La globule

Dernières publications

RSS
22 May 2012 à 10:54 - Messages
Du coup j'ai même plus envie de lancer le jeu, de me casser le cul à monter mon perso si c'est pour se faire hack...:monstre:... Lire la suite
15 May 2012 à 09:13 - Messages
Le client beta que l'on a s'appuie sur le processeur et n'utilise quasiment pas la carte graphique ;)... Lire la suite
11 May 2012 à 16:56 - Messages
Par contre ça c'est du cosplay ! http://www.savezvousque.fr/wp-content/uploads/2010/03/homme_arbre2.png... Lire la suite
11 May 2012 à 10:15 - Messages
Faut avouer que la c'est des vicieux quand même, je commençais à peine a me remettre de mes émotions de RvR... Je voyais enco... Lire la suite
10 May 2012 à 10:52 - Messages
Je pense aussi que l'on va se manger plus souvent l'écran de login plutôt qu'autre chose. Pour ma part ça ne gêne pas, si on fa... Lire la suite
9 May 2012 à 13:52 - Messages
Concernant les potentielles extensions, je crois que dans GW1 certaines (ou une seule j'ai survolé ce jeu) extensions avait app... Lire la suite
8 May 2012 à 10:44 - Messages
Je vois bien quelque joueurs de de chaque fofo se mettre en liste d'amis pour faire une sorte de chan alliance (en se groupan... Lire la suite
6 May 2012 à 13:49 - Messages
5 May 2012 à 18:20 - Messages
Au départ, ça m'a franchement dérouté de taper sur un gars dont je ne connais pas le pseudo, surtout que ça faisait un côté "mo... Lire la suite
Il y a un chat équipe mais en fait tout le monde parlait sur le "général" alors bon, du coup...:D Par exemple troma parler sur... Lire la suite
Non troma n'était pas dans mon groupe, et je voyais bien ce qui était écrit. C'est un CPC et il avait pris plus ou moins le lea... Lire la suite
4 May 2012 à 13:44 - Messages
Nous nous sommes retrouvés entre quelques Joliens (bon je ne sais pas si je peux me mettre dans cette catégorie étant donné que... Lire la suite

Jeux

La globule joue à :

Aucun jeu pour le moment...

La globule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

La globule n'a publié aucune critique de jeu.