competences selon les races ?

Répondre
Partager Rechercher
après avoir parcouru un peu le guide de gw2 sur le site officiel, il est indiqué qu'il y aura des compétences passives selon les races
pouvez vous me le confirmer ?

Bien qu'ils aient quitté la Tyrie, les Six Dieux veillent toujours sur les Humains et répondent à leurs prières en leur offrant leur pouvoir.
•Prière à Dwayna : Cette prière destinée à la déesse de la Vie et de l'Air soigne le joueur.
•Prière à Kormir : Cette prière destinée à la déesse de la Vérité soigne une condition du joueur.
•Chiens de Balthazar : Compétence élite. Invoque les deux Chiens de Balthazar, le dieu de la Guerre et du Feu.

Les Asuras maîtrisent naturellement la magie.
•Explosion arcane : inflige des dégâts magique à la cible.
•Champ de rayonnement
•Armure de Golem : l'asura invoque un Golem et en prend le contrôle de l'intérieur.

Les Charrs bénéficient de la technologie la plus avancée et disposent ainsi d'une puissante artillerie. Ce sont également de grands stratèges.
•Hurlement de bataille
•Mine schrapnel
•Ralliement : des alliés charrs viennent aider le joueur.

Les Norns tiennent leur force de leurs totems.
•Appel de l'Ours : Augmente la santé du norn.
•Appel du Corbeau : Attaque les ennemis.
•Forme d'Ours : Compétence d'élite. Le norn se transforme en une immense créature mi-norn mi-ours et acquiert de nouvelles compétences.
•Forme de Loup : Compétence d'élite. Le norn se transforme en une immense créature mi-norn mi-loup et acquiert de nouvelles compétences.
•Forme de Léopard des neiges : Compétence d'élite. Le norn se transforme en une immense créature mi-norn mi-léopard et acquiert de nouvelles compétences.
•Forme de Corbeau : Compétence d'élite. Le norn se transforme en une immense créature mi-norn mi-corbeau et acquiert de nouvelles compétences

Leur puissante empathie avec les êtres vivants leur permet de contrôler les végétaux et de soigner leurs alliés.
•Bénédiction de l'Arbre clair : Protège le sylvari et ses alliés, tout en enracinant ses ennemis.
•Force du Rêve : Soigne le sylvari des dommages critiques.
•Racines crochues : enracine la cible

donc tout est remis en question sur le choix de la race par rapport à la profession
oui donc le choix de profession est qd meme lie je me vois mal faire un ingenieur asura qui lui a une influence sur la magie
le wvw reste du pvp à grande echelle

après je vois qu'il y a des competences elites, chaque race dispose d une competence elite ? car je n'y voit que les humains et les norns

y a t il une video de ces competences elites ?
Alors accessible en pve et WvW mais pas en pvp structuré.

Après compétences passives ??? Elles prennent un slot et de ce que j'ai vu aucune de vaut vraiment le coup comparé aux compétences de classe.
Citation :
Publié par debigoude
oui donc le choix de profession est qd meme lie je me vois mal faire un ingenieur asura qui lui a une influence sur la magie

après je vois qu'il y a des competences elites, chaque race dispose d une competence elite ? car je n'y voit que les humains et les norns

y a t il une video de ces competences elites ?
http://www.youtube.com/watch?v=kdEvtzdVl8U par Yogcast (Norn,charr et humain).
Citation :
Publié par debigoude
Les asura sont quand même assez proche de l’ingénierie je trouve...
Pour avoir tester les Chiens de Balthazar, j'ai trouvé ce skill en dessous qu'un élite de profession, le cd est très long et l'invoc ne dure pas très longtemps.

J'avoue par contre qu'ils sont beau mais je pense que c'est un peu la même chose pour tout les skill de race, c'est sympa mais c'est pas indispensable et les skill des professions sont supérieurs. (d'après ce que j'ai vu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés