Images & Vidéos : le topic de la communauté GW2

Répondre
Partager Rechercher
A certains égards, on peut dire qu'un jeu se juge par rapport à sa communauté. Gw2 n'a toujours pas de date de sortie, mais les fans sont déjà très actifs et fournissent de nombreuses créations pour honorer le messie qui approche. Je vous propose de réunir ici les vidéos, les images ou les chansons créés par la communauté pour la communauté.

Je commence donc avec de belles trouvailles :

downloader.php?file=sylvari_hair_salon1.png downloader.php?file=warriors_are_best6.png downloader.php?file=titanic_wars_21.png downloader.php?file=gwcomic4.png downloader.php?file=shut_up_and_take_my_money2!3.png
Énorme la 2 et la 5 (je suis fan de ce genre d'humour)

Pour le bon déroulement (et éviter le doublon avec d'autres topics futurs) merci de ne mettre que des media à but artistique.
la deuxieme est épique quand même (en plus je compte jouer warrior avec le rez "i will avenge you")

la cinquieme je m'attendais pas à ça mais bon ça fait sourir (pas de quoi se tapé les genoux non plus)
Je ne savais même pas que cette sous-section du forum existait, l'endroit est pas un peu perdu pour un topic qui peut devenir très "populaire" ? L'idée était de faire quelque chose comme pour LoL : épinglé sur le forum principal, très regardé et avec une bonne participation quotidienne.
[ Ce forum est temporaire, on remettra sûrement ce thread dans la partie générale lorsque le flux de messages sera mieux canalisé avec les futurs forums de la section. En attendant il restera ici. ]
Enorme Twanga

Sinon niveau traduction :

1ere image :

=>L'ingénieur n'est pas le seul à pouvoir poser des mines
=>En avant Max ! Va faire ton boulot !

2ième image :

=>Je suis une Sylvari
=> j'aime le soleil
=> J'aime la pluie
=> Mais je n'aime pas les chenilles

3ième image :

=> Ma cape de guilde est cool
=>Mais pas aussi chouette que mon bavoir de guilde

4ième image :

=> J'ai peu de précision
=> Flute encore rater
=> Ca m'agace vraiment
Ne sachant pas trop ou poster, je le fait ici. Voici le premier artwork offert pour les 460 000 "j'aime" sur facebook.

7092056785_e8e7920f63_c.jpg

Citation :
For hitting the 460,000 fan milestone, we give you some gorgeous concept art of Eir: "This piece by concept artist Jamie Ro shows the iconic norn heroine Eir Stegalkin making an underwater discovery." See the full, high res version here: http://www.flickr.com/photos/arenanet/7092056785/

Dernière modification par Haesik ; 19/04/2012 à 20h49.
Citation :
Publié par Haesik
Ne sachant pas trop ou poster, je le fait ici. Voici le premier artwork offert pour les 460 000 "j'aime" sur facebook.
J'hésitais aussi où la poster. Je connaissais pas cette section.

Pour ceux qui s'intéressent aux concept art de GW2 (ou même GW1, vu qu'ils se ressemblent), allez sur le site de Kekai Kotaki ou encore sur son tumblr. Idem avec celui de Daniel Dociu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés