Quelle classe vous attire le plus et pourquoi? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe vous attire?
Guerrier 247 12,69%
Gardien 238 12,22%
Voleur 229 11,76%
Nécromancien 232 11,92%
Elémentaliste 251 12,89%
Envoûteur 235 12,07%
Rôdeur 227 11,66%
Ingénieur 184 9,45%
Chrono... Hm... Chevalier Jedi?! 104 5,34%
Votants: 1947. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Necro pour no-brain vh avant le nerf.

Apres pour parler des envoûteur le seul défaut de cette classe pour moi c' est l' épée à deux mains,
apres les amazones en string plaqué or avec leur épée à deux mains, on a le droit aux envoûteuses porte jarretelle, bas résille et épée à deux mains.

prochaine étape ?
Pour ma part ça sera :

1 : Envouteur (même si je suis d'accord sur le fait que niveau skin, c'est pas encore ça)
2 : Voleur
3 : Gardien

Et je me tiendrais à ça car ça sera déjà pas mal a gérer
au début j'hésitai entre voleuse et élémentaliste mais l'ingénieur n'est pas pour déplaire....
Rho je vais jamais avoir le temps de tous les tester avant la fin du monde XD

me tapez pas je suis déjà partie !
Mon grand dilemme :
-Voleur Dague ou epee-Arc court
-Guerrier arme x-Arc long
-Rôdeur Arc long- Dual sword ou Great
(dans une optique de gros temps de jeu WvW)

enfin bref ce qui me manque chez le voleur c'est peu être une fufu longue qui permette plus la reconnaissance et d'éviter de se faire gank, un moyen de monter sur les remparts et finalement prendre trop cher dans ma tronche.
Le Guerrier ce qui me manque c'est la subtilité du gameplay voleur en cac pour un gameplay plus bourrin x) et moins de range sur l'arc long que le rôdeur.
Et enfin le rôdeur c'est son pet
Donc bon c'est quasi sur que les deux que je choisirais pas en main seront reroll plus tard mais j'arrive vraiment pas à me décider

En tout cas GJ à anet parce que d’habitude je n’hésite pas vraiment.
Citation :
Publié par -Markvart
enfin bref ce qui me manque chez le voleur c'est peu être une fufu longue qui permette plus la reconnaissance et d'éviter de se faire gank, un moyen de monter sur les remparts et finalement prendre trop cher dans ma tronche.
C'est bien pour ça que pour une fois le rogue ne m’intéresse pas, je préfère être fufu hors combat et pas en combat.

Pour la résistance je suis pas d'accord du moment que c'est compensé par les dégâts, par définition l'assassin c'est discret (fufu) et ça pique, c'est fait pour tuer "vite" et en contrepartie être fragile.

Dernière modification par Compte #7870 ; 13/04/2012 à 19h08.
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Les résultats sont très équilibrés dans l'ensemble sauf l'ingé un peu à la traine. C'est cool
Yep c'est ce que je me disais, c'est une bonne chose!
Je dirais juste une chose:

-Avant les WE Beta l'élémentaliste était toujours en tête avec 1% de plus. (Où elle envoyait du boudin.)
-Après les WE Beta (où le Nécro a été décrié easy class et OP, +-), il a rattrapé l'élémentaliste. (Il pris tout de même +-3% !)

Comme quoi, même Jol n'est pas immunisé contre le syndrome "OP".
J'avais une grande hésitation entre guerrier/nécro/gardien, mais au final je vais faire un gardien en main, les 2 autres classe seront mes rerolls

J'espère juste que le système de reward ne soit pas "calibré" sur les dps fait ou un truc du genre, parce que mon gardien sera vraiment la pour le soutien !

Mini HS: C'est moi ou le forum a un peu de mal depuis hier ?
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
El comem sous le 1 parce que les sous-vêtement sexy en dentelles il n'y a que ça de vrai.
Il me semble que c'est les mêmes sous-vêtements pour tout le monde, à mon grand regret, d'ailleurs
Après quelques mois d'hésitations, ça sera un Gardien (ayant toujours jouer des healers ou protecteurs en main cette classe me semble la plus pourvue niveau soutien), puis mon first reroll sera un elem (classe versatile pouvant être aussi efficace en soutien qu'en attaque).

Vivement les prochaines bétas, mais surtout vivement la release !!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés