Images & Vidéos : le topic de la communauté GW2

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Le week-end béta dernier, ne voulant pas trop avancer dans le jeu pour pas me spoil avant la release je me suis pris l'envie de faire une ptite vidéo-ballade de l'Arche de Lion, zone que j'apprécie particulièrement.

Et donc une fois le montage terminé, je me suis dit que c'était dommage de la laisser là dans mon disque dur et que ça serait peut être sympa de la mettre en ligne.

Le seul problème c'est que la vidéo n'a pas de musique, je l'ai volontairement désactivée en jeu pour justement capturer de tous les sons d'ambiance de la cité.

Par manque de moyens techniques, le montage est plutôt lent et il y a beaucoup de plans fixes :
Comme je voulais pas faire une vidéo où l'on voit mon perso se balader pendant 15min, mais plutôt une vidéo "portrait" de l'Arche de Lion, j'ai du me démerder pour arriver a prendre des plans en vue à la première personne (le jeu ne l'intègre pas encore). Le problème c'est que je n'ai pas pu assimilé vue FPS et mouvement, c'est pour ça que tous les plans à la 1ère personne sont fixes, et qui donne donc un montage plutôt "lent".

Donc avec tout ces plans fixes, ce montage peu nerveux, et cet absence de son si ce n'est les sons d'ambiance, je trouvais que la vidéo était pas spécialement intéressante, surtout pour les personnes qui connaissent déjà l'Arche du Lion, et donc pour arranger ça je voudrais rajouter une musique qui puisse "porter" le visuel et installer une ambiance particulière, pour qu'au final la vidéo soit plus qu'une simple visite de la ville.

Donc voilà, je cherche des musiques (une ou plusieurs, sachant que la vidéo fait 15min), plutôt des musiques d'ambiances sans être trop discrêtes, instrumentales, plutôt calmes sans être soporifiques, et en laissant de côté l'"electronic".
L'idéal serait qu'elle colle à l'ambiance général de la zone qui je le rappel est une sorte de baie et une ville portuaire un peu bordélique, haute en couleur, des coques et des mats de bateau un peu partout, un aspect un peu "pirate"...

Voilà, si ça vous chante vous pouvez me proposer des musiques pour accompagner cette vidéo, ça fait quelques jours que je cherche déjà sans jamais avoir trouver quelques chose de potable.
En remerciement, c'est pas grand chose, mais ceux qui auront trouver les musiques seront crédités dans le générique de fin .

Merci d'avance !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lions-Arch-03.jpg
Taille : 1878x1173
Poids : 1,82 Mo
ID : 166314  
Hop, terminé. Finalement j'ai pris des musiques très discrètes histoire de rythmer les passages où il n"y a que des sons d'ambiance.

Donc voilà, rien de bien extraordinaire, c'est une vidéo qui pour but simplement de dresser un portrait visuel de la baie de l'Arche du Lion, une zone ma fois très intéressante, de mettre en avant la DA de Guild Wars 2 qui n'est pas en reste je vous l'assure, et peut être inciter à regarder plus posément les paysages que nous offre l'Arche et même les paysages du jeu de façon général.

En espérant que vous puissiez passer un petit moment au calme en compagnie de ces belles images :

Hello,

voici mes humbles créations Guildwarsiennes

* Tout d'abord 3 épisodes d'une mini série animée, les Aventures de Rastaf, destinée à mon fansite :
(je ne revendique absolument aucun potentiel comique, cela a été réalisé avant tout par pur plaisir créatif )

Episode 1: La Beta
Episode 2 : Noob
Episode 3 : A table!

* Une série de vues panoramiques, réalisées avec des screenshots du jeu.

* Quelques screenshots version peinture (réalisés avec tablette + psychopaint)

http://img10.imageshack.us/img10/4449/gw2landscapepsychopaint.jpg

http://img838.imageshack.us/img838/4449/gw2landscapepsychopaint.jpg

http://img191.imageshack.us/img191/1568/gw2landscapepyschopaint.jpg

* Et pour terminer, un peu de papercraft

http://img3.imageshack.us/img3/6149/maquettesx3redi.jpg

Dernière modification par Lelahel13 ; 27/07/2012 à 02h25.
Citation :
Publié par Aiscence
Vraiment belle vidéo Mebenn, j'ai adoré.
Merci ! Je pense que j'en ferai d'autre à la release, mes pérégrinations de ce week-end m'ont bien inspirées.

Lelahel13, tes vues panoramiques sont vraiment excellentes.
Fabuleuse ta vidéo Mebenn.

Vraiment un beau voyage dans l'arche.

Les cadrages, les choix de musiques, les moments apaisants de contemplation (qui m'ont fait penser à une ambiance de film japonais), vraiment magnifique travail.

Et Lelahel13, merci pour tes panoramas! ils sont superbes.
Citation :
Publié par Lelahel13
* Et pour terminé, un peu de papercraft

http://img3.imageshack.us/img3/6149/maquettesx3redi.jpg
J'adore ce type de création, bravo pour ce travail

Durant la troisième bêta de GuildWars 2 avec ma guilde, on s'est pris à faire quelques prises vidéo afin de marquer le coup, en voici d’ailleurs le résultat :
De grands moments (surtout la fin)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés