JSUT

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
4 October 2006 à 20:56 - Messages
Je ne suis pas une truelle desolé. (edit: OH LA HONTE.. j'ai enlevé mon avatar jm'en souvenais meme plus) Mais c'est vrai que ... Lire la suite
Et surtout de la saison, non?... Lire la suite
4 October 2006 à 20:25 - Messages
Le canada dry.. Ca a la couleur de l'alcool, le presque gout de l'alcool, des ptites bubulles, mais c'est pas de l'alcool! T... Lire la suite
4 October 2006 à 20:17 - Messages
Tu ramasses pas les tiennes? A Strasbourg ca va, enfin, ca ma pas choqué en tout cas... Lire la suite
3 October 2006 à 22:20 - Messages
Deja dis :p Sinon pour Cosinus sinus tangente moi j'ai retenu SOHCAHTOA .. ma prof de math nous avait faire croire que sa voul... Lire la suite
3 October 2006 à 17:00 - Messages
No comment. Je connais rien de Lyon, a part la gare.. Mais je te conseille de demander a une jolie et jeune Lyonnaise (la pre... Lire la suite
3 October 2006 à 11:56 - Messages
Beaucoup de volley en club, du foot entre amis quand il fait beau, du beach volley en été, de la muscu... Sinon je joue aussi ... Lire la suite
2 October 2006 à 21:55 - Messages
Un vase pour des toutes petites fleurs? Sinon +1 pour le steto!... Lire la suite
Quel beau nom ! :eek: :amour:... Lire la suite
Ya du foutage de gueule! C'est un coup de poing americain pour personne genetiquement modifiée... Lire la suite
2 October 2006 à 16:42 - Messages
La mode je la suit si elle me plait. Si elle me plait pas, je l'envoie chier et jmet les fringues que j'aime. Stou. Je trouve ... Lire la suite
2 October 2006 à 16:35 - Messages
Des saletés en Haute Definition. Merci, mais franchement, fallait pas.. Ca doit etre super ca pour draguer! *jeune demoisell... Lire la suite

Jeux

JSUT joue à :

Aucun jeu pour le moment...

JSUT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

JSUT n'a publié aucune critique de jeu.