Quelle classe vous attire le plus et pourquoi? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe vous attire?
Guerrier 247 12,69%
Gardien 238 12,22%
Voleur 229 11,76%
Nécromancien 232 11,92%
Elémentaliste 251 12,89%
Envoûteur 235 12,07%
Rôdeur 227 11,66%
Ingénieur 184 9,45%
Chrono... Hm... Chevalier Jedi?! 104 5,34%
Votants: 1947. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1160723
Moi c'est le nécromancien que je ne comprend pas, premier du sondage actuellement, c'est la dernière classe que je souhaiterai jouer. Par contre l'ingénieur, qui est ma classe préférée, est dernier. Comme quoi les goûts et les couleurs
Citation :
Publié par yeH
Je ne comprends pas qu'il y'est autant de gardien vu comme il a l'air mou et pesant, moyen partout, bon en rien.

Dis tout de suite que tu veux etre le seul gardien!
L'élémentariste offre une belle perspective. En voyant les vidéos il a l'air très versatile et offre pour MOI une vision différente de ce que j'ai connu dans diverses MMO. Surtout qu'à la base je jouais toujours un war!!
Je pense faire un ingenieur lors des Week end bêta, vu que nos persos seront supprimés, je serai pas (trop) blasé de le perdre
Puus je prendrai soit necro soit rodeur :'B
personnellement elles m'attirent toutes, mais puisqu'il faut choisir j'opterai en premier pour un voleur pour son coté furtif et espiègle, mais les autres classes ont l'air toutes intéressantes a jouer, en plus d'un gameplay différent entre elles, il y a aussi des gameplay différent à l'intérieur d'une même classe, l’envoûteur me tente aussi beaucoup par sa complexité.
J'ai voté pour l'ingénieur !
Pourquoi ? eh bien, je pense que c'est une classe jouissif
Particulièrement je love le lance flamme et les turrets kikoo


*TROLL : ON*

Donc je propose de crée une Secte spécialement dédié aux Ingénieurs pour pourrir le PvP avec nos Turrets
Pour inciter les autre classes de faire un Ingénieur et leurs montrer a quel point ils peuvent être chiant é_è ( j’espère que les 118 personne sont d'accord avec moi ? x) )

*TROLL : OFF*

A bientôt IG
1:Voleur
2:Necro
3:Gardien
4:rôdeur
après on verras
bien sur les un après les autres et une fois tout optimiser tout les skills d armes etc
bah, je ne connais quasi rien aux classes, aux skill dispo......etc.
J'ai vu quelques extraits de vidéo, je choisis donc......
Ingénieur.

Voilà, trop tard, c'est écrit, je verrais bien ce que ça donne à la release.
Ce jeu donne envie de reroll sans même avoir commencé.
Elem me concernant, pour la multitude de possibilités et de sorts avec les affinités selon les éléments.
Puis un reroll nécro et gardien, certainement. J'attends les béta pour tester les classes qui me donnent moins envie (rôdeur, ingénieur). Mais je compte bien de toute manière monter un personnage de chaque race et de chaque classe.
Citation :
Publié par yeH
Je ne comprends pas qu'il y'est autant de gardien vu comme il a l'air mou et pesant, moyen partout, bon en rien.

c'est le digne représentant du chevalier cucul androgyne, sans savoir pourquoi à chaque fois ça plait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés