Tite blague

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pleures
Quel est la différence entre une femme et un homme ?

La femme est prete a simuler ses orgasmes pour preserver sa relation
L'homme est pret a simuler sa relation pour preserver ses orgasmes
Ma préférée
Vous connaissez la blague de jet lee ?

Jet lee: bonjour je voudrait un lit 2 places, je m'appelle jet lee!
Le marchand: Quoi? encore toi jette-lit? non tait toi y'en a marre que tu jettes nos lit!

OLOLOLOLOLOLOLOLOLOL²²²²²²²²²²

Y'a aussi celle de mickey ( archi connu ) :

Pourquoi mickey mouse ? Parceque mario bross !!

---

tu veux une histoire qui tue ? ................................................ PAN
tu veut une histoire de cul ? ................................................ PROUT

Tu connais l'histoire du con qui dit non? non t'es sur ?
Deux nanas rentre de boite.
Elles ont pas mal bu, et évidemment, quand tu bois beaucoup t'as envie de pisser.
- Dis donc, j'ai vraiment super envie là .... Purée, et y'a aucun endroit pour ça !
- Attends, regarde par là, on dirait un cimetière. COmme ça, hop, ni vu ni connu derrière une tombe !

Là dessus, les amies s'exécutent et vont faire leur petit pipi.
Mais petit problème :
- Flûte, on a rien pour s'essuyer !
- C'est pas grave, dit la 2ème, tu prends ta culotte et hop !
Ce qu'elle fait elle-même, et la jette par dessus la haie.
- Ah ouais mais non, moi j'ai une culotte en soie, ça m'ennuie de la balancer.
Et elle remarque juste à côté un beau bouquet de fleur avec un ruban rouge. Allez hop, un coup de ruban et on en parle plus.

Le lendemain, le mari de la 1ère appelle la 2ème :
- Dis donc, va falloir qu'on fasse gaffe à nos gonzesses, la mienne est rentrée sans culotte hier soir !
- Erf, moi c'est pire : elle est rentrée avec une carte de visite entre les fesses où il était écrit "De la part de la brigade des sapeurs pompiers. On ne t'oubliera jamais .."

--------------------------------------------

Un jeune homme est en train de déjeuner seule, quand une superbe femme vient l'accoster et lui demande si elle peut déjuner avec lui.
Il rougit un peu et lui dit que ce serait avec grand plaisir.
Au bout de 5 mins, voilà la jeune femme qui se met à hurler dans le restaurant :
- NON MAIS CA VA PAS NON !!
L'homme est forcément trés confu, tout le monde ne faisant que le regarder à présent ...
Et 5 mins plus tard, la voilà qui recommence :
- ARRETEZ ENFIN, VOUS M'AVEZ PRIS POUR UNE PUTE OU QUOI !!!
Evidemment, il n'y a d'yeux que pour lui du coup.
Il lui dit doucement, et tout rouge:
- Mais enfin, ca va pas ? Je n'ai rien fait d'autre que vous accepter à ma table.
- Excusez moi monsieur, je suis désolée de vous faire ça, mais c'était pour une caméra cachée en fait. Regardez, elle est juste derrière vous ...
Là dessus, le gars se lève, et en hurlant, il dit :
- QUOI ??? 5000 BALLES !!!
Citation :
Publié par Khalzaam

Un jeune homme est en train de déjeuner seule, quand une superbe femme vient l'acco[...] n'ai rien fait d'autre que vous accepter à ma table.
- Excusez moi monsieur, je suis désolée de vous faire ça, mais c'était pour une caméra cachée en fait. Regardez, elle est juste derrière vous ...
Là dessus, le gars se lève, et en hurlant, il dit :
- QUOI ??? 5000 BALLES !!!
pas sur d'avoir bien compris.... en fait ... pas sur d'avoir compris du tout...[edit] ouai .. plussoie au dessus[edit]

par contre la premiere enorme...

bon :

c'est un paingouain il respire par le cul ... un jour il s'est assit et il est mort..
Ben Laden fait une crise cardiaque et meurt.

Bien entendu, il se retrouve en Enfer ou le Diable l'attend avec impatience.
Il dit "Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, tu es bien sur mes listes mais je n'ai plus une place de libre. Bien sûr, il est évident que ta place est ici !"

Il réfléchit cinq minutes et dit "Je sais ce que je vais faire : j'ai ici quelques personnes qui ne sont pas aussi mauvaises que toi.
Je vais en envoyer une au purgatoire et tu devras prendre sa place. Je vais même te faire une fleur : tu pourras décider toi-même qui tu vas remplacer."

Ousama pense que ça se passe plutôt pas trop mal et dit que ça lui va.

Le Diable ouvre une première porte :

à l'intérieur, il y a Richard Nixon dans une piscine qui nage sans arrêt et dès qu'il s'approche du bord, le bord recule et Nixon continue à nager, nager encore et encore.

"Non" dit Ben Laden "Je la sens pas bien : je suis mauvais nageur et je ne pense pas que je pourrais faire ça à longueur de journée."

Le Diable l'emmène dans une seconde pièce : Tony Blair est là avec une énorme masse et il casse un tas de cailloux immense.

"Non" dit Ben Laden "J'ai d'énorme problème de dos et ça serait une agonie perpétuelle si je devais casser des cailloux à longueur de journée".

Le Diable ouvre une troisième porte. A l'intérieur, Bill Clinton est allongé sur un lit. Ses mains et ses pieds sont attachés aux barreaux.

Penchée au dessus de lui, Monica Lewinski fait ce qu'elle sait faire de mieux dans la vie...

Ousama regarde cette scène incroyable pendant un moment et dit...
"OK je prend celle-la !!!!"
Le Diable sourit et dit "OK, Monica, tu peux partir !!!"
Un muet rencontre un ami a lui, le deuxième était muet et le premier l'interroge sur sa soudaine guérison. Il lui demande donc en laquage des signes comment il a fait pour pouvoir parler comme ça si couramment.
Le gus tend le bras au loin et lui montre une montagne et lui dit:

-Tu vois cette montagne? Au sommet se trouve une caverne , tu vas y entrer ,au fond tu verras un trou dans le mur , tu vas te dessaper et y mettre ta tête et la parole te reviendra comme par enchantement.

Le muet s'exécute et suit les directives.Arriver en haut de la montagne il aperçoit la caverne et y entre, au fond il se déshabille et met sa tête dans le trou et attend.

Au même moment , un grand black arrive par derrière , et enfonce son énorme engin dans le cul du muet, celui ci crie ahhhhhh , et le black lui dit ceci: Aujourd'hui le A, demain le B , dans une semaine on attaque les phrases composées.
Copy-Paste

C'est un petit garçon de douze ans qui se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle. Il arrive devant un bordel et cogne à la porte. La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut:
* Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait.

La dame se dit pourquoi pas et le fait entrer.
* Avez-vous des filles avec des maladies ?
* Bien sûr que non, répond la dame.
* J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux...

Puisque le garçon y tient tant et qu'il a de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite. Le garçon se dirige vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie... Il ressort dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie, il paye la dame et s'en va en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie lorsque la tenancière lui demande:
* Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?
* Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter. Lorsqu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie.
* Et alors ?
* C'est lui, l'enculé qui a écrasé ma grenouille ! ! !
Citation :
Publié par JSUT
C'est d'ailleurs pourquoi James Bond.. Oui! ce n'est pas que parce que Jeanne Masse!
Parce que Anne masse..

Inculte !!
Citation :
Publié par TheReveller
C'est un petit garçon de douze ans qui se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie....
Mdr , elle est excellente .
Qu'est ce qui est blanc et qui ne monte pas aux arbres ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un frigo

Qu'est ce qui est dans un potager, rond, rouge avec deux bandes noires ?

Une tomate avec des bretelles
Citation :
Publié par Romano
Qu'est ce qui est blanc et qui ne monte pas aux arbres ?

Un frigo

Qu'est ce qui est dans un potager, rond, rouge avec deux bandes noires ?

Une tomate avec des bretelles
Après quelques pintes, du rhum arrangé et de l'absinthe ça doit pouvoir faire rire
Citation :
Publié par Dober
J'ai pas compris la 2eme blague... le " quoi ??? 5000 balles !!!" à la fin
C'est plus compréhensible quand la fille répond qu'elle fait une étude sur le comportement des gens face à une grosse gène, le gars se met alors à gueuler quelque chose qui laisse à penser que finalement c'est une fille de joie pour qu'elle se prenne une belle honte aussi (c'est comme ça que je l'ai lu dans une BD érotique de Dany).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés