Le String Rouge |
Dernières publications
15 November 2016 à 12:29 - Messages
Au risque de me faire insulté (:p) Perso je regrette les MMO avec un abo à 13 euros...au moins tu avais accès à tous... Lire la suite
31 October 2016 à 21:19 - Messages
Après avoir accepté une mission de voyage a plus de 20k AL...:monstre: J'ai mal :monstre: 3 jours pour rejoindre la destinati... Lire la suite
27 October 2016 à 08:31 - Messages
Je viens de regarder, les mêmes missions que sur ta vidéo sont maintenant entre 10 et 30 k...un bon p'tit nerf... :enerve:... Lire la suite
26 October 2016 à 21:51 - Messages
J'ai eu la même impression, je suis dans le Système Maia; là où j'avais des missions de transport à mini 800k, ils ne sont plus... Lire la suite
Je vais me lancer de le tourisme aussi, là je recherche une mission 2 stations de tourisme visité et nada; ils vont me rendre c... Lire la suite
C'est une vrai purge ses missions, ils abusent d'avoir baissé autant les autres récompense........ Lire la suite
22 February 2013 à 16:12 - Messages
Encore un crash ou ça viens de chez moi ? :confus: Finalement revenu tout seul -_-'... Lire la suite
20 February 2013 à 17:50 - Messages
Tout à fait j'ai commencer par aller sur le Faq...puis je me suis dis qu'il y aura forcement qq1 pour gueuler sur Jol si je... Lire la suite
15 November 2012 à 10:36 - Messages
:merci: La bouteille est fort jolie, je m'en vais tester son contenu :merci:... Lire la suite
5 May 2012 à 12:53 - Messages
Haaaaan le serveur à crash ! Je retourne sur SWTOR...:mdr::ange::mdr: désolé c'étais tentant :p... Lire la suite
13 April 2012 à 20:14 - Messages
Euh en même temps si il faisait payé la 1.2 je doute que beaucoup de personne achète :p A mon humble avis le problème c'est q... Lire la suite
Ah mince je croyais que c'etais nous les bêta testeur :mdr:... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Ebly] ... Lire la suite
13 April 2012 à 19:44 - Messages
D'habitude je joue rôdeur (ou ce qui s'y apparente) dans les mmo. LA j'avoue le voleur et l'ingé me tente bien...bah je le fera... Lire la suite