déjections canines

Répondre
Partager Rechercher
je me baladais dimanche en banlieue lilloise et j'ai encore du zigzaguer entre trottoir et chaussée vu le nombre de déjections canines, +/- 5-6 au m².

ça me choque même plus tellement c'est récurrent...

c'est que dans ch'nord ou c'est pareil partout cet incivisme?
Ca dépend à mon avis de la mairie, de sa gestion de la voirie et du civisme des maîtres...

Mais au pire pour philosopher marche dedans pied gauche, j'crois que ça porte bonheur.
Citation :
Publié par Soir
Les buffles mangent les déjections canines ?
Juste une private joke de l'irl paris du 10 juin.

Je ne suis pas spécialement choqué de l'encrottement des rues lilloises :/ Tu es peut être tombé au mauvais endroit...
Quand j'habitais en ville j'avais connu un mec qui avait acheté un plaque bleue (vous savez celle avec les noms des rues/places) et il avait fait marquer "rue des merdes" dessus.

A cause de tous les insolents qui faisaient crotter leurs bestiaux sous sa fenêtre, il avait remplacé la plaque officielle par la sienne histoire de faire pression sur la mairie.

Finalement, il a eu droit à un parc-à-crotte sur la place juste avant sa rue...où personne ne va.
En Belgique ça va vachement mieux depuis pas mal d'années... Y a quasiment plus de crottes sur les trottoirs : les gens ramassent avec un petit sachet en plastique qu'ils jettent ensuite.
Je me demande comment les gens (qui possèdent un chien) réagirai si j'allais chier devant chez eux.
Ca va que je n'habite pas en ville, les seules crottes que je trouve sont celles de chat qui traînent la nuit, et toujours au même endroit, donc pas de surprise.

Combien de temps met une crotte pour se désintégrer ?
Citation :
Publié par Khorram
Quand j'habitais en ville j'avais connu un mec qui avait acheté un plaque bleue (vous savez celle avec les noms des rues/places) et il avait fait marquer "rue des merdes" dessus.

A cause de tous les insolents qui faisaient crotter leurs bestiaux sous sa fenêtre, il avait remplacé la plaque officielle par la sienne histoire de faire pression sur la mairie.

Finalement, il a eu droit à un parc-à-crotte sur la place juste avant sa rue...où personne ne va.
ouais, quoi de mieux que de sortir de chez soi le matin et voir déposé devant l'entrée un bel étron fraichement démoulu (estimons nous heureux que le brave toutou à sa memere n'ait pas la diahrrée )...
Citation :
Publié par glandulf
En Belgique ça va vachement mieux depuis pas mal d'années... Y a quasiment plus de crottes sur les trottoirs : les gens ramassent avec un petit sachet en plastique qu'ils jettent ensuite.
Mouai.... ici on trouve des sachets en plastique dans la forêt maintenant.
Il y en a qui n'ont compris que la moitié du message !
Putain les grosses merdes de chien toutes orange, que tu vois pas si tu fais pas gaffe franchement ça me gave !
Hier j'ai encore marché dans une merde et j'ai du me résoudre à revenir chez moi à pied tellement j'avais pas envie de prendre le bus avec une merde collé sous la chaussure.
C'est ces putain de clebs et leurs irresponsables de maîtres et surtout maîtresses, car c'est surtout elles qui n'osent pas ramasser d'après ce que j'ai pu voir...
Au pire c'est pas compliqué d'obliger son chien à aller dans le caniveau à 50 cm de là non ?

Vive les chats.
Moi je force le maître à ramasser si je le vois faire, faite de même.
Il faudrait des flics à tous les coincs du rues vu comment les gens sont de plus en plus égoiste en France.
J'ai déjà vu un voisin aller sonner chez un autre voisin, une pelle à la main :
" Bonjour, je vous rapporte le colis que vous avez livré chez moi, visiblement vous vous êtes trompé de destinataire !" et lui déposer à 3 cm des godasses, sur son perron.

La tronche du type valait tout l'or du monde
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
" Bonjour, je vous rapporte le colis que vous avez livré chez moi, visiblement vous vous êtes trompé de destinataire !" et lui déposer à 3 cm des godasses, sur son perron.

excellent
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien

L'avantage de la methode c'est que t'as toujours la pelle a la main au cas ou ^^

Parceque je connai plusieur de mes voisins tu t'amuse a leur poser une merde sur le perron sous leur nez vont pas le prendre tres bien, meme si ils sont en tord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés