux qui ont fait ces dégâts.

— Oui, monsieur... Nous sommes vraiment désolés, répond le couple en duo.

— Oh, ne vous excusez pas... commence l'homme en pyjamas.

— En réalité, je veux vous remercier. Vous voyez, je suis un génie et j'étais emprisonné dans cette bouteille depuis plus de mille ans. En cassant la fenêtre, puis le vase, vous m'avez permis de me libérer. Je suis autorisé à exhausser trois voeux. Je vous offre les deux premiers, et si vous me le permettez, je garderai le troisième pour moi-même

— Ho, c'est merveilleux, dit l'homme à sa femme. Je veux un million de dollars par année, pour le reste de ma vie !

— Pas de problème ! s'exclame le génie.

— C'est le moindre que je peux faire pour vous... Et vous ma belle petite dame ?

— J'aimerais avoir des maisons luxueuses partout dans le monde, avec des serviteurs, des piscines, et tout et tout...

— Considérez cela comme fait, dit le génie. De plus, vous, votre époux et tous vos biens serez à l'abri des voleurs, du feu et tout autre désastre.

— Et maintenant, demande le jeune couple, quel est votre souhait, cher génie ?

— Et bien, comme vous le savez... répond le génie, emprisonné dans ma bouteille, je n'ai pas été avec une femme depuis plus de mille ans. Mon voeux serait donc de pouvoir faire l'amour avec votre si belle et jeune femme...

L'homme regarde sa femme et lui dit :

— Tu sais, chérie, maintenant nous avons toute cette fortune, toutes ces maisons, qu'en penses-tu ?

Elle réfléchit un instant.

— Tu as raison, considérant tout ce qu'il vient de faire pour nous... Mais toi, qu'en penses-tu chéri ?

— Tu sais que je t'aime plus que tout, mon amour... répond l'homme, je ferais la même chose pour toi.

Donc, le génie et la jeune femme montent dans la chambre à coucher et passent le reste de l'après-midi à faire l'amour. Après environ trois heures, alors que le génie se roule sur le côté épuisé, il regarde la jeune femme dans les yeux et lui demande :

— Quel âge avez-vous, tous les deux ?

— Pourquoi ? Nous sommes au début de la trentaine... répond-t-elle à bout de souffle.

— Sérieux ? reprend l'homme rassasié...

— Et vous croyez encore aux génies... ?
Un prisonnier s'échappe d'une prison où il a été enfermé durant 15 ans. Au cours de son évasion, il croise une maison isolée et s'y introduit. Il y trouve un jeune couple au lit. Il agrippe le jeune homme, le sort du lit et l'attache à une chaise. Il attache aussi la jeune femme et, pendant qu'il fait les noeuds, il l'embrasse dans le cou. Puis il se lève et court vers la salle de bain. Tandis qu'il est absent, le jeune homme dit à sa femme :

— Écoute, ce gars-là est évadé, regarde ses vêtements. Il a probablement passé beaucoup d'années en prison et n'a sans doute pas eu de femme depuis longtemps. J'ai vu de quelle façon il t'a embrassé dans le cou. Ce type doit être très dangereux et, s'il se fâche, il nous tuera tous les deux. Mais... peut-être que si tu le satisfaisais, ça nous sauverait. Sois forte chérie, je t'aime.

Ce à quoi la femme répond :

— Il ne m'embrassait pas dans le cou, il me chuchotait à l'oreille qu'il te trouvait très sexy et me demandait si nous avions un pot de Vaseline dans la salle de bains... Sois fort chéri, je t'aime aussi !
Citation :
Publié par TheReveller
Un prisonnier s'échappe d'une prison où il a été enfermé durant 15 ans. Au cours de son évasion, il croise une maison isolée et s'y introduit. Il y trouve un jeune couple au lit. Il agrippe le jeune homme, le sort du lit et l'attache à une chaise. Il attache aussi la jeune femme et, pendant qu'il fait les noeuds, il l'embrasse dans le cou. Puis il se lève et court vers la salle de bain. Tandis qu'il est absent, le jeune homme dit à sa femme :

— Écoute, ce gars-là est évadé, regarde ses vêtements. Il a probablement passé beaucoup d'années en prison et n'a sans doute pas eu de femme depuis longtemps. J'ai vu de quelle façon il t'a embrassé dans le cou. Ce type doit être très dangereux et, s'il se fâche, il nous tuera tous les deux. Mais... peut-être que si tu le satisfaisais, ça nous sauverait. Sois forte chérie, je t'aime.

Ce à quoi la femme répond :

— Il ne m'embrassait pas dans le cou, il me chuchotait à l'oreille qu'il te trouvait très sexy et me demandait si nous avions un pot de Vaseline dans la salle de bains... Sois fort chéri, je t'aime aussi !
j'ai vraiment bien rigolé , elle est excellente
Citation :
Publié par Neizr
J'ai pas compris celle de kurd
Citation :
Publié par Ciril
j'ai pas compris celle de kurd
http://kamizole.blog.lemonde.fr/kamizole/images/cerveau.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Corruption ...
Citation :
Publié par Pleures
Quel est la différence entre une femme et un homme ?

La femme est prete a simuler ses orgasmes pour preserver sa relation
L'homme est pret a simuler sa relation pour preserver ses orgasmes
Ca faisait longtemps que j'avais pas lu une nouvelle blague sur le bar. =)
Citation :
Publié par faban
quelle est la différence entre un 69 et un chalet en montagne ?

La vue
Erm, je suis pas sûr que ce soit une blague. Essayes, tu verras que c'est bien la vue, entre autre chose.

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
O_O mais c'est Hors-Charte tout ça ! Mon dieu, i'm shocked
Je choque moi?

------

Les 2be3 font du saut en parachute. Il sautent tous en même temps, mais ils ont oublié leurs parachutes... Lequel s'écrase en premier ?
...
Peu importe.

HAHAHAHA

Je suis déjà dehors...
[Je passe rarement sur le bar, désolé si c'est DGV ]

C'est un type qui se promene et passe par hasard devant l'entrée d'un restaurant un peu particulier : à l'entrée le proprio a dressé la pancarte suivante :

"J'offre un repas à qui fera rire mon cheval"

Interessé, le bonhomme rentre et va demander au type de l'amener a son cheval. Arrivé a l'écurie, l'homme y rentre seul et 2 minutes plus tard en ressort : le cheval s'ettoufe de rire, le cul par terre. Le restaurateur surpris, mais honnete, offre un repas à son visiteur.

Une semaine passe, et le meme visiteur repasse devant le restaurant. La pancarte a changé :

"J'offre un repas à qui fera pleurer mon cheval!"

L'homme retente sa chance, entre dans l'écurie, n'y reste meme pas 30 secondes et ressort en laissant le cheval totalement anéanti, pleurant comme un enfant.

Alors qu'il dévorait son repas gratuit, le restaurateur craque et lui demande :

-Qu'est ce que vous avez fais a mon cheval pour le mettre dans ces états ?!

Et l'autre lui répond :

-En fait, la semaine derniere, je lui ai dis que j'en avais une plus grosse que lui, et là je viens de lui montrer..
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans. Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!

Une semaine plus tard, en Belgique on a publié le communiqué suivant :
" Suite à des fouilles dans le sous-sol belge jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques belges n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."
Citation :
Publié par Merilith
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans. Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!

" Suite à des fouilles dans le sous-sol belge jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques belges n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."
DGV
Citation :
Publié par Merilith

Ahah je trouve ça génial, mais dgv en effet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés